Rincevent Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 +1 Ce mec est entouré d'hystériques. Certains les attirent. D'autres vont même jusqu'à les rechercher. Mystères de l'attraction. Je connaissais "5minutes douche comprise".Ca c'était Chirac. Miterrand, c'était "le papouilleur". Et Giscard était surnommé "Atchoum". On peut ajouter plus près de nous Sarkozy avec Anne Fulda, Chantal Jouanno et quelques autres. On m'a même dit que Mongénéral voyait de temps à autres une sociétaire de la Comédie-Française (ce qui a, reconnaissons-le, plus de classe qu'une pisse-copie). Et je reste dans la seule Cinquième.
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Pour Sarko je n'étais pas au courant (bien qu'on ait évoqué Ferrari). Pour de Gaulle par contre là cela me surprend, ce n'était pas le genre du bonhomme. A priori idem pour Pompidou.
Lameador Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Pour Sarko je n'étais pas au courant (bien qu'on ait évoqué Ferrari). Informes toi Sa liaison avec ... Jouanno a fait l une de la presse ... anglaise
Philiber Té Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Informes toi Sa liaison avec ... Jouanno a fait l une de la presse ... anglaise Tu veux dire les tabloïds anglais ?
PABerryer Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 la chasse aux maitresses n'est pas mon fort et s'il l'a fait quand il était divorcer sans prendre l'argent des français je m'en fous.
alex6 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Un scooter en ville, c'est le pied total, beaucoup plus mobile qu'une becane. Et en plus, pas besoin de faire gaffe aux shoes avec la commande de boite. C'est le truc des motards qui ont besoin de rassurer leur fragile virilite: basher tout ce qui fait moins de 125cc
Brock Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 non l'idee c'est de basher tout ce qui te fait avoir l'air d'un con, comme un scooter par exemple
alex6 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je connais plein de gens qui n'ont pas du tout besoin d'un scooter pour avoir l'air de cons.
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je voulais une moto mais j'ai pas d'endroit pour la stocker l'hiver et je connais personne pour rouler avec moi pendant la probation
JulesVil Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Cote de popularité de FH : 13% Cote de popularité de MV : 30% (et dire qu'il était super bien vu juste avant de passer PM) On remercie Thevenoud qui va encore faire diminuer ces pourcentages.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Après les sans-culottes, les sans-dents, le roi Hollande est nu.
Melkion Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Et Gerard Filoche qui blâme "le mur de l'argent" et appelle à prendre leur sous aux riches sur BFM à propos de Thévenoud
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Filoche est pauvre, tout le monde le sait.
Hank Rearden Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Filoche est pauvre, tout le monde le sait. Pauvre d'esprit...oui, tout le monde le voit.
neuneu2k Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je suis le seul à trouver ça nul cette attaque sur l'histoire des "sans dents" ? Je veux dire, y'a plein de choses à reprocher à Hollande, y compris des trucs dans le bouquin en question qui sont nettement plus graves... mais c'est un énarque, ça surprends vraiement les gens qu'il méprise tout le monde ? (notez que y'a pas besoin d'etre énarque pour etre méprisant ). Si des hurlements aussi forts avaient étés poussés sur "je n'aime pas les riches", à la limite, ça me choquerai moins, mais la le 2P2M est tellement gros que je me demande comment les gens osent le faire...
PABerryer Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je suis le seul à trouver ça nul cette attaque sur l'histoire des "sans dents" ? Je veux dire, y'a plein de choses à reprocher à Hollande, y compris des trucs dans le bouquin en question qui sont nettement plus graves... mais c'est un énarque, ça surprends vraiement les gens qu'il méprise tout le monde ? (notez que y'a pas besoin d'etre énarque pour etre méprisant ). Si des hurlements aussi forts avaient étés poussés sur "je n'aime pas les riches", à la limite, ça me choquerai moins, mais la le 2P2M est tellement gros que je me demande comment les gens osent le faire... Perso, ce que je remarque est que cela souligne l'infinie distance entre l'image qu'il veut donner et ce qu'il est vraiment. C'est un homme qui doit certainement avoir des qualités (sinon Royale ne serait pas resté aussi longtemps avec). Qu'il n'aime pas les riches, pour se donner une posture de gauche ok cela fait partie du jeu. C'est juste dommage que l'on ait pas souligné plus le fait qu'il gagnait plus que ces riches (bam) et que pour président rassembleur cela le fait mal. Si cela remue autant c'est parce que dire cela pour homme de gauche, en terme d'image c'est nul, et pour un président de gauche c'est encore pire. Perso je n'ai été qu'a moitié surpris, ce côté cynique et petit était déjà apparu (passation de pouvoir, petites blagues sur Sarko, gestion de la MPT, etc).
JulesVil Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Et Gerard Filoche qui blâme "le mur de l'argent" et appelle à prendre leur sous aux riches sur BFM à propos de Thévenoud J'ai vu ça, quel tocard celui-là. Il avait les larmes aux yeux en aboyant contre lemovésargencapitaliste et en disant qu'il fallait prendre l'argent des riches pour le donner aux pauvres. Il fait vraiment partie du PS ce mec ? Pourtant je le vois bien encarté PC....
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je pense qu'il y a énormément de monde qui vote à gauche dont ce commentaire a dû surprendre. Ca fait tâche ce genre de blagues pour quelqu'un de gauche, pour nous autres ultra-libéraux c'est plus normal.
PABerryer Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Les libéraux demanderaient la libéralisation du système de santé et des assurances privées et fonderaient/financeraient des organismes de charité pour donner des dentiers aux pauvres.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Les libéraux demanderaient la libéralisation du système de santé et des assurances privées et fonderaient/financeraient des organismes de charité pour donner des dentiers aux pauvres.
Miss Liberty Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 C'est un homme qui doit certainement avoir des qualités (sinon Royale ne serait pas resté aussi longtemps avec).Wait, what? Sur les sans-dents, je suis d'accord avec neuneu que c'est du foutage de gueule de réagir autant à ça et pas à toutes ses autres saloperies... mais je comprends : jusqu'ici, la plupart étaient convaincus qu'il était faible, incompétent et bête, mais gentil et bonhomme. Il ne lui reste même plus ça.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je pense que nous sommes nombreux à avoir fait des blagues sur les pauvres, les beaufs etc...mais ça restait des blagues, personne ne peut se moquer sérieusement des pauvres à moins d'être un peu salaud. Probablement qu'Hollande a fait la même chose, mais désolé un type qui communique sur ses idées degôche et donne des leçons aux riches, c'est bien normal d'ironiser dessus, et c'est bien normal que les pauvres de gauche qui se sont laissés berner (et il y en a bien plus qu'on ne le croit) soient en colère. En plus, tout le monde passe son temps à dire que leurs histoires de couple avec Valérie ne regardent qu'eux, là on a une "révélation" tout de même un peu plus sérieuse sur la personnalité véritable de ce gugusse.
Miss Liberty Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 En matière de révélation, on apprend surtout que Valérie est une vraie connasse et qu'elle est rancunière. Très rancunière. Il s'est comporté comme un minable donc c'est (un peu) bien fait pour sa gueule, mais ce grand déballage est pathétique.
h16 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Quand à Thévenoud, c'est simplement la purge montebourgoise qui continue. Mais ça reste lolifiant.
laurett Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Bof, on n'apprend rien qu'on ne savait pas déjà sur Hollande. On apprend surtout que Valoche est une nunuche dont on se demande pourquoi elle est restée aussi longtemps avec pépère vu comment elle le voit. Moi, ce qui me frappe, c'est la réaction des gens qui s'identifient à cette expression, qui la reprennent à leur compte, qui prévoient de descendre dans la rue en criant "On est les sans-dents !". Really ? Ce sont des idiots finis, plutôt, oui ! Un peu de dignité, bordel ! Quite à déscendre dans la rue et à faire des jeux de mots, feraient mieux de montrer les crocs au lieu d'acquiescer à l'affirmation qu'ils n'en ont pas...
Messages recommandés