Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Oooooh, Finkie est sur la 2, en face d'Onfray, et il dit des trucs, avec de bouts le libéramisme dedans !

Edit : ooooouh, et l'économiste chauve du paf viens de dire "il y a ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas".

Par contre abolir le code du travail noooooooooon, surtout pas. 

Posté
  Le 18/09/2014 à 19:16, JIM16 a dit :

les gens religieux ont le 'pas fun' ancre en eux.Le 'pas fun' est leur raison d'etre et tout ce qui emane de leur expression est pas fun.

tu veux un site pas fun sur un sujet pas fun? pas de probleme je te fais ca sur mon temps libre.

La vie c'est beau mais un peu chiant, alors pour s'occuper on peut s'organiser des activites pas fun, comme par exemple prier, ou lire la bible.

Comme beaucoup d'intellectuels, de militants et autres. Même chez certains animaux on trouve des sérieux et des farceurs (avec tout l'entre-deux bien sûr). Je m'aventurerais même à dire que les uns font chier les autres et réciproquement, un coup à se demander comment l'espèce ne s'est pas divisée.

J'ai l'impression que les sérieux réagissent plus aux stimulus négatifs et les farceurs aux positifs. D'ailleurs il parait que les enfants sont plus motivés par la récompense quand les adultes le sont plus par la crainte de la sanction. Les "prudents" ne seraient-ils pas moins créatifs mais plus logique que les "joueurs", préférant la déduction à l'expérimentation, l'analyse à la synthèse ?

Dans tous les cas, il vaut mieux pouvoir passer de l'un à l'autre en fonction du besoin, savoir quand risquer et quand économiser, quand inventer et quand optimiser, etc... C'est donc probablement parce que l'optimum (et donc la norme) se situe au milieu que l'espèce ne s'est pas divisée, les extrêmes n'étant que des mutants foireux (je suis né vieux donc je m'y inclue).

Et je ne suis même pas défoncé...

Posté
  Le 18/09/2014 à 21:04, Nihiliste frustré a dit :

Et je ne suis même pas défoncé...

Ça ferait une bonne signature ça, j'hésite à te la piquer :mrgreen:  

Posté

beh dis donc nihiliste quand il veut il envoie

c'est bien joli mais tout ca pour dire: religion=pas fun.Je me souviens tres bien des freres et bonnes soeurs a l'exaltation fatiguee essayer de nous expliquer la joie de la plenitude du bonheur de savoir que quelqu'un te surveille pour te foudroyer la gueule si tu deconnes :mrgreen:, j'avais beau me concentrer de toutes mes forces j'arrivais pas a voir pourquoi je devais participer a ce truc si fondamentalement emmerdant.

et vazy que je te parabole la vie de Jesus

et vazy que je te zy reflechis pour la prochaine fois en pensant a ce que je peux faire pour aider mon suivant prochain

Posté

Moi je caricaturais et ajoutais des dialogues aux images de mon livre de cathé.

Posté

Ce soir j'ai l'impression de sentir la même odeur de froid que lorsqu'il neige. Pourtant il a fait beau toute la journée mais le soleil a rien réchauffé. 

Posté
  Le 18/09/2014 à 21:20, Tramp a dit :

Moi je caricaturais et ajoutais des dialogues aux images de mon livre de cathé.

b04.jpg

f08.jpg

Posté
  Le 19/09/2014 à 03:26, Jaimepasmonpseudo a dit :

Je chercher depuis quelque temps le moyen de régler séparément la sensibilité du déplacement du pointeur sous windows quand j'utilise le touchpad et ma souris.

Quequ'un a-t-il la solution ?

Pas possible sans soft externe. Regarde Autohotkey, sur leur forum il y a plein de scripts dont certains font ce que tu veux.
Posté

J'adore l'été mais là cette humidité tropicale qui dure encore et toujours ça devient dur de vivre la vie tout le temps en transpirant.

Posté

Dans la catégorie "rions un peu avec la DGFIP * "

Sur impôts.gouv vous avez un service où vous pouvez consulter les ventes ayant eu lieu autour d'un périmètre donné à une certaine adresse.

Incroyable, un truc pratique pour aider à faire une offre pour acheter une maison ou un appartement.

Seulement dans leurs têtes, c'est uniquement dédié à estimer sa propre maison en cas d'isf, de donation ou de succession.

Et donc :

Citation

La DGFiP estime qu’un nombre maximal de 50 consultations est suffisant pour qu’un utilisateur réalise ses estimations. Dès lors, l’utilisation du service est limitée à 50 consultations par utilisateur par période de 3 mois. Au-delà, l’utilisateur se voit interdire l’accès au service pendant 6 mois, durée reconductible.

Non mais sérieusement, pourquoi ?

Posté
  Le 19/09/2014 à 11:40, Loi a dit :

Lol c'est vraiment n'imp, suffit d'utiliser un proxy et ça roule.

Non vu que tu n'y as accès qu'à partir de ton compte fiscal.

Posté

c'est si con c'est splendide.Et apres on rale quand je conchie la france.

Tiens d'ailleurs j'en ai une nouvelle: dans le village ou je passe mes vacances chez mes beaups dans le sud, la nouvelle blague c'est qu'un de leurs voisins s'est branche sur leur compteur electrique :mrgreen:

ils ont appele la police qui n'est pas intervenue, et edf qui est venu voir... quand on les a menace d'etre responsable en cas d'accident electrique (avant ca: rien a foutre).Ils ont debranche le gars.Qui s'est rebranche le lendemain.A ce moment, la police a daigne bouger.

Paye ton pays de mongols.

Posté
  Le 19/09/2014 à 11:50, JIM16 a dit :

C'est à dire que la haine légitime de l'administration ne doit pas déborder outre mesure sur les vrais gens, merci.

Tiens d'ailleurs j'en ai une nouvelle: dans le village ou je passe mes vacances chez mes beaups dans le sud, la nouvelle blague c'est qu'un de leurs voisins s'est branche sur leur compteur electrique  :mrgreen:

ils ont appele la police qui n'est pas intervenue, et edf qui est venu voir... quand on les a menace d'etre responsable en cas d'accident electrique (avant ca: rien a foutre).Ils ont debranche le gars.Qui s'est rebranche le lendemain.A ce moment, la police a daigne bouger.

C'est plus drôle quand c'est tout un camp de manouches qui vient squatter ton compteur. (oui ça arrive, et non, c'est pas drôle.)

Posté

Tiens d'ailleurs j'en ai une nouvelle: dans le village ou je passe mes vacances chez mes beaups dans le sud, la nouvelle blague c'est qu'un de leurs voisins s'est branche sur leur compteur electrique :mrgreen:

:lol:, ah euhhh oui c'est vrai qu'en fait on pourrait êtreuu responsableuuu.

Posté
  Le 19/09/2014 à 11:46, Mathieu_D a dit :

Non vu que tu n'y as accès qu'à partir de ton compte fiscal.

T'as le lien?

Peuvent pas être aussi malin!

Posté
  Le 19/09/2014 à 10:53, Mathieu_D a dit :

Dans la catégorie "rions un peu avec la DGFIP * "

Sur impôts.gouv vous avez un service où vous pouvez consulter les ventes ayant eu lieu autour d'un périmètre donné à une certaine adresse.

Incroyable, un truc pratique pour aider à faire une offre pour acheter une maison ou un appartement.

Seulement dans leurs têtes, c'est uniquement dédié à estimer sa propre maison en cas d'isf, de donation ou de succession.

Et donc :

Non mais sérieusement, pourquoi ?

Parce que cette info est jalousement gardée par les notaires et les agents immo qui ont leurs entrées a l'étude du coin.

Ils mettent déjà un point d'honneur à conserver un retard de plusieurs mois voire années pour l'enregistrement des transactions au service des domaines. Il ne faudrait pas qu'un négociateur en freelance ou pire, le consommateur, puisse accéder librement aux informations du marché, t'es ouf malade... on sait bien que c'est le renard dans le poulailler et que c'est la porte ouverte au génocide de chatons communistes et tout et tout.

Plus simplement, c'est une information qui vaur cher, dont la publication contrarie certains intérêts bien représentés... Crony business as usual...

Posté
  Le 19/09/2014 à 15:18, Loi a dit :

Peuvent pas être aussi malin!

On parle de l'administration fiscale en France. Le seul truc qui marche, l'État dans l'État.

Posté

Cette nuit j'ai rêvé que Lucilio s'était auto-renommé Lucilol en protestation contre le coming out des cyclistes liborgiens.

Ça m'a fait tout bizarre au réveil.

Posté

Tiens hier j'ai fait une randonné de 2H en vélib dans Paris, très sympa même si le vélib est tout sauf un vélo

Posté
  Le 18/09/2014 à 13:12, Hayek's plosive a dit :

poney et Malky sont des hipsters. Respectivement 4eme et 5eme sur la liste des liberodeviants qu'il va falloir soigner.

Je suis dessus?
Posté

T'es en première place dans sa liste. Moi je suis en troisième pour trouver les éoliennes vaguement jolies (ça tooourne, ça tooooourne, comme un moulin mante religieuse !) ce qui est scandaleux, c'est tout de même pas aussi grave qu'être bourdeusien, marxiste et cycliste. 

Posté
  Le 20/09/2014 à 10:48, PABerryer a dit :

Tiens hier j'ai fait une randonné de 2H en vélib dans Paris, très sympa même si le vélib est tout sauf un vélo

Ça a deux roues et y'a des pédales dessus.

Qu'est-ce que ça peut être d'autre qu'un vélo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...