Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Un chat ça se prend par la peau de la nuque, bras tendu loin du tronc, d'une poigne ferme. Sauf si c'est le sien car ça lui fait mal s'il est adulte.

Posté

Dans certains cas, le temps d’attente pour le festivalier assoiffé baisse jusqu’à 6%.

la vie en fRance pour seulement 6% de gain, non merci.en fait je pense que le gain est plus fort.Les Canadiens font de belles files indiennes partout ou ils peuvent, en particulier au bar, ou pour la bouffe aux mariages, ca prend un temps epouvantable, puisque chaque individu prend biennn touuuu son temps pour se servir ou faire servir.En revanche pour monter dans le bus c'est mieux.

Posté

la vie en fRance pour seulement 6% de gain

tiens Jim16 milite pour le rattachement de la belgique à la France.

Je note, je note.

Posté

J'ai fini la partie randonnée de mon voyage en Irlande, j'ai fait 80km en cinq jours !

Posté

J'ai fini la partie randonnée de mon voyage en Irlande, j'ai fait 80km en cinq jours !

t'as visité des châteaux ?

Posté

ma nouvelle voile :D je l'adore.

1440432841-new-canopy.png

1440433599-new-canopy-2.png

précision d'atterrissage biatch, un tout petit mètre trop à gauche mais sinon c'était dans le mile. je ne comprends pas pourquoi on m'appelle pas pour les sauts du 14 juillet :

1440433593-new-canopy-3.png

Posté

t'as visité des châteaux ?

Non, marché dans la boue à travers des collines et des paysages magnifiques.

Posté

Surtout que maintenant, on envahit soit des pays avec des déserts, soit des pays avec des moustiques. L'Irlande est quand même plus sympa. Et t'as pas un B&B à chaque étape en Afrique.

Bon, demain, je rencontre un mec qui souhaite me proposer un poste en interne dans ma boîte ; le truc cool, c'est que j'ai l'impression que je vais bientôt commencer à tourner en rond dans mon job (disons que la courbe d'apprentissage va finir par s'aplanir, et qu'il va falloir négocier à mort pour changer les processus qui me gavent mais que ça fait 10 ans qu'on fait comme ça même si tout le monde sait que c'est idiot) - le truc moins cool, c'est que j'ai quelques projets encore sympas sous le bras, et que je me vois mal annoncer à mon chef que j'ai - déjà - envie de bouger.

Posté

En Irlande j'ai croisé des moutons, des vaches et des chevaux. Certains sont plus facile à approcher que d'autres.

Posté

roh putain j'ai bientôt fini mon mémoire

allé encore demain et c'est terminé

je me sens comme Oh Dae Su quand il sait qu'il va sortir de prison

Posté

allé demain matin je termine ma conclusions, je fais la biblio et le sommaire, les notes de bas de pages, je nettoie l'intro et c'est marre, putain je tremble de partout, oui oui de partout

Bonne nuit les filles 

Posté

allé demain matin je termine ma conclusions, je fais la biblio et le sommaire, les notes de bas de pages, je nettoie l'intro et c'est marre, putain je tremble de partout, oui oui de partout

Bonne nuit les filles 

Finir, c'est le meilleur moment. Faire la bib, le sommaire et les notes de bas de page, c'est le plus chiant. Tu touches le bout!

Posté

change pas de main

putain je tremble de partout, oui oui de partout

Tu touches le bout!

'nough said !

Posté

Bonne nuit les filles 

Ca me rappelle les concours d'école d'ingé.

A la fin, j'avais un tic à l'oeil droit, et l'impression d'avoir le cerveau carbonisé >_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...