Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Faut pas diriger la clim vers le visage.

Ni sur les cervicales...

Posté

rraaahh

1/ je travaille avec des douze ans

2/ je ne fais que 12 heures par semaine (= je suis mal payé)

3/ l'école me propose un appart 100£/w sans les factures 

moi qui compter en profiter pour mettre un peu de pognon de côté

pfffrrrrtttt

Posté

depuis mon litn je draguouille sur internet une artiste, une danseuse, trapéziste, et ébéniste, origine juive hongroise. 22 mails déjà en deux semaines, pas mal, intéressante personne, particulière. le genre qui me plait. perchée. au sens propre. dommage qu'il y ait 900 bornes entre nous, mais on sait jamais. pas déçu de l'échange jusqu'ici. je suis curieux.

Pics, or she doesn't exist ! ;)

Moi c'est le sommeil. Si je dors je grossis. Si comme d'hab je dors pas, je reste archi sec.

Marrant, moi c'est l'inverse.

moi je suis a 1,92m pour 123kg

Et d'après mon compagnon, je suis plus bel homme du monde :P

Tu sais qu'on m'a déjà pris pour toi, dans le passé ? Non, c'était pas ton gars. Et c'était du temps où nous étions tous deux très dodus.
Posté

'tain sinon je sors de la douche, j'ignore si c'est l'eau qui coule sur mon dos ou des gouttes de sueur. Et le pire c'est que je ne peux même pas ouvrir, il fait encore plus chaud dehors !

TINTIN%20COLLE%20AU%20GOUDRON%20DE%20LA%

Posté

Si une Mobius femme se ramène ici elle va faire un orgasme

Si c'est le cas qu'elle me contacte, on peut peut-être s'arranger.

Posté

'tain sinon je sors de la douche, j'ignore si c'est l'eau qui coule sur mon dos ou des gouttes de sueur. Et le pire c'est que je ne peux même pas ouvrir, il fait encore plus chaud dehors !

TINTIN%20COLLE%20AU%20GOUDRON%20DE%20LA%

Je crois que je viens de sentir le premier courant d'air frais de la journée. Cela tombe bien car j'ai du éteindre deux fois mon ordinateur, les thermomètres de la carte mère et du cpu affichaient ~88°. Mais moi ça va, quand j'oublie qu'il fait chaud je ne le sens plus. Par contre comme j'ai tendance à ne pas m'habiller assez légèrement, je maudis ceux qui me le font remarquer.

Posté

Histoire de faire de ma fille une bonne franchouille je lui chante la Carmagnole et ha ça ira.

Elle aime !

Ça ira, c'est la chanson préférée de Jim.

Posté

Ça ira, c'est la chanson préférée de Jim.

M'en parle pas, j'ai eu un choc en tapant "ça ira" sur youtube. La copine d'Hollande :-/

Posté

Depuis que je suis en France je regarde la TV tous les jours.

C'est le franchouillisme qui revient. Tu apprendras bientôt a revoir tous les reportages et documentaires trop bien
Posté

moi aussi quand je suis enfrance j'aime regarder la TV, c'est tres 'couleur locale' la tele.Ca fait comme un bain de franchouille.

je savais pas que JP Pernaud existait encore...

Posté

moi aussi quand je suis enfrance j'aime regarder la TV, c'est tres 'couleur locale' la tele.Ca fait comme un bain de franchouille.

je savais pas que JP Pernaud existait encore...

Hier j'ai regardé le Rouge et le Noir. Y avait deux parties.

Posté

D'ailleurs Bolloré vient peut être de nous débarrasser des guignols. Y avait pas plus bien pensant que ça (à part peut être le Petit Journal). C'était tombé bien bas.

Posté

D'ailleurs Bolloré vient peut être de nous débarrasser des guignols. Y avait pas plus bien pensant que ça (à part peut être le Petit Journal). C'était tombé bien bas.

Gné ? J'ai pas tout suivi.
Posté

C'est devenu assez naze, oui, ceci étant dit, n'oublie pas qu'on est en France et ne sous-estime pas le caractère quasi institutionnel de ce show pour les Français...

En d'autres termes, ce pourrait bien être les guignols qui virent Bolloré.

Posté

Ouais mais c'était pas aussi pourri que maintenant. Je ne me souviens plus de la dernière fois que ça m'a fait rire. Peut-être pardon aux familles toussa.

Posté
OMG les commentaires !

AMID 01/07/2015 - 23h44

On assassine la démocratie, sans aucun doute! le totalitarisme de la pensée renaît de ses cendres. peut-être que le "non" par les grecs au référendum de dimanche, sera salutaire aux peuples d'europe (et au delà), en arrêtant le processus de mise au pas qu'on nous impose crescendo et...sournoisement?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...