Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français

Messages recommandés

Posté

Sinon, plus sérieusement, j'ai entendu une blague rigolote qui disait un truc du genre :

"La lutte des classes, c'est maintenant la guerre de sans-dents".

Posté

Même si je ne doute pas de l'idée d'accroche de VA, face à un catholique ils auraient titré "la croisée". Donc, cela ne me choque pas.

La p'tite Najat se revendique fièrement de ceci, de cela. Qu'elle l'assume.

.

lol

Posté

Sinon, plus sérieusement, j'ai entendu une blague rigolote qui disait un truc du genre :

"La lutte des classes, c'est maintenant la guerre de sans-dents".

Tous ces règlements de compte...ça ressemble plus à la lutte des crasses.

Posté

Au fait je n'ai pas compris le jeu de mots avec "sans dents".

Il paraît que c'est fin ?

Dans son livre Trierweiler  rapporte qu'Hollande traite les pauvres de "sans dents"

Posté

BwiacEcIUAAKEIy.jpg

Pendant qu'on s'excite sur valoche et ses révélations (parait qu'hollande serait un con, srsly?) on fait moins bien que la Pologne qui fait du naze. Bravo le veau : un libéral peut pas rêver mieux finalement puisque personne ne s'occupe vraiment de rien au gouvernement (mode vanne hein :D)

Posté

Pendant qu'on s'excite sur valoche et ses révélations (parait qu'hollande serait un con, srsly?) on fait moins bien que la Pologne qui fait du naze. Bravo le veau : un libéral peut pas rêver mieux finalement puisque personne ne s'occupe vraiment de rien au gouvernement (mode vanne hein :D)

Najat à l'EN est un successful troll de F.H comme prévu. :)

Son ex ça le fait moins.

Posté

Au fait je n'ai pas compris le jeu de mots avec "sans dents".

Il paraît que c'est fin ?

de cent ans ?  :jesaispo:

Justement où est la blague ? Où est la chute ?

J'ai eu beau me creuser (un peu) la tête, pas trop compris non plus. 

Référence à l'absence de soins dentaires, et peut être un petit jeu de mots avec sans-grades, mais à part ça... ??

Posté

Justement où est la blague ? Où est la chute ?

J'ai eu beau me creuser (un peu) la tête, pas trop compris non plus. 

Référence à l'absence de soins dentaires, et peut être un petit jeu de mots avec sans-grades, mais à part ça... ??

Descendants ? ( des sans dents)

Laissant dans ? ( les sans dents)

Je suis perplexe.

Cf mon post précédent: Dans son livre Trierweiler  rapporte qu'Hollande traite les pauvres de "sans dents"

Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents' très fier de son trait d'humour." 

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140903.OBS7999/hollande-et-les-sans-dents-deux-mots-qui-font-mal.html

Posté

Pour la référence c'est simple, dans les cas de grande pauvreté (SDF et autres) un des traits caractéristique est une bouche dans un état catastrophique (pas d'hygiène dentaire, pas de soins ,etc) donc très souvent avec des dents absentes. Idem dans les pays pauvres. Faut pas chercher plus loin c'est d'un cynisme extrême, bien pire que le casse toi pauv con qui n'était que beauf (et déjà pas glorieux).

Posté

Pour la référence c'est simple, dans les cas de grande pauvreté (SDF et autres) un des traits caractéristique est une bouche dans un état catastrophique (pas d'hygiène dentaire, pas de soins ,etc) donc très souvent avec des dents absentes. Idem dans les pays pauvres. Faut pas chercher plus loin c'est d'un cynisme extrême, bien pire que le casse toi pauv con qui n'était que beauf (et déjà pas glorieux).

On avait bien saisi cette partie là, on se demandait où se situait le trait d'esprit.

Posté

Je m'attendais à mieux de la part de Monsieur petite blague.

C'est une vanne de gros tocard.

Posté

De putain de gros tocard doublé d'un sacré connard de merde, pour le moins.

Posté

Elle a aussi peut être tout inventée

Faudrait pas oublier que trierrottweiler est dépeinte comme une morue hystérique, laquelle rappelons le, a été trompée et publiquement humiliée devant tout le pays. En plus, elle est journaliste. Y a un énorme potentiel de gros bidonnage des faits.

Posté

Que ses propos soient vrais ou pas, je trouve qu'au final, ce livre l'avilit (elle) tout autant que lui.

Et au final personne n'est vraiment surpris...

Posté

Il est évident qu'elle doit avoir inventé la moitié du bouquin. La vengeance d'une femme trompée et humiliée (surtout à cette échelle) est impitoyable. Elle ne désire qu'une chose : qu'il perde l'élection présidentielle.

Posté

Je m'attendais à mieux de la part de Monsieur petite blague.

C'est une vanne de gros tocard.

J'ai l'impression que tous les journalistes répètent que c'est un trait d'humour, mais que tout le monde cherche à comprendre où est le trait d'humour...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...