Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Oui celui là.

Il me manquait une pièce de la batmobile et j'avais passé des mois à essayer de la trouver.

Hier en séquence nostalgie fait une recherche, je trouve le jeu jouable par navigateur, m'amuse un peu, puis je regarde sur youtube et vois un mec qui a posté sa partie parfaite. Je le suis et vois enfin où est ce dernier morceau.

Dégouté. J'aurais largement put finir.

J'avais que 4 jeux sur PCW (il était surtout à ma mère pour faire ses comptes), Batman, Trivial , Cyrus II (échecs) et Histoire d'or (merci me rappelait plus du titre) que j'ai jamais fini non plus.

Posté

Si l'on doit parler des vieux jeux que l'on a jamais finis : qui a terminé Alex Kidd sur Sega Mastersystem, ici ?

Si on se lance dans une séquence nostalgie de vieux jeux pas finis, me viennent à l'esprit :

Pcw

• Batman
  • Histoire d'or

Atari ST

• Sir Fred
  • Legend of Djel
  • Xenon2
  • RType
  • Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce)
  • Populous
  • Nord et Sud
  • Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( )
  • Prehistorik

(Je me rends compte qu'un gamin ne fini pas souvent ses jeux, tiens..)

Bon.

vous pouvez racontez votre vie maintenant.

Posté

Atari ST

• Sir Fred
  • Legend of Djel
  • Xenon2
  • RType
  • Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce)
  • Populous
  • Nord et Sud
  • Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( )
  • Prehistorik

Jamais fini Sir Fred, Rtype...par contre Operation Stealth et toute la série Lankor, si

Posté

Tu dis ça parce que tu vis tout proche de la Suisse ou il y a un autre Chaumont en France ?

Oué y’a un Chaumont en France. On y trouve un viaduc ferroviaire assez impressionnant, d’ailleurs.
Posté

graphiquement c'etait pas le top, mais au moins ils etaient durs, on mourait.Il fallait calculer au pixel pres ( ils etaient plus gros aussi )

Posté

Et le jeu était complet quand on l'achetait, tellement complet que c'était dur de le finir.

Je rentre en France demain. Un Parisien m'a pris la tête parce que je lui ai demandé si je pouvais lui acheter un clope.

Posté

Je sais pas vu qu'il a réclamé la thune. La prochaine fois je saurais qu'il faut que je fasse ouech ouech et que je l'insulte s'il ne me la file pas gratos.

Posté

faut vraiment etre un connard de parisien pour faire ca.

Montreal c'etait la ville ou on refuse ton argent et on te donne la clope.

Posté

Montreal c'etait la ville ou on refuse ton argent et on te donne la clope.

A Paris aussi hein, on te refuse rarement une cigarette (bon faut pas la demander à n'importe qui non plus).

Posté

graphiquement c'etait pas le top, mais au moins ils etaient durs, on mourait.Il fallait calculer au pixel pres ( ils etaient plus gros aussi )

Ouais, de la merde quoi. 

Posté

ca n'a pas de sens de comparer avec les jeux de maintenant.Tant que c'etait fun et jouable c'etait un bon jeu,ce qui est toujours le cas maintenant.Il y a des tonnes de jeux aujourd'hui qui sont de pires merdes.

Posté

A Paris aussi hein, on te refuse rarement une cigarette (bon faut pas la demander à n'importe qui non plus).

Surtout si tu es une belle fille et que tu demandes à un gros boutonneux de 20ans.

Posté

Moi Civ2 et Age of Empire. En fait, j'ai horreur de reprendre une partie sauvegardée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...