Hank Rearden Posté 17 novembre 2015 Signaler Posté 17 novembre 2015 Je ne l'avais pas vu comme ça. On va dire qu'elle serait plutôt Danny Taggart.
Sekonda Posté 17 novembre 2015 Signaler Posté 17 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 13:25, Bisounours a dit : J'arrive pas à lire ce que tu viens d'écrire Il te dit que comme le magnésium est mal absorbé, il faut manger beaucoup beaucoup de chocolat.
Bisounours Posté 17 novembre 2015 Signaler Posté 17 novembre 2015 Roooh, tu viens de m'ouvrir les yeux sur les bienfaits supposés du chocolat, vilain tueur d'illusions, va ! Mais à toute chose malheur est bon, et d'ailleurs, j'ai suivi ton conseil, je viens de croquer plusieurs carrés de noir. C'est souvent mon dessert
Mathieu_D Posté 17 novembre 2015 Signaler Posté 17 novembre 2015 Hé bien j'aurais aimé être à Wembley voir 90 000 personnes chanter en live la Marseillaise.
Hayek's plosive Posté 17 novembre 2015 Signaler Posté 17 novembre 2015 Minute de silence dans mon pub.
Calembredaine Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ce matin j'écoutais du Grieg en préparant quelques commandes. L'entrepôt n'a sans doute jamais connu cela. C'est bizzare de remettre la main à la pâte. Je vais un peu moins vite que les gens qui s'occupent habituellement de la logistique, ça m'agace. Au moins, tous les contrôles qualité sont faits. Retour au bureau, Grieg m'accompagne un moment, jusqu'au prochain coup de tel.
Neomatix Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Peer Gynt ? La mort d'Aase n'est pas très entraînante pour travailler, m'étonne pas que tu allais lentement
Calembredaine Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 10:28, Neomatix a dit : Peer Gynt ?Oui, c'est l'unique version numérique de qualité. Le 18/11/2015 à 10:28, Neomatix a dit : La mort d'Aase n'est pas très entraînante pour travailler, m'étonne pas que tu allais lentement Oui et la chanson de Solveig me tire des larmes.
Zehlaie Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Je suis en train d'essayer de rattraper, depuis 10 jours, 2 ou 3 mois sans visite quotidienne pour lecture de liborg. C'est très agréable de retrouver toutes ces discussions des plus sérieuses aux plus anodines, il y a des nouvelles têtes (pour moi) et des absents (dont j'apprends ça et là les raisons de leurs départs volontaires ou forcés). Mais il y a une chose que j'ai loupé et je ne trouve pas d'explications, c'est cette référence régulière au "pragmatisme"... Keske ki sé pacé ?
NoName Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 13:02, ZHL a dit : Je suis en train d'essayer de rattraper, depuis 10 jours, 2 ou 3 mois sans visite quotidienne pour lecture de liborg. C'est très agréable de retrouver toutes ces discussions des plus sérieuses aux plus anodines, il y a des nouvelles têtes (pour moi) et des absents (dont j'apprends ça et là les raisons de leurs départs volontaires ou forcés). Mais il y a une chose que j'ai loupé et je ne trouve pas d'explications, c'est cette référence régulière au "pragmatisme"... Keske ki sé pacé ? Come d'habitude: Une remarque d'un liborgien (ici, POE) qui s'est transformée en blague qui a snowball, et boom un running gag. C'était à propos de l'immigration je crois, le pragmatisme consistant à dire "on ouvrira les frontières quand on aura plus de problèmes"
Bisounours Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 19:23, Cthulhu a dit : On va supposer que Bisounours n'a pas lu La Grève et ne sais pas qui est Madame Rearden Ah merde, j'ai fait une boulette , effectivement je n'ai pas lu votre bible libérale objectiviste ; faites moi vite fait le cv de Mme Rearden, plize, que je m'endorme moins inculte
Marlenus Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 (modifié) La description wiki: Révéler le contenu masqué Lillian Rearden est la femme d’Hank Rearden. Lorsque le roman débute, ils sont mariés depuis huit ans. Dans l'ombre, elle essaie de détruire son mari et l'entreprise qu'il dirige. Elle compare le fait d'être la femme de Rearden à la possession du meilleur cheval de course du monde. Puisqu'elle ne peut pas monter un cheval qui va trop vite, elle doit le limiter, l'empêcher d'atteindre sa pleine puissance. Lillian parvient à détruire l'entreprise de son mari, en offrant à James Taggart une information sur la relation entre Dagny et son mari. Cette information est utilisée pour faire pression sur Hank Rearden, et le pousser à signer le Gift Certificate (une expropriation consentie) pour son métal Rearden. Elle continue à le manipuler jusqu'à ce qu'il décide finalement de rejoindre les grévistes de Galt Modifié 18 novembre 2015 par Cthulhu Spoiler ajouté, le livre a seulement 68 ans ;)
Bisounours Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ah oui, évidemment, sauf qu'être un bel étalon de course, ma foi... y a pire
Zehlaie Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 15:49, NoName a dit : Come d'habitude: Une remarque d'un liborgien (ici, POE) qui s'est transformée en blague qui a snowball, et boom un running gag. C'était à propos de l'immigration je crois, le pragmatisme consistant à dire "on ouvrira les frontières quand on aura plus de problèmes" Merci bien. Liborg as usual ; ça me plaît.
Mathieu_D Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le sous préfet du Nord interdit la vente d'alcool à emporter après 20h pendant la durée de l'état d'urgence. On sent bien que les mecs de Daesh vacillent après qu'un pareil coup leur soit porté.
Hank Rearden Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 18:00, Mathieu_D a dit : Le sous préfet du Nord interdit la vente d'alcool à emporter après 20h pendant la durée de l'état d'urgence. On sent bien que les mecs de Daesh vacillent après qu'un pareil coup leur soit porté. C'est une blague ou c'est sérieux ?
Mathieu_D Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 19:34, Hank Rearden a dit : C'est une blague ou c'est sérieux ? http://www.mairie-recquignies.fr/public/pdf/1447580610.pdf Il y a des pancartes dans la supérette à côté de chez moi.
Hank Rearden Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 On voit très mal le rapport avec l'état d'urgence et les attentats terroristes. On voit par contre que les gars qui disposent du pouvoir administratif et policier se lâchent dès qu'ils le peuvent.
Cthulhu Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Au contraire, on devrait inciter les gens à picoler dehors.
Hayek's plosive Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Faut avouer (si il l'a vraiment dit) qu'il envoie de la sacrée punchline, le Vlad.
PABerryer Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 J'aime bien même si nous aussi nous devons pardonner
Bisounours Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 19:37, Mathieu_D a dit : http://www.mairie-recquignies.fr/public/pdf/1447580610.pdf Il y a des pancartes dans la supérette à côté de chez moi. Bientôt le couvre feu... c'est sympa vers chez toi
NoName Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 21:30, Hayek's plosive a dit : Faut avouer (si il l'a vraiment dit) qu'il envoie de la sacrée punchline, le Vlad. Je crois que la phrase est de Schwarzkopf en fait (le général, pas le coiffeur)
Noob Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Yep: Citation "I believe that forgiving them is God's function. Our job is simply to arrange the meeting
Rübezahl Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Le 18/11/2015 à 19:57, Hank Rearden a dit : On voit par contre que les gars qui disposent du pouvoir administratif et policier se lâchent dès qu'ils le peuvent. Faciliter les mensonges de l'état. Pouvoir bâillonner les pas d'accords. Réaliser qqs saloperies infaisables en temps normal. Voilà les réelles finalités de l'état d'urgence. On va avoir 3 mois de fête à neuneu.
Miss Liberty Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 J'ai eu des nouvelles, il va relativement bien, il y a des projets professionnels qui l'occupent positivement.
Flashy Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Pour le Nord, c'est peut-être pour éviter que des gens ne s'attaquent à des musulmans sous l'effet de l'alcool?C'est con, hein, mais à part ça, je vois aucune explication logique en lien avec les attentats.
Messages recommandés