Nick de Cusa Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 J'apprends l'existence de Gigi Hadid ... M'enfin, on ne parle que d'elle.
Nigel Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 C'est la copine de l'un des One Direction. Merci wikipédia^^
SilenT BoB Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 M'enfin, on ne parle que d'elle. never heard about! A total discovery that one!
Rincevent Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 J'apprends l'existence de Gigi Hadid et je pense que l'on devrait forcer le métissage afin de créer de telles beautés.No big news. On était déjà arrivé à cette conclusion du temps de Mathilda May.
Nick de Cusa Posté 15 février 2016 Signaler Posté 15 février 2016 https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=site:gulfnews.com+gigi+hadid
Nick de Cusa Posté 15 février 2016 Signaler Posté 15 février 2016 Lesley-ann Brandt Un tel talent et pas nominée aux oscars, c'est la preuve quand même.
Drake Posté 17 février 2016 Signaler Posté 17 février 2016 On a droit aux actrices de Bollywood? Parce que si on a droit, il y a un réservoir inépuisable. Deepika Padukone Priyanka Chopra Katrina Kaif Il y en a des dizaines et des dizaines. Et en plus, ils en ont tué plein à la naissance. Sont cons ces indiens.
Nick de Cusa Posté 18 février 2016 Signaler Posté 18 février 2016 Ah bien sûr, de toutes façons c'est l'avenir, ici on n'aura plus que des vieux et des vieilles.
Nick de Cusa Posté 20 février 2016 Signaler Posté 20 février 2016 Neejra Bhanot, trop belle pour être vraie, et pourtant, authentique héroïne, hotesse de l'air Pan Am morte en sauvant des vies lors d'un détournement.
Nick de Cusa Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Dans la série, la vraie beauté est à l'intérieur, Michele Christensen, peut-être pas world class mais elle a fait le design de la nouvelle NSX.
Nick de Cusa Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 J'avais peut-être déjà du mettre Shu Qui mais nous n'allons pas bouder notre plaisir.
Nick de Cusa Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Cora Gauthier, WAG de Benzema. Un prénom d'hyper lorrain, dur départ dans la vie à surmonter.
Eorl Posté 10 mars 2016 Signaler Posté 10 mars 2016 Je n'aime pas la première photo. Je n'aime que la première photo.
Messages recommandés