Voy Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Un chat ça se prend par la peau de la nuque, bras tendu loin du tronc, d'une poigne ferme. Sauf si c'est le sien car ça lui fait mal s'il est adulte.
Brock Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Tiens, des scientifiques découvrent les bienfaits du chaos… http://www.lesoir.be/970636/article/l-ete-du-soir/2015-08-24/festivals-mieux-vaut-chaos-au-bar-qu-une-file-organisee Dans certains cas, le temps d’attente pour le festivalier assoiffé baisse jusqu’à 6%. la vie en fRance pour seulement 6% de gain, non merci.en fait je pense que le gain est plus fort.Les Canadiens font de belles files indiennes partout ou ils peuvent, en particulier au bar, ou pour la bouffe aux mariages, ca prend un temps epouvantable, puisque chaque individu prend biennn touuuu son temps pour se servir ou faire servir.En revanche pour monter dans le bus c'est mieux.
Marlenus Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 la vie en fRance pour seulement 6% de gain tiens Jim16 milite pour le rattachement de la belgique à la France. Je note, je note.
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 J'ai fini la partie randonnée de mon voyage en Irlande, j'ai fait 80km en cinq jours !
Invité Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 J'ai fini la partie randonnée de mon voyage en Irlande, j'ai fait 80km en cinq jours ! t'as visité des châteaux ?
Johnnieboy Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 J'ai fini la partie randonnée de mon voyage en Irlande, j'ai fait 80km en cinq jours ! T'as rencontré de jolies rousses ?
Invité Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 ma nouvelle voile je l'adore. précision d'atterrissage biatch, un tout petit mètre trop à gauche mais sinon c'était dans le mile. je ne comprends pas pourquoi on m'appelle pas pour les sauts du 14 juillet :
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 T'as rencontré de jolies rousses ? Sous forme liquide.
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 t'as visité des châteaux ? Non, marché dans la boue à travers des collines et des paysages magnifiques.
Johnnieboy Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Non, marché dans la boue à travers des collines et des paysages magnifiques. T'aurais pu t'engager dans l'armée pour ça ; tu aurais été payé.
Miss Liberty Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Mal payé. Et puis il les aurait avalé en trois fois moins de temps, ses kilomètres.
Bézoukhov Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Surtout que maintenant, on envahit soit des pays avec des déserts, soit des pays avec des moustiques. L'Irlande est quand même plus sympa. Et t'as pas un B&B à chaque étape en Afrique. Bon, demain, je rencontre un mec qui souhaite me proposer un poste en interne dans ma boîte ; le truc cool, c'est que j'ai l'impression que je vais bientôt commencer à tourner en rond dans mon job (disons que la courbe d'apprentissage va finir par s'aplanir, et qu'il va falloir négocier à mort pour changer les processus qui me gavent mais que ça fait 10 ans qu'on fait comme ça même si tout le monde sait que c'est idiot) - le truc moins cool, c'est que j'ai quelques projets encore sympas sous le bras, et que je me vois mal annoncer à mon chef que j'ai - déjà - envie de bouger.
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Mal payé, pas protégé, pas de B&B, pas de petite bière le soir...
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 En Irlande j'ai croisé des moutons, des vaches et des chevaux. Certains sont plus facile à approcher que d'autres.
PABerryer Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 tu approches des vaches en Irlande hmm Il faut parfois presque les enjamber.
Tramp Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Y en a qui sont plus faciles à enjamber qu'à contourner.
Hayek's plosive Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 Au pays de Galles ils ont des chevaux nains.
NoName Posté 24 août 2015 Signaler Posté 24 août 2015 roh putain j'ai bientôt fini mon mémoire allé encore demain et c'est terminé je me sens comme Oh Dae Su quand il sait qu'il va sortir de prison
NoName Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 allé demain matin je termine ma conclusions, je fais la biblio et le sommaire, les notes de bas de pages, je nettoie l'intro et c'est marre, putain je tremble de partout, oui oui de partout Bonne nuit les filles
Cugieran Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 allé demain matin je termine ma conclusions, je fais la biblio et le sommaire, les notes de bas de pages, je nettoie l'intro et c'est marre, putain je tremble de partout, oui oui de partout Bonne nuit les filles Finir, c'est le meilleur moment. Faire la bib, le sommaire et les notes de bas de page, c'est le plus chiant. Tu touches le bout!
laurett Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 change pas de main putain je tremble de partout, oui oui de partout Tu touches le bout! 'nough said !
FabriceM Posté 25 août 2015 Auteur Signaler Posté 25 août 2015 allé demain matin je termine ma conclusions, je fais la biblio et le sommaire, les notes de bas de pages, je nettoie l'intro et c'est marre, putain je tremble de partout, oui oui de partout Bonne nuit les filles Ca me rappelle les concours d'école d'ingé. A la fin, j'avais un tic à l'oeil droit, et l'impression d'avoir le cerveau carbonisé >_<
Messages recommandés