PJE Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Eric Ciotti 1er ministre LOL Ce type est juste un troll qui passe une grande partie de son temps sur des questions de sécurité.
Tremendo Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Je ne savais même pas qui c'était je croyais que c'était le videur de la boîte
Tramp Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Il a quand meme une tete de fonctionnaire nazi.
Nick de Cusa Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Du mou dans la bulle Sarko. \o/ http://www.contrepoints.org/2015/02/07/197112-sondage-nicolas-sarkozy-en-chute-libre
Marlenus Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Eric Ciotti 1er ministre LOL Ce type est juste un troll qui passe une grande partie de son temps sur des questions de sécurité. Bah, si tu veux on peut prendre Nadine Morano.
Elphyr Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Il est isomorphe à Cazeneuve.Isomorphe c'est le mot. Ça en devient abusé. Quant à Morano...
glandon Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Il est isomorphe à Cazeneuve. Profil Interessant. Il aurait, parait-il, eu des idées à proposer pour délégitimer un élu . Du genre: Les politicards imposteurs qui se font élire avec moins de 20% du nombre d'inscrits, en se vantant d'avoir obtenu une majorité. Passionné par les questions de légitimité électorale, il avait, un temps, imaginé de réfléchir à "des propositions de loi http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Ciotti
Johnathan R. Razorback Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Profil Interessant. Il aurait, parait-il, eu des idées Je connais cette théorie.
glandon Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Il y a un traitre au sein de l'UMP , Sarko en est intimement persuadé et veut se donner les moyens pour le coincer. «Ça vient de chez nous, j'en suis sûr!» https://fr.news.yahoo.com/conf%C3%A9rence-%C3%A0-abou-dhabi-nicolas-sarkozy-soup%C3%A7onne-taupe-094603427.html
Rincevent Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Sarkozy est un mégalo-parano en phase terminale : il méprise tous ceux qui l'entourent, et les rend responsable de l'échec de son mandat. C'est d'ailleurs pour ça que les barons de l'UMP prient à peu près tous pour son éviction (et la seule raison du maintien de Sarkozy, c'est que le nom du remplaçant ne fait pas l'unanimité).
Johnathan R. Razorback Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Sarkozy est un mégalo-parano en phase terminale : il méprise tous ceux qui l'entourent, et les rend responsable de l'échec de son mandat. C'est d'ailleurs pour ça que les barons de l'UMP prient à peu près tous pour son éviction (et la seule raison du maintien de Sarkozy, c'est que le nom du remplaçant ne fait pas l'unanimité). +100. De l'analyse politique qui surclasse toute la production médiatique française.
Rincevent Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 D'autant que je le tiens d'un type qui l'a personnellement rencontré, et a un eu assez long "entretien" avec lui. Ce dernier était venu sur l'invitation de Naboléon lui présenter un livre qu'il avait écrit, et au final Sarkozy a monopolisé la parole plus d'une heure durant pour dire tout le mal qu'il pensait de tout son entourage d'incompétents. et de malfaisants.
glandon Posté 17 février 2015 Signaler Posté 17 février 2015 Existe t-il un "look" UMP (en particulier chez les femmes) ?
Tramp Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/retraite-35-heures-isf-le-programme-choc-de-nicolas-sarkozy-866683.html Fool me once...
Johnathan R. Razorback Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Il plaide en outre pour un retour "à un niveau de dépenses publiques équivalent à 50% du PIB" et une inscription de "ce chiffre dans la Constitution, pour qu'il ne puisse plus être dépassé".
a455bcd9 Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/retraite-35-heures-isf-le-programme-choc-de-nicolas-sarkozy-866683.html Fool me once... C'est quand même intéressant qu'il le propose, ça veut dire que c'est rentré dans les têtes. Faudrait comparer ça à ses déclarations avant 2007 et 2012.
Lameador Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Le discours de Sarkozy est presque pas mal http://www.lefigaro.fr/politique/2015/03/01/01002-20150301ARTFIG00205-nicolas-sarkozy-il-y-a-une-politique-alternative.php Seuls deux points me chiffonent * La rupture entre les paroles et les actes, déjà faite en 2007 alors que les discours d'époque étaient déjà pas mal * Sa volonté de forte ouverture au centre, alors que je souhaiterais que l'UMP se comporte comme le PS : recueillir les voix de ses alliés politiques mais gouverner sur sa ligne. Certes, l'UMP n'a pas une ligne très précise, même si le discours de Sarko est pas mal. Mais la sociologie électorale UMP en a une.
Johnnieboy Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Combien de pigeons pour retourner voter Sarko sur lib.org ?
Lameador Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Combien de pigeons pour retourner voter Sarko sur lib.org ? Tu préfères Le Pen ou Hollande ?
Jean Karl Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Je connais cette théorie. Oui enfin des idées, il a "imaginé de réfléchir à des propositions"
Johnnieboy Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Tu préfères Le Pen ou Hollande ?Je préfère combattre un ennemi à me faire entuber par un soi-disant allié. Pour ma part, Hollande a fait comme Sarko. Je les mets à peu près au même niveau. On verra à la fin du mandat de Hollande. Et la loi sur le mariage homosexuel divise les libéraux donc je ne la compte pas dans le bilan de Hollande lorsque je le juge avec mes lunettes libérales.Edit : non, Sarko a fait pire que Hollande en fait parce que le premier a souillé le libéralisme. Le second a le mérite de ne jamais s'en revendiquer.
Lameador Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Je préfère combattre un ennemi à me faire entuber par un soi-disant allié. Pour ma part, Hollande a fait comme Sarko. Je les mets à peu près au même niveau. On verra à la fin du mandat de Hollande. Et la loi sur le mariage homosexuel divise les libéraux donc je ne la compte pas dans le bilan de Hollande lorsque je le juge avec mes lunettes libérales. Edit : non, Sarko a fait pire que Hollande en fait parce que le premier a souillé le libéralisme. Le second a le mérite de ne jamais s'en revendiquer. Je comprends ton avis, et je dirais même que je le partage en partie Depuis 2002, je ne voterai plus pour la droite qui s'affiche de gauche. Et depuis 2007, je ne voterai plus pour une droite qui confond alliance avec le centre et allégeance. Reste à voir ce qu'il proposent en 2017 : c'est pas comme s'il n'y avait pas une attente forte d'offre politique à droite en france (qu'elle puisse être libérale, conservatrice, réac ou un petit mélange de tout celà).
Mathieu_D Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Le discours de Sarkozy est presque pas mal Sarkozy a tout dit, tout et son contraire, à tout le monde. Si tu regardes ses discours tu vas forcément en trouver au moins un très bien.
Hayek's plosive Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Sarkozy a tout dit, tout et son contraire, à tout le monde. Si tu regardes ses discours tu vas forcément en trouver au moins un très bien. +1 Je préfère combattre un ennemi à me faire entuber par un soi-disant allié. Pour ma part, Hollande a fait comme Sarko. Je les mets à peu près au même niveau. On verra à la fin du mandat de Hollande. Et la loi sur le mariage homosexuel divise les libéraux donc je ne la compte pas dans le bilan de Hollande lorsque je le juge avec mes lunettes libérales. Edit : non, Sarko a fait pire que Hollande en fait parce que le premier a souillé le libéralisme. Le second a le mérite de ne jamais s'en revendiquer. +1
DiabloSwing Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Combien de pigeons pour retourner voter Sarko sur lib.org ?
Cugieran Posté 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté 2 mars 2015 On peut aussi simplement dire que le discours est parmi les moins mauvais qu'on ait entendus depuis un moment mais que compte tenu du passif, ben on ira pas voter pour lui, ni pour personne d'autre et que si la mère Le Pen se retrouve au top, ce sera bien fait pour leur pomme à tous.
Invité Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Tu parles, ils vont prendre leur carte au FN oui, et vont continuer comme avant. Ce sera pareil. Quote me on that. Le vent tourne, pas de soucis, on tourne avec. Si l'UMPS ne rapporte plus de sièges, pas de soucis, ils iront au FN. Personne n'a de problème de conscience avec ça. Surtout pas un politicien ils n'en ont pas.
Messages recommandés