Rincevent Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 J'ai une fille qui vient de me contacter sur un site d'online dating pour me dire qu'elle est beaucoup trop vieille pour sortir avec moi (je ne trouve pas que 6 ans d'écart soit si loin que ça, mais passons), mais qu'elle serait intéressée pour parler politique et avoir un "aperçu de la communauté". Elle a l'air SJW sur les bords, donc je me suis dit que je pouvais la troller un peu (oui bon ok, j'ai du temps à perdre...). Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par communauté et elle m'a donné une réponse super vague "les gens qui vont dans les endroits publics à un endroit donné".It's a trap. Et je t'assure que tu as mieux à faire de ton temps. Yep, ça doit faire quelque chose comme 6 mois.Je suis désolé. J'espère juste que ça ne te fera pas faire de conneries (comme fréquenter cette nana).
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 attends attends il faut savoir si c'est une folle ou quoi
Elphyr Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 attends attends il faut savoir si c'est une folle ou quoiVu ce qu'elle a demandé on a déjà un début d'indice.
Bisounours Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Ça s'arrange pas, tes avatars Jim16, celui ci est hideux
Cthulhu Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 It's a trap. Et je t'assure que tu as mieux à faire de ton temps. Oui, probablement. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas prévu de sortir avec une SJW pour le moment
Cugieran Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 5 jours ou je sais plus exactement sans dessaouler.
Lancelot Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 ah bon mais y a des midis ou t'es pas bourre? Désolé de casser le mythe.
Tremendo Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 5 jours ou je sais plus exactement sans dessaouler.C'est hallicinant ce que j'ingère depuis une semaine. Des fois j'arrive encore à me surprendre moi-même
Bisounours Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Non mais sans déconner, c'est quoi ce concours de biture ?
fryer Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 J'avoue que je fais un peu fort aussi. Les 30 ans d'un ami entre Noël et le 31 n'arrangeant pas les choses. En revanche, c'est dingue comment je mange plus quand je rentre chez mes parents ; je dois bien facilement doubler mon apport de pain, chocolat, confiture etc. Bon faut dire qu'ils font que manger ici, truc de dingue.
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 c'est la presence des enfants ,ca reveille les instincts nourriciers des parents et surtout des mamans
Lameador Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 En fait, ce coup sur le rail de la porte de garage a ete l'element declencheur qui a fait ressortir toute la rancoeur que nous avons l'un pour l'autre. Je le trouve vainale, orgueuilleux, irrespectueux, egoiste et pas tres futé et pour tout vous dire, la seule qualite que je parviens encore a lui trouver aujourd'hui est qu'il est courageux. Je n'ai presque plus aucune consideration pour lui. Un noel memorable Courage et soutien
Flashy Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Les engueulades familiales c'est dans l'esprit de noel, c'est traditionnel en France. Je ne dois pas être français . En presque 30 ans, j'ai eu un seul Noël avec une dispute. Pour le reste, c'est beaucoup de bouffe et de bonne humeur. À lire le forum on dirait bien Je note que les mariages ont aussi un bon potentiel pour partir en sucette. C'est un peu le même combo gagnant: des gens qui ne se voient presque jamais, n'ont finalement pas ou plus grand chose en commun, on arrose le tout de quelques bouteilles de vin et on laisse mijoter au chaud dans un endroit clos. Jamais vu un mariage partir en vrille . Il suffit d'éviter de se prendre la tête pour des conneries. Ça semble facile mais pour beaucoup de gens, ca demande un effort surhumain. Voilà. Ce doit être le secret. Oui, probablement. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas prévu de sortir avec une SJW pour le moment Dommage. C'eût été fascinant. Une forme d'étude psychologique en direct. La science y perd beaucoup.
Tremendo Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 J'avoue que je fais un peu fort aussi. Les 30 ans d'un ami entre Noël et le 31 n'arrangeant pas les choses. En revanche, c'est dingue comment je mange plus quand je rentre chez mes parents ; je dois bien facilement doubler mon apport de pain, chocolat, confiture etc. Bon faut dire qu'ils font que manger ici, truc de dingue. ah oui pareil, mais là j'ai freiné le pain et stoppé le chocolat complètement. Pour l'instant je limite pas mal la prise de poids
Brock Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 well ca va surtout etre l'heure de deterrer la voiture :-/
Brock Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 promenade dans la neige en awd ce matin, excellent ! pour une raison que j'ignore c'etait pas ou peu deneige, tous les taxis en 2 roues motrices se trainaient, j'ai fait un peu de pseudo-pilotage sur les routes penchees du mont royal, c'est vraiment super, j'aimerais faire de la piste de neige un de ces jours j'aime quand on tourne le volant et que ca continue tout droit ...
Cugieran Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Ca y est, plus de bouffes et de piccole d'ici le 31. L'opération radis noir jus de citron peut commencer. Pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être.
Bisounours Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Non mais quelle bande de païens, aucune spiritualité, vraiment, à part celle qui titre au moins 13°
Johnnieboy Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Non mais quelle bande de païens, aucune spiritualité, vraiment, à part celle qui titre au moins 13° pas de spiritualité, que des spiritueux !
Cugieran Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Non mais quelle bande de païens, aucune spiritualité, vraiment, à part celle qui titre au moins 13° L'un n'empêche pas l'autre mais le vin de messe est bien souvent d'assez mauvaise qualité, pour autant que je me souvienne de mes épisodiques apparitions aux cotés du curé qui nous lançait un regard noir quand il s'apercevait que le calice était vide et qu'il allait devoir faire semblant de verser et de boire pour garder la face devant ses ouailles
Neomatix Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Il a déjà fait autre chose que semblant ? Chez nous il faisait des bruits de déglutition tellement violents qu'il se serait étranglé s'il y avait vraiment du vin dans sa coupette.
Cugieran Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 Vue l'engueulade qu'on se prenait à la sortie, je pense qu'il aurait fallu qu'il en reste une bonne goutte oui.
Tramp Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 C'est quand même chelou un prêtre qui ne communierait pas pendant l'Eucharistie.
Messages recommandés