Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Ah pas du tout. C'est juste parce que tu dis des conneries.

Si tu pouvais m'indiquer la connerie de trop qui m'a valu d'être nonossé, ça m'intéresserait. Perso, j'ai juste vu un admin tomber du ciel et me foudroyer, à la stupéfaction des témoins présents, qui n'en demandaient pas tant.

Posté

Si tu pouvais m'indiquer la connerie de trop qui m'a valu d'être nonossé, ça m'intéresserait. Perso, j'ai juste vu un admin tomber du ciel et me foudroyer, à la stupéfaction des témoins présents, qui n'en demandaient pas tant.

Ah bin si, quand-meme, on se doutait que ca allait arriver, si ca peut te rassurer.

Posté

Personnellement je vous trouve durs avec FabriceM. 

C'est un des rares "écolos" que je connaisse qui soit un peu mesuré. Ne nous le faites pas fuir. 

+1

Il est rugueux et malpoli, il arrive et met les pieds sur la table, mais c'est pas comme si on avait pas vu pire et il empeche de tourner en rond. Un peu comme un pro-Hollande déguisé.

Posté

La connerie de trop c'est quand t'as très précisément répondu "blah blah prout" a neuneu2k

Posté

Rofl.

C'est un message qui a été édité par un modo.

Je reprochais justement à N2k de ne pas avoir suivi la conversation.

Sorcière, sorcière, prend garde à ton d...

Posté

Personnellement je vous trouve durs avec FabriceM. 

C'est un des rares "écolos" que je connaisse qui soit un peu mesuré. Ne nous le faites pas fuir. 

+1

Il est rugueux et malpoli, il arrive et met les pieds sur la table, mais c'est pas comme si on avait pas vu pire et il empeche de tourner en rond. Un peu comme un pro-Hollande déguisé.

:lol:

Donc j'étais témoin et je n'ai pas été surpris, c'est bien ce que je dis.

Edit - whoa les quotes de quotes se quotent toutes seules en entier.

abdd928ceb8c9e10268b31c3c26be47c2fe1edb8

Posté

Je t'ai envoyé un mp la vieille ou l'avant veille pour te prévenir.

Posté

Hmm je me tâte, "Grammatik macht frei !" ou "Grammar macht frei !"... le premier est en halemand mais je trouve que le deuxième sonne mieux.

Ou alors "Gram-har macht frei !" qui indique plus la prononciation teutonne et rauque (pléonasme :icon_wink: ) à utiliser.

Hmmmm

Je suis indécis. 

Posté

Recherche le fil Oui nide iou, y zen avait parlés

C'était pas plutôt à propos des membres adhérents ? (qui sont en passant des membres qui collent, je me demande bien à quoi ça fait référence)

Posté

Le mec qui fait le malin avec l'orthographe et qui met un e a solidarité dans sa signature !!!

Non met ta pa un peut honte?

Posté

et puis c'est pour rajouter une couche, mais se faire corriger son orthographe par Librekom, c'est... comment dire, lolesque.

:icon_jump:

Posté

D'ailleurs il faut combien de messages pour passer d'Utilisateur à Habitué ?

J'aime bien Habitué, ça fait pilier de comptoir :lol:

T'es en forme, ça fait plaisir!

A la tienne en tout cas, en attendant de devenir pilier de comptoir, il faut bien consommer.

Posté

Hmm je me tâte, "Grammatik macht frei !" ou "Grammar macht frei !"... le premier est en halemand mais je trouve que le deuxième sonne mieux.

Mein Gramer ist gutter.
Posté

Le mec qui fait le malin avec l'orthographe et qui met un e a solidarité dans sa signature !!!

Non met ta pa un peut honte?

Impossible, quelqu'un me l'a modifiée celle là. Il y en a déjà eu une un jour mais plus subtile (c'était Raoul qui m'avait repris là dessus à l'époque).

Posté

Impossible, quelqu'un me l'a modifiée celle là. Il y en a déjà eu une un jour mais plus subtile (c'était Raoul qui m'avait repris là dessus à l'époque).

mais on ne sait pas qui c'est

lange+and+kopell.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...