PABerryer Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 La justification de la participation des individus au gouvernement et à la politique est le consentement à l'impôt
DiabloSwing Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Tu ne taxes que ce qui est au dessus de 10 000D'acc.
José Posté 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2014 La justification de la participation des individus au gouvernement et à la politique est le consentement à l'impôt Dacodac : je ne désire plus participer au gouvernement ni faire de politique. On se désinscrit où des impôts ?
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Sauf qu'on ne leur demande pas leur avis en vrai.On le demande à la rigueur à 577 députains qui en plus n'ont pas le droit de proposer de baisses d'impôts. Mais aux individus, jamais. Et puis de toute façon, même s'ils disent non, on se sert directement sur leur compte en banque et on les jette en prison.
PABerryer Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Toute hausse devrait être approuvée par référendum et toute baisse pourrait être approuvée par les députés
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Tu te convertis à la souveraineté populaire ?
Philiber Té Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Toute hausse devrait être approuvée par référendum et toute baisse pourrait être approuvée par les députés Par unanimité des citoyens !
José Posté 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2014 Toute hausse devrait être approuvée par référendum... Pourquoi 51% de la population pourrait-elle décider des impôts de 100% de ladite population ?
PABerryer Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Tu te convertis à la souveraineté populaire ? Non cela n'a rien à voire, tu peux avoir un peuple non souverain qui consent à l'impôt (ex: RU) Par unanimité des citoyens ! Pas forcément Pourquoi 51% de la population pourrait-elle décider des impôts de 100% de ladite population ? Par cer que cela n'arriverait jmais mais la règle pourrait être que les votants ne peuvent imposer une charge qui ne pèserait que sur ceux qui serait contre ou ne voteraient pas.
José Posté 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2014 Par cer que cela n'arriverait jmais mais la règle pourrait être que les votants ne peuvent imposer une charge qui ne pèserait que sur ceux qui serait contre ou ne voteraient pas. Cela arriverait jamais que la majorité décide de taxer plus fort les riches ? Du jamais jamais vu ? Sinon, avec ton amendement, ton truc prend le chemin de l'usine à gaz. Donc, je repose ma question : je ne désire plus participer au gouvernement ni faire de politique ; on se désinscrit où des impôts ? Et pourquoi, tout d'une coup, les autres décideraient que je dois payer des impôts ?
sans Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 La justification de la participation des individus au gouvernement et à la politique est le consentement à l'impôt C'est un concept inventé a posteriori, mais la vérité camarade c'est que le pouvoir est au bout du fusil.
Marlenus Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 on se désinscrit où des impôts ? Ici. Le monsieur qui est ici va se charger de votre demande. Oui c'est définitif. Oui, son glock est son outil de travail.
fryer Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Putain ça se refroidi et voilà la crève qui pointe le bout de son nez... Du coup : ++ Au revoir.
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Non cela n'a rien à voire, tu peux avoir un peuple non souverain qui consent à l'impôt (ex: RU) Il y a des parlementaires qui votent des impôts pour les autres. Pas un peuple (there is no such thing comme dirait l'autre) qui consent à quoi que ce soit.
Elphyr Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Sur les impulsions de ma copine je me suis enfin mis à facebook. Bon, évidemment, j'utilise ce pseudo et j'ai pas l'intention de mettre un milliards d'amis, mais je dois quand même admettre que c'est vraiment cool comme flux RSS amélioré. h16, CP, Front Féodal, gorafi, tout Youtube... J'aime avoir des années de retard.
Cthulhu Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 c'est vraiment cool comme flux RSS amélioré. Comme tu y vas.
fryer Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Top pour faire dodo à l'instar de 3/4 autres de mes cds. So smooth cousin.
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Chez nous il refait chaud C'est grave de mentir sur son CV ? Ou c'est fair game ?
Cthulhu Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Ça dépend de si ta définition de mentir est embellir ou inventer.
Brock Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 si c'est inverifiable tu t'en fous.Si c'est verifiable t'as interet a pas jouer au con.
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 C'est invérifiable. Ça dépend de si ta définition de mentir est embellir ou inventer. Both.
Miss Liberty Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 1/ est-ce que ça fait un vrai plus de mentir? 2/ est-ce que l'expérience que tu t'inventes te sera vraiment indispensable pour faire correctement le travail, ou est-ce que ça sert juste à faire joli pour les RH? L'important pour un CV, c'est qu'il vende la bonne personne : si on t'embauche sur un CV, il faut que le futur confirme le personnage du CV.
Hayek's plosive Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 S'agirait de pas non plus prendre les recruteurs pour des cons. Au fait ton portefeuille, ca avance?
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 1/ est-ce que ça fait un vrai plus de mentir? 2/ est-ce que l'expérience que tu t'inventes te sera vraiment indispensable pour faire correctement le travail, ou est-ce que ça sert juste à faire joli pour les RH? L'important pour un CV, c'est qu'il vende la bonne personne : si on t'embauche sur un CV, il faut que le futur confirme le personnage du CV. Disons que je suis en duel contre des gens qui ont un cv long comme mon bras. Et oui ce sont des choses utiles que j'aurais pu faire et que je peux défendre assez facilement. Au fait ton portefeuille, ca avance? C'est en finalisation. Les autres ne sont pas très réactifs mais je te montrerais ça vendredi.
Mathieu_D Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Qu'est-ce que tu appelles "inventer", Tramp ? Inventer une expérience pro c'est vraiment trop dangereux et c'est très con. Evite de t'inventer un employeur. (Faire passer un projet étudiant vaguement sponsorisé par une boîte comme du travail pour la dite boîte c'est ok) Ajouter les mots clefs à la mode sans trop de back up derrière tout le monde le fait. A toi de voir.
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Je vais pas dire que j'ai été PDG d'un compagnie mais avoir fait des petits jobs en France ça ne se vérifie pas facilement.
Miss Liberty Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 On ne s'invente pas une expérience pro de toute pièce. Même si c'est bosser chez MacDo. Non seulement c'est hautement méprisant comme attitude pour ton employeur et il est en droit de te le faire payer s'il s'en aperçoit, mais en plus c'est vraiment mentir sur toi-même : si tu penses que le CV long comme le bras de tes concurrents leur a apporté un certain nombre de qualités, c'est à toi de prouver que tu les as aussi pour d'autres raisons, ou de prouver que tu es capable de les acquérir, ou de prouver que ça n'est pas le plus important. Je te donne un exemple : j'ai déjà été embauchée pour des postes où les outils de travail (codes de simulation numérique par exemple) m'étaient totalement inconnus. Je ne m'en suis pas inventé une connaissance, j'ai simplement listé ceux que je connaissais, les passerelles que j'étais capable de faire entre eux, mes qualités d'adaptation et j'ai affirmé que je serais capable d'apprendre le code rapidement. Ce que je savais être vrai. C'est passé. Trouve autre chose pour montrer tes qualités. Quelque chose en rapport avec ce que tu as vraiment fait dans ta vie et qui pourra t'être utile pour ton futur poste. Des voyages linguistiques, des pratiques sportives, des activités associatives, etc. On a tous un CV "vide" à un moment, c'est tout à fait naturel et ça ne rebute pas tous les recruteurs.
Messages recommandés