Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Je cherche un article, enfin un graphe surtout, montrant l'arrivée de Thatcher et le rebond du PIB/habitant au UK par rapport a la France. Il me semble que c'était sur CP. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Posté

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :

AVIS D’IMPÔT TAXE D’HABITATION
  • MONTANT À PAYER Au plus tard le 17/11/2014 :  1646,00 €

Détail du montant à payer
  •  Montant de votre taxe d’habitation 1513,00 €
  •  Montant de votre contribution à l’audiovisuel public 133,00 €

Je crois que c'est la taxe sur la télévision qui me met le plus en rogne. 133 euros qui vont partir en petits fours, champagne, prostiputes et cocaïne.

(Le reste sera gaspillé un peu différemment.)

Posté

Jaloux, tout ca parce que t'as pas 10% sur de l'alcool et de la bouffe gratuite.

J'avoue. Mais je suis trop timide pour mettre ma tronche sur le net.

Posté

Aujourd'hui je suis au salon du livre de Mouans Sartoux (au nord de Cannes).

Le maire étant ecolo (mais pas spécialement mauvais maire), les invités sont Cohn Bendit, Bové, des types d'alternative economics, une ministre, les cadres de Greenpeace et pire encore, ce bouffon de Paul Watson (Sea Shepherds).

Posté

et pire encore, ce bouffon de Paul Watson (Sea Shepherds).

Je croyais qu'il était recherché par Interpol, ou un truc comme ça :/

Posté

Update : il l'est bien http://www.interpol.int/notice/search/wanted/2013-60414

Sachant que le siège d'Interpol est en France ... c'est croustillant.

Soit on s'en tamponne du Costa Rica, soit il y a bien des gens au dessus des lois.

Interpol c'est un peu de la merde aussi.

Et avec tous les amis que y'avait (une chorale entière qui chantait "non aux gaz de schiste" c'est priceless) et ses gardes du corps dans tous les sens, il avait rien à craindre.

D'ailleurs je crois qu'en France il n'est coupable de rien, et d'ailleurs je suis assez d'accord avec ça. Dire que son action est efficace c'est déjà lui donner trop d'importance.

Posté

J’ai decidé de tester cette « mode » des MOOC, pas du tout déçu. J’ai l’impression d’être de retour en premier cycle d’école d’ingé (en ayant en plus du recul sur ce qu’on essaie de m’expliquer, donc en mieux)

Posté

j'ai 34 ans aujour'hui

mon mec m'a couvert de cadeaux

En bonus, nous avons fait une offre pour acheter une maison et le propriétaire l'a accepter.

En gros, ca va plutôt bien :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...