Jean Karl Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Mémoire envoyé ! Fiooouuuu c'était dur sur la fin. Tout de même : moyenne de 5 - 6 heures de sommeil par nuit pendant la semaine, 3h hier matin, zero cette nuit, et à part des douleurs aux articulations des genoux, ça va, j'pourrais aller bosser aujourd'hui si j'devais ! C'est quand même cool d'être jeune.
NicolasB Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Pfff ne dégoûte pas ceux qui ne peuvent plus le faire
Marlenus Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Il y a personne qui joue à des vrais jeux de société? Je me rapelle encore de la folle époque ludodélire (Jean Karl est trop jeune pour ça). Un bon supergang ou un bon formule dé (qui a survécu d'ailleurs) voir un full metal planete. Ca c'était du bon jeu.
PABerryer Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Ghost stories est très sympa, tu joues en coopération contre le jeu lui-même.
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Il a tout comprit !!! ps : hors sujet mais à sa décharge j'ai déjà vu un anarcap prônant la privatisation de l'air.
dexter79 Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 ? Beh non je suis tres calme... Alors tu trollais pas? On a dût mal se comprendre.
Elphyr Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Moi je m'amusais sur Siège. S'pas vraiment un jeu de société (juste de plateau), fallait savoir viser avec sa catapulte.
Mathieu_D Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Les jeux Descartes sont souvent bien, et la gamme Blue Games regorge de petits jeux marrants. Sinon Pickomino est à la mode dans mon entourage.
Hayek's plosive Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 J'aimais bien Formule Dé. Un bon jeu de plateaux dont j'ai déjà parlé ici: les aventuries du rail. Bien fini, surtout la version européenne.
Marlenus Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Diplomatie c'est bon. le top du top.Mais tout le monde ne peut pas y jouer.
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Arrêté préfectoral qui interdit la vente de denrée alimentaire après 2h du matin dans ma ville .. du pur génie
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Aucune idée. Apparemment la raison que j'ai trouvé est celle-ci : "Les riverains se plaignent du bruit créé par les attroupements en sortie de boite de nuit devant les vendeurs de denrées alimentaires. Cela aurait également créé des bagarres nécessitant l'intervention des forces de l'ordre." J'ai pas les mots.
Philiber Té Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 J'ai eu la chance d'avoir une MJC remplie de jeux de société près de mon lycée. J'y retourne encore lorsqu'ils font des soirées bières / jeux de société et je constate avec déception qu'il y a de moins en moins de "jeunes". En terme de jeux sinon, j'aime beaucoup Shadow Hunter et Citadelles : ils ne prennent pas trop de place, les mécaniques sont faciles à comprendre / maîtriser et les parties ne durent pas des heures. Arrêté préfectoral qui interdit la vente de denrée alimentaire après 2h du matin dans ma ville .. du pur génie Il visait qui d'après toi ? Le petit kebab ou le traiteur asiatique du coin, ou plutôt l'épicerie de nuit ?
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Shadow Hunter est sympa mais hunter ça pue, et neutre c'est le plus intéressant à jouer. Je sais pas vraiment qui ça vise mais je dirai les kébab, pure supposition.
Invité Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 qu'entends-je ? du bruit ? il resterait encore un peu de vie malgré toutes nos lois et nos taxes ?
Cugieran Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 C'est légal ca ? Si t'as un bout de trouble à l'ordre public, ce qui reste très vague, tu peux aller très loin dans la légalité.
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Si t'as un bout de trouble à l'ordre public, ce qui reste très vague, tu peux aller très loin dans la légalité. C'est magnifique cette notion juridique, c'est un peu comme la dignité humaine ce concept de troubles à l'ordre public. Vous inquiétez pas on est dans une démocratie libérale, bon par contre faut pas déconner, on se permet quand même d'être arbitraire et d'interdire des trucs avec des spéculations.
Elphyr Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Les kebab et les pizzas de nuit. A Nice ça se fait beaucoup dans la vieille ville, et s'ils interdisent ma pizza après 2h du matin j'enrage.
Philiber Té Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Aucune idée. Apparemment la raison que j'ai trouvé est celle-ci : "Les riverains se plaignent du bruit créé par les attroupements en sortie de boite de nuit devant les vendeurs de denrées alimentaires. Cela aurait également créé des bagarres nécessitant l'intervention des forces de l'ordre." J'ai pas les mots. Je n'avais pas vu ton message. Ça commence comme ça et ensuite on s'attaque aux bars et aux boites de nuit en leur mettant la pression jusqu'à ce qu'ils mettent la clé sous la porte. Chose amusante : à Rennes, dans la rue de la soif, certains bars ont fermé pour laisser place... à des kebabs.
Invité Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 les mecs qui achetent a coté d'un bar pour se plaindre du bruit ensuite, ils devraient se suicider.
PJE Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Sur ce forum, on a bien des personnes qui pleuraient à cause de la fumée sur les terrasses de café. En matière de pleurnicherie, c'était pas mal.
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Tiens sanksion pendant que t'es là, je tiens particulièrement à te remercier pour m'avoir fait découvrir le libéralisme à la bonne époque ( genre 2008). Quand t'avais débarqué avec ta légalisation de toutes les drogues je t'avais pris pour un malade. J'étais un sarkozyste convaincu pour l'interdiction du tabac, donc je te suis redevable ad vitam ad eternam
Librekom Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Ils avaient raison. Je vis aux Pays-Bas, au bout d;une rue pres de chew moi qui est remplie de terrasse de restaurant, se trouve une petite place avec des bacs de fleur, un parking a velo et l'entree d;une petite salle de concert. L'autre jour, en passant je vois un jeune en train de fumer un joint, il ne faisait chier personne, sauf qu;il ne se rendait pas compte que la fumee de son joint etait porter par le vent en plein sur la derniere terrasse de la rue (qui etait bondee) Et bien selon certain, la reaction c'est "et alors ???" il est dehors, c'est son droit, Et bien non, je ne suis pas d'accord, on lui demande gentillement de d;eloigner ou d;eteinde son joint et s'il refuse, on lui coupe la pipe. Non mais !
Atika Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Ils avaient raison. Je vis aux Pays-Bas, au bout d;une rue pres de chew moi qui est remplie de terrasse de restaurant, se trouve une petite place avec des bacs de fleur, un parking a velo et l'entree d;une petite salle de concert. L'autre jour, en passant je vois un jeune en train de fumer un joint, il ne faisait chier personne, sauf qu;il ne se rendait pas compte que la fumee de son joint etait porter par le vent en plein sur la derniere terrasse de la rue (qui etait bondee) Et bien selon certain, la reaction c'est "et alors ???" il est dehors, c'est son droit, Et bien non, je ne suis pas d'accord, on lui demande gentillement de d;eloigner ou d;eteinde son joint et s'il refuse, on lui coupe la pipe. Non mais ! Déjà vu ce raisonnement de la part de Jabial et je suis vraiment pas d'accord avec cette vision "hoppienne" Je parle de lui prendre " de force " le joint, pas que tu trouves ça irrespectueux ou quoi
Noob Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Coupaing !!! Citadelle c'est trop fun,surtout grâce à la carte qui force les autres a dire oui majesté. Kross rikolade.
Librekom Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Déjà vu ce raisonnement de la part de Jabial et je suis vraiment pas d'accord avec cette vision "hoppienne" Je parle de lui prendre " de force " le joint, pas que tu trouves ça irrespectueux ou quoi Ah mais je ne parle pas de lui prendre le joint, juste de lui dire de degager ou de l'eteindre. On peut etre poli , je suis sur que dans le cas que j'ai observe le mec ne se rendait pas compte qu;il derangeait.
Messages recommandés