PABerryer Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je suis papa. Bravo Mathieu_D !!! Une petite princesse ravissante (comme prévu, ouf, je suis un horrible réactionnaire assignateur de genre à la naissance, il y a du rose dans sa chambre) La mère et l'enfant se portent bien Ça c'est encore mieux
Rincevent Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Futur papa poule ? Évidemment. Calva dans le biberon et tout et tout.
laurett Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Hey, félicitations.Comme dit je ne sais plus qui plus haut, condoléances pour les prochains mois, mais la suite est chouette...
NicolasB Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Félicitations et les premiers mois ne sont pas si durs....
jubal Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Félicitations et les premiers mois ne sont pas si durs.... Euh, ça dépend sur qui tu tombe, et aussi de la vie que tu avais avant. Ça peut être les mois les plus dur, de loin.
poney Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Rien qu'y penser je sais que je suis pas encore prêt à être papa. *brrrrr*
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Euh, ça dépend sur qui tu tombe, et aussi de la vie que tu avais avant. Ça peut être les mois les plus dur, de loin. La vie avant était très métro-boulot-dodo. Je m'attends à moins dormir mais à être heureux comme tout !
Bisounours Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Une petite princesse ravissante (comme prévu, ouf, je suis un horrible réactionnaire assignateur de genre à la naissance, il y a du rose dans sa chambre) La mère et l'enfant se portent bien Agaga Mathieu, et comme c'est normal ! Ecoute pas les mauvaises langues, les nuits blanches, les coliques, les dents, les otites, les cauchemars, tout ça, c'est du pipeau.
NicolasB Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 La vie avant était très métro-boulot-dodo. Je m'attends à moins dormir mais à être heureux comme tout ! Ce n'est pas une obligation... Il suffit d'être chanceux Nous, nos deux fils ne nous ont pas posé de problème et ont fait leurs nuit très vite.
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Nous, nos deux fils ne nous ont pas posé de problème et ont fait leurs nuit très vite. C'est la loterie, la petite de ma belle-sœur a fait ses nuits à 4 ans... celle d'une amie à 2 mois. On verra.
Astha Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Il va lui falloir un biberon: http://www.fredandfriends.com/coming-soon/chill%2C-baby/5148095.html#start=23
Eorl Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Félicitations, bon rétablissement à la maman et bon courage au papa !
F. mas Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Bravo Matthieu, maintenant, comme Henri iV, j'espère qu'il y aura baptême à la gousse d'ail et au Jurançon.
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 J'ai quelques ancêtres au pays du vert galant il est vrai.
h16 Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je suis papa. Bravo. Félicitations. Et désolé pour tes nuits.
jubal Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 C'est la loterie, la petite de ma belle-sœur a fait ses nuits à 4 ans... celle d'une amie à 2 mois. On verra. Mon premier dormait un total de 6 heures par jour, et presque jamais plus de 3 heures de suite. J'ai appris a vivre avec 5 heures de sommeil (une nuit de 3 heures plus des siestes) alors qu'avant je supportais pas de dormir moins de 9 heures, on s'adapte a tout.
Asthenik Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Félicitations Une boîte (ou une app sur ton portable) à bruit banc ou rose peut vraiment beaucoup aider bébé à s'endormir. De le savoir avant m'aurait évité d'user mes chaussettes à faire des milliers de tours de table pour bercer bébé !
Nofreedom Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Je suis papa. Félicitations. Pour moi, c'est dans les 15 jours qui viennent .
Mathieu_D Posté 6 mars 2015 Signaler Posté 6 mars 2015 Une boîte (ou une app sur ton portable) à bruit banc ou rose Une boîte à bruit blanc ou rose ? Qu'est-ce que c'est ? Pour l'instant c'est un tel plaisir pour le papa de la calmer dans ses bras... (oui ça marche déjà !)
Messages recommandés