Rincevent Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Linn Beate RileyJ'étais presque amoureux, et voilà-t-y pas que je m'aperçois sur d'autres photos qu'elle a un gros tatouage sur le flanc. Le monde est cruel.
PABerryer Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 J'étais presque amoureux, et voilà-t-y pas que je m'aperçois sur d'autres photos qu'elle a un gros tatouage sur le flanc. Le monde est cruel. Et là? Je te console?
Citronne Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Ca manque de brunes. Et la seule brune postée avait une coupe de cheveux que même avec une tronçonneuse, j'arrive à faire plus stylé.
Bisounours Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Voilà, Citronne, pour changer, et avec des cheveux courts
Corned beef Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 cheveux courts Chez la Fâme ? Pas convaincu.
Bisounours Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Boaf, je sais bien que la plupart des hommes préfèrent la tignasse de lionne, mais certaines fois, le court peut être sexy et embellir. Et puis facile d'entretien !
JulesVil Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Chez la Fâme ? Pas convaincu. Je suis en totale adéquation avec le propos du dessus.
JulesVil Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Les cheveux courts c'est bien dépassée la 60aine.
Johnnieboy Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Y'a de jolies filles qui deviennent encore plus jolies avec des cheveux courts.
Rincevent Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Y'a de jolies filles qui deviennent encore plus jolies avec des cheveux courts.C'est fort rare. Fenster : ce n'est justement pas le cas de Wynona Ryder.
Noob Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 Y'a de jolies filles qui deviennent encore plus jolies avec des cheveux courts. +1 Linda Hardy dans H ou Halle Berry dans James Bond.
Johnnieboy Posté 29 janvier 2015 Signaler Posté 29 janvier 2015 C'est fort rare. Fenster : ce n'est justement pas le cas de Wynona Ryder. Et ce qui est rare est précieux !
Rincevent Posté 30 janvier 2015 Signaler Posté 30 janvier 2015 Et ce qui est rare est précieux !En même temps, un cheval boiteux, c'est rare. Va essayer de le vendre au marché aux bestiaux, tu verras si il est si précieux que ça.
Rincevent Posté 30 janvier 2015 Signaler Posté 30 janvier 2015 Ben non Bisounours. Elle était bien plus mignonne dans "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages", et elle avait les cheveux plus longs. Essaie encore.
Rincevent Posté 30 janvier 2015 Signaler Posté 30 janvier 2015 Tautou, je la préfère... je la préfère dans l'anonymat en fait. Les cheveux plus longs lui vont mieux (pas forcément beaucoup plus longs, d'ailleurs). Marilyn, excuse-moi, mais elle n'a pas les cheveux courts. Un tas de femmes sont bien avec cette longueur-là de cheveux ; pas plus court.
Miss Liberty Posté 31 janvier 2015 Signaler Posté 31 janvier 2015 Natalie Portman, cheveux longs Natalie Portman, cheveux courts. Messieurs, votre verdict?
Citronne Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Voilà, Citronne, pour changer, et avec des cheveux courts Elle a une tête de chat, j'aime bien. J'aime bien les cheveux courts chez certaines gonzesses mais il faut avoir un type de visage très spécifique. J'ai eu une coupe courte mais selon la nature de cheveux, ça peut être super compliqué... Ashley Greene, ça lui va bien. Emma Watson, pareil. Elle a des cheveux un peu chiants quand ils sont longs/
Messages recommandés