Hayek's plosive Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Theor, tes horreurs tu les posteras sur le fil des vomitifs et mantes religieuses. Non mais sans blague.
Theor Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 J'allais les balancer parmi les Mobiuseries, mais non... elles pèsent chacune au moins 30kg de trop.
fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Moi les lunettes de hipster grosse montures (bon pas comme les machins proposés trop avant-gardiste), c'est un peu comme les couettes, ça me fait totalement craquer.
NoName Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Theor, tes horreurs tu les posteras sur le fil des vomitifs et mantes religieuses. Non mais sans blague. Elles sont très bien ses gonz'. Remarque, si tu vois pas la différence entre les mobiuseries et les theordorettes ça expliquerait pourquoi tu dis tant de bien des anglaises.
Theor Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Bon, pour mettre tout le monde d'accord, je vais poster dans les playmates. J'espère que la prochaine aura plus de succès que Jada.
Hayek's plosive Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Elles sont très bien ses gonz'. Remarque, si tu vois pas la différence entre les mobiuseries et les theordorettes ça expliquerait pourquoi tu dis tant de bien des anglaises. Les lunettes de mouches c'est wanabee elite modele look et assimilés. --> poubelle.
Tremendo Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Ces putain de grosses lunettes de hipsters sont moches.
Miss Liberty Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Je vois que Bisounours a lancé l'attaque. Si vous vous demandez ce que vous avez fait pour mériter ça, demandez à Malky et aux petits malins qui ont pourri le fil des beaux gosses.
Johnnieboy Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Punition collective ? Permettez-moi de douter de votre libéralisme.
Miss Liberty Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Le forfait aussi était tout ce qu'il y a de plus collectif. Si on parle des victimes.
fryer Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Punition collective ? Permettez-moi de douter de votre libéralisme.
Tremendo Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Bisounours se met au trolling, nous sommes de plus en plus nombreux
chameau Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 pas encore habituée à sa nouvelle prothèse ?
sans Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 Si ça bouge comme ça, c'est probablement des vrais, c'est une vidéo "scientifique" sur youtube qui me l'a prouvé.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 Une video sur les wind farms, et Nick qui se dit "tiens, elles sont mignonnes ces deux-la..."
Messages recommandés