Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté
  Le 10/09/2014 à 15:37, Tremendo a dit :

Vous êtes jaloux les mecs, le kosher il assure c'est tout!

ah mais j'ai rien dit, c'est machin truc qui est arrive avec son accusation de attention-whorisme

par contre bon l'absention la, faut arreter les conneries tout de meme.

Posté
  Le 10/09/2014 à 15:46, JIM16 a dit :

ah mais j'ai rien dit, c'est machin truc qui est arrive avec son accusation de attention-whorisme

par contre bon l'absention la, faut arreter les conneries tout de meme.

Je suis d'accord que l'abstentionnisme sexuel c'est une idée à la con, et sans la main alors là vous êtes des gros malades!
Posté
  Le 10/09/2014 à 16:09, Tremendo a dit :

En tout cas le Dthev en un message il a bien foutu la merde.

D'ou mon bien joué.

Tu notera kosher que malgré ma croisade morale personnelle contre le brosefisme sur lib.org, je ne t'ai jamais spécifiquement visé parce que justement, tu me donne l'impression de sortir tes trucs naturellement et justement sans essayer de te faire une image de tombeur, mais c'est clair que ça peut en donner l'impression, et que chez beaucoup de gens c'est le cas, et c'est que particulièrement excecrable comme attitude, toi je te vois plus comme un gros naif qui n'imagine meme pas que quand d'autres parlent comme ça, c'est pour se donner un genre.

Bon dit comme ça, ca a pas l'air d'un compliment, mais en fait si, enfin si je ne me trompe pas bien sur, je ne t'ai jamais rencontré IRL.

Posté
  Le 10/09/2014 à 15:41, F. mas a dit :

C'est pas joli ce que tu fais, Drake. Publier des trucs comme ça sur le forum. C'est vraiment dégueulasse.

:lol: Quelle basse vengeance !

Tiens prends ça pour ta peine :

Attention NSFW, j'ai cherché un truc bien trash, un truc qui fait mal. 

Sans blague l'image suivante peut menacer la stabilité mentale des plus faibles, je plaisante pas.

F. mas dare to click si tu l'oses. 

Révéler le contenu masqué

Le 10/09/2014 à 16:28, laurett a dit :

Brosefisme ?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=brosef

Posté
  Le 10/09/2014 à 16:46, Drake a dit :

:lol: Quelle basse vengeance !

Tiens prends ça pour ta peine :

Attention NSFW, j'ai cherché un truc bien trash, un truc qui fait mal. 

Sans blague l'image suivante peut menacer la stabilité mentale des plus faibles, je plaisante pas.

F. mas dare to click si tu l'oses. 

Révéler le contenu masqué

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=brosef

C'eqsroitest malincjkqùg je nevpôivs ^plus rirzeen.

Posté

Hum, tu arrives encore à te servir de ton clavier, tu es plus résistant que je ne le pensais. Moi j'ai vomi pendant une demi-heure.

Posté

Ben moi, tu me choques pas Kosher... je trouve pas du tout que tu es frimeur et j'ai jamais pensé que tu étais riche, bien au contraire. Comme le dit neuneu, tu me parais sincère.

Simplement, certains se confient plus facilement dans un forum qu'irl, voilà.

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:23, Snow a dit :

Essaye.

A moins de deux fois par jour, je me sens mal. Vraiment.

Posté

Le nofap quand on vit avec quelqu'un, je peux comprendre. Mais pour quelqu'un qui n'a pas eu de relation sexuelle depuis 10 ans, ça me paraît autrement plus difficile.

Posté

c'est juste histoire de reapprendre a ton cerveau que c'est pas en mattant qu'il faut jouir, mais en baisant. C"est tout. Et en croire les nombreaux temoignages ca marches.

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:26, librekom a dit :

c'est juste histoire de reapprendre a ton cerveau que c'est pas en mattant qu'il faut jouir, mais en baisant. C"est tout. Et en croire les nombreaux temoignages ca marches.

Justement je préfère largement ne pas jouir en couple (histoire de durer plus longtemps et d'être plus en forme pour ma dulcinée). Puis, loin de moi l'idée de faire des généralités, mais je prends beaucoup plus de plaisir à être dedans longtemps qu'à la jouissance (qui se traduit dans mon cerveau comme un "merde c'est fini").

Après c'est une question d'optimisation personnelle, ça on est d'accord.

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:15, Kosher a dit :

je ne suis qu'un anonyme 

C'est la seule raison pour laquelle je raconte my life.

Le 10/09/2014 à 17:26, Theor a dit :

Tu les voyais ailleurs que dans une ville de bobos gauchistes ?

Nope, mais je les aurai plus vu au zoo, à San Diego.

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:26, librekom a dit :

Et en croire les nombreaux temoignages ca marche.

Si on se fie aux témoignages c'est limite si ça ne soigne pas le cancer. J'attends toujours un retour sur les motos russes par contre.

Posté

Après chaque cas est différent. Entre celui qui essaye de résoudre un problème (le propos intéressant de librekom), celui qui veut juste savoir à quel point il est dépendant, celui qui le fait par challenge, celui qui cherche un effet particulier (motivation, sex-appeal ou que sais-je), etc.., difficile de porter un jugement général.

Quant à l'image de Kosher sur le forum, je rejoins n2k. Aussi trouve-je un peu con de ne plus parler de soi dans le seul but d'éviter qu'autrui ne se fasse une fausse image : tu peux aussi corriger cette image, tout simplement ne rien en avoir à faire ou encore te demander s'il n'y a pas un fond de vérité sans pour autant te cacher. Après tu as peut-être de meilleures raisons mais en tout cas, il ne me semble pas avoir entendu qui que ce soit se plaindre de tes témoignages.

Posté

Je trouve que ne pas oser dire ce qu'on pense sous son vrai pseudo ça manque de panache, pour dire le moins.

Posté
  Le 10/09/2014 à 15:32, JIM16 a dit :

nan je dis ca parce que les seuls djeunz que j'aie connu qui passent leur temps a se forniquer tous entre eux, ou presque toutes les meufs sont ultra-bonnes et bronzees, ou les mecs se posent des questions de nanas et ou ca voyage tout le temps d'une ville a l'autre, ce sont les milieux bourges a ultra-thune ou l'on ecoute de la house music en faisant la teuf toute l'annee.Le hobby le plus nerdy disponible dans ces milieux c'est d'etre DJ :lol:

Le 10/09/2014 à 17:29, Kosher a dit :

Merci, c'est très gentil. :blush:

En fait Kosher ce qui participe à donner ce sentiment c'est que tu nous as dit avoir arrêté tes études pour glander en vendant de la drogue. (si j'ai bien compris)

Comme tu écris correctement et que tu n'as pas l'air d'être un cassos' donc tu es un trézézé.

Mais tu es forcément un mec bien tu es messin !

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:33, Elphyr a dit :

Justement je préfère largement ne pas jouir en couple (histoire de durer plus longtemps et d'être plus en forme pour ma dulcinée). Puis, loin de moi l'idée de faire des généralités, mais je prends beaucoup plus de plaisir à être dedans longtemps qu'à la jouissance (qui se traduit dans mon cerveau comme un "merde c'est fini").

Fear-computer-iStock_000004728119XSmall.

Posté
  Le 10/09/2014 à 17:34, Tramp a dit :

Nope, mais je les aurai plus vu au zoo, à San Diego.

Ou alors à Sea World avec les requins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...