Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté
  Le 17/11/2015 à 13:25, Bisounours a dit :

J'arrive pas à lire ce que tu viens d'écrire

Il te dit que comme le magnésium est mal absorbé, il faut manger beaucoup beaucoup de chocolat.

Posté

Roooh, tu viens de m'ouvrir les yeux sur les bienfaits supposés du chocolat, vilain tueur d'illusions, va ! Mais à toute chose malheur est bon, et d'ailleurs, j'ai suivi ton conseil, je viens de croquer plusieurs carrés de noir. C'est souvent mon dessert

Posté

Ce matin j'écoutais du Grieg en préparant quelques commandes. L'entrepôt n'a sans doute jamais connu cela.

C'est bizzare de remettre la main à la pâte. Je vais un peu moins vite que les gens qui s'occupent habituellement de la logistique, ça m'agace. Au moins, tous les contrôles qualité sont faits.

Retour au bureau, Grieg m'accompagne un moment, jusqu'au prochain coup de tel.

Posté

Peer Gynt ?

La mort d'Aase n'est pas très entraînante pour travailler, m'étonne pas que tu allais lentement

Posté
  Le 18/11/2015 à 10:28, Neomatix a dit :

Peer Gynt ?

Oui, c'est l'unique version numérique de qualité.

Le 18/11/2015 à 10:28, Neomatix a dit :

La mort d'Aase n'est pas très entraînante pour travailler, m'étonne pas que tu allais lentement

Oui et la chanson de Solveig me tire des larmes.

Posté

Je suis en train d'essayer de rattraper, depuis 10 jours, 2 ou 3 mois sans visite quotidienne pour lecture de liborg. C'est très agréable de retrouver toutes ces discussions des plus sérieuses aux plus anodines, il y a des nouvelles têtes (pour moi) et des absents (dont j'apprends ça et là les raisons de leurs départs volontaires ou forcés). Mais il y a une chose que j'ai loupé et je ne trouve pas d'explications, c'est cette référence régulière au "pragmatisme"... Keske ki sé pacé ?

Posté
  Le 18/11/2015 à 13:02, ZHL a dit :

Je suis en train d'essayer de rattraper, depuis 10 jours, 2 ou 3 mois sans visite quotidienne pour lecture de liborg. C'est très agréable de retrouver toutes ces discussions des plus sérieuses aux plus anodines, il y a des nouvelles têtes (pour moi) et des absents (dont j'apprends ça et là les raisons de leurs départs volontaires ou forcés). Mais il y a une chose que j'ai loupé et je ne trouve pas d'explications, c'est cette référence régulière au "pragmatisme"... Keske ki sé pacé ?

Come d'habitude:

Une remarque d'un liborgien (ici, POE) qui s'est transformée en blague qui a snowball, et boom un running gag.

C'était à propos de l'immigration je crois, le pragmatisme consistant à dire "on ouvrira les frontières quand on aura plus de problèmes"

Posté
  Le 17/11/2015 à 19:23, Cthulhu a dit :

On va supposer que Bisounours n'a pas lu La Grève et ne sais pas qui est Madame Rearden ;)

Ah merde, j'ai fait une boulette  :huh:, effectivement je n'ai pas lu votre bible libérale objectiviste ; faites moi vite fait le cv de Mme Rearden, plize, que je m'endorme moins inculte

Posté (modifié)

La description wiki:

Révéler le contenu masqué
Modifié par Cthulhu
Spoiler ajouté, le livre a seulement 68 ans ;)
Posté
  Le 18/11/2015 à 15:49, NoName a dit :

Come d'habitude:

Une remarque d'un liborgien (ici, POE) qui s'est transformée en blague qui a snowball, et boom un running gag.

C'était à propos de l'immigration je crois, le pragmatisme consistant à dire "on ouvrira les frontières quand on aura plus de problèmes"

Merci bien.

Liborg as usual :icon_razz: ; ça me plaît.

Posté

Le sous préfet du Nord interdit la vente d'alcool à emporter après 20h pendant la durée de l'état d'urgence.

On sent bien que les mecs de Daesh vacillent après qu'un pareil coup leur soit porté.

Posté
  Le 18/11/2015 à 18:00, Mathieu_D a dit :

Le sous préfet du Nord interdit la vente d'alcool à emporter après 20h pendant la durée de l'état d'urgence.

On sent bien que les mecs de Daesh vacillent après qu'un pareil coup leur soit porté.

C'est une blague ou c'est sérieux ?

Posté

On voit très mal le rapport avec l'état d'urgence et les attentats terroristes.

On voit par contre que les gars qui disposent du pouvoir administratif et policier se lâchent dès qu'ils le peuvent.

Posté
  Le 18/11/2015 à 21:30, Hayek's plosive a dit :

Faut avouer (si il l'a vraiment dit) qu'il envoie de la sacrée punchline, le Vlad.

Je crois que la phrase est de Schwarzkopf en fait (le général, pas le coiffeur)

Posté
  Le 18/11/2015 à 19:57, Hank Rearden a dit :

On voit par contre que les gars qui disposent du pouvoir administratif et policier se lâchent dès qu'ils le peuvent.

Faciliter les mensonges de l'état. Pouvoir bâillonner les pas d'accords. Réaliser qqs saloperies infaisables en temps normal.

Voilà les réelles finalités de l'état d'urgence.

On va avoir 3 mois de fête à neuneu.

Posté

Pour le Nord, c'est peut-être pour éviter que des gens ne s'attaquent à des musulmans sous l'effet de l'alcool?

C'est con, hein, mais à part ça, je vois aucune explication logique en lien avec les attentats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...