Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

En plus c’est très bon un ragù alla bolognese, avec le mirepoix, les trois viandes et toussa.

...

C’est bien ce que tu as fait n’est-ce pas ?

Meuh non, on sait tous que ça veut dire pâte à la sauce tomate et à la viande hachée.

nan il lui a fait un fist alla cunilingese

:lol:

j'ai un trou noir à la place de la soirée de samedi. J'ai un herpes. J'ai demandé à mes potes la note de la nana. Ils m'ont dit : 3/10

Et il y en a une autre qui m'a giflé, j'ai des traces de griffures sous l'oeil, ils m'ont dit : 7/10 mais vu comment j'y suis allé, ils m'ont dit : soit t'es le plus con, soit t'as la plus grosse paire. 

Je suis con. 

Aie. Fuck. Dur. 

Dur ouais. Tu ne peux plus tirer sur le joint de quelqu'un, dois vérifier l'état de ta bouche avant de sortir et t'inscrire ici : https://www.itsrencontres.com/

Posté

je pensais qu'avec mon activité sexuelle qui frise celle d'un âne mort, j'aurais été à l'abri. Mais non. 

ça me tire, je le sens tout le temps, je le crois énorme, c'est pas si gros que ça mais tout le monde le voit et fait des blagues pourries. J'ai des envies de meurtre. 

Posté

nein, je suis foutu. A vie. Et pour rouler un palot à une 3/10... VDM 

Je sais plus quel le taux de personnes ayant de l'herpès mais c'est très élevé (10% ?) et tu peux vivre avec.

Posté

C'est de l'herpès labial ? Dès que ça te démange tu achètes de la pommade (acyclovir je crois que ça s'appelle maintenant) et les dégats sont très limités. (En revanche il faut vraiment l'appliquer au tout tout début avant que ça croûte.)

Si c'est de l'herpès génital, je dis fake.

Posté

je pensais qu'avec mon activité sexuelle qui frise celle d'un âne mort, j'aurais été à l'abri. Mais non.

ça me tire, je le sens tout le temps, je le crois énorme, c'est pas si gros que ça mais tout le monde le voit et fait des blagues pourries. J'ai des envies de meurtre.

La vie c'est con des fois, on baise pas et on chope un herpes quand même
Posté

Je sais plus quel le taux de personnes ayant de l'herpès mais c'est très élevé (10% ?) et tu peux vivre avec.

Aux USA c'est 15% juste pour l’herpes génital, l’herpes labial ça compte pas.

Posté

Aux USA c'est 15% juste pour l’herpes génital, l’herpes labial ça compte pas.

L'herpes génital c'est juste gênant si on veut se faire pomper non?

Alors que l'herpes labial ça se voit

Posté

nein, je suis foutu. A vie. Et pour rouler un palot à une 3/10... VDM 

Ça t'apprendra à t'attaquer à tout et n'importe quoi :D

C'est de l'herpès labial ? Dès que ça te démange tu achètes de la pommade (acyclovir je crois que ça s'appelle maintenant) et les dégats sont très limités. (En revanche il faut vraiment l'appliquer au tout tout début avant que ça croûte.)

Si c'est de l'herpès génital, je dis fake.

Si tout le monde rit en le voyant, c'est probablement un herpès labial. A moins qu'il soit exhib en plus de tout le reste.

Posté

eh j'ai ecrit a la main aujourd'hui! avec un stylo qui roule bien.Mon ecriture ressemble a celle d'un fou.je ne peux pas suivre les lignes car l'ecartement n'est pas ASCII

j'ai du pauser pour reflechir a mon mouvement avant de faire les mots avec des r

Posté

"Worldwide rates of either HSV-1 and/or HSV-2 are between 60 and 95% in adults" selon en:WP.
Posté

En fait, j'ai lu que l'herpès devenait visible lorsque le corps était épuisé. Vu que Sanksion ne se souvient pas de son week-end, il a probablement dû commettre des excès. En fait, c'est peut-être même pas la nana qui lui a refilé !

Posté

un jour je me vengerai sur la vie, je ne sais pas comment, mais ce sera bon. Ce sera pour tout les losers de la planète et de l'histoire. 

Posté

Je suis allé voir le Messie de Handel. Un peu long.

Oui la neige est très bonne, mais il a neigé toute la journée, c'était un peu long. Les bus étaient perturbés d'ailleurs.

Posté

honte sur toi.Il a neige toute la journee et toute la nuit et c'est super.

Ce matin les hipsters et etudiantes vont avoir les pieds mouilles dans leurs flats et autres chaussures de skate en tissu.

la neige va tenir et ca va rester blanc et lumineux pour un moment...

Posté

un jour je me vengerai sur la vie, je ne sais pas comment, mais ce sera bon. Ce sera pour tout les losers de la planète et de l'histoire. 

giphy.gif

Posté

J’ai des envies de meurtre.

Samedi dernier je passe commande d’un bidule sur un site. Unique transport proposé : Colissimo. Bon, c’est pas comme si j’avais le choix.

Lundi matin je reçois un mail de colissimo qui m’informe que je serais livré le lendemain. Fine.

Mardi matin, nada.

Mercredi matin, nada. Je passe commande d’un machin sur un autre site (qui utilise un transporteur privé) vers 9h30.

Ce matin, avant le passage du facteur, le transporteur me livre la seconde commande.

J’attends toujours la première.

Edit : en bonus, à chaque fois que je check la livraison sur le site de colissimo j’ai droit à leur magnifique punchline : Colissimo, une livraison neutre en co2

...

J’ai des envies de meurtre

Posté

oh c'est un classique des envoies express par les services postaux d'etat...qui fonctionne pendant les heures ouvrables, et encore pas trop fort.

Envoyer un colis a l'international en chronopost n'a aucun sens, tu crois qu'ils te le diraient? non, ils laissent faire.

coursiers, transporteurs prives pour le win.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...