Bourriquet Posté 1 août 2016 Signaler Posté 1 août 2016 Sur la première photo, ses yeux font carrément peur. Sur les autres, elle semble porter un maquillage niveau gothopouffe. Donc mouais, mais non. Behati Prinsloo, par contre...
Cugieran Posté 2 août 2016 Signaler Posté 2 août 2016 Elle a un air insupportable, ça la rend pas belle Ca me donne plutôt envie de la punir...
Cugieran Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Sophie Hebrard BFMTV. Chez BFM ils sont pas mal... Céline Pitelet : Aurélie Casse Fanny Agostini
fryer Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Fanny ! (pas la plus jolie mais la plus pétillante)
Cugieran Posté 3 août 2016 Signaler Posté 3 août 2016 Fanny ! (pas la plus jolie mais la plus pétillante) Oui puis je ne sais pas ce qu'elle a qui éveille un réflexe très primitif en moi...
Stuart Tusspot Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 La cigarette ça fait vraiment super classe.
Mathieu_D Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 La cigarette ça fait vraiment super classe.Non.
Alchimi Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 M'est égal. Tant que l'haleine ne se rappelle pas à toi quand tu l'embrasse.
Bisounours Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 pas confondre "c'est sexy" et "c'est pas bon pour la santé"
Bisounours Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 selon toi.... autrement, pourquoi autant de belles femmes, ou de beaux mecs, ont été photographiés la clope lascivement accrochée au bord des lèvres, mmmmh ??? ici, pas question de l'haleine pourrie et des dents jaunes, juste du fantasme
Mathieu_D Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 La fumée fait de jolis effets sur les photos, c'est vrai.
Soda Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 selon toi.... autrement, pourquoi autant de belles femmes, ou de beaux mecs, ont été photographiés la clope lascivement accrochée au bord des lèvres, mmmmh ??? ici, pas question de l'haleine pourrie et des dents jaunes, juste du fantasme Je pense que c'est du marketing, j'ai vu Johnny Depp avec une cigarette électronique dans The Tourist. Tout a été fait pour rendre la cigarette désirable alors que ça pue.
Tramp Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 C'est la classe la clope. Si c'était pas degueux et mauvais pour la santé, je serais fumeur.
Citronne Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 On va pas relancer ce débat quand même. Ce qui me fait marrer c'est que j'avais osé dire que beaucoup se mettaient à fumer pour avoir la classe ou avoir lors cool lors d'un énième débat sur la clope sur le forum et on m'avait sorti que "paaaaadutou mépaaaaadutou". Ca me rassure de vous voir me donner raison <3
Cugieran Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 Non on va pas refaire le débat. On a lu assez de conneries la première fois...
Messages recommandés