Marlenus Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Oui celui là. Il me manquait une pièce de la batmobile et j'avais passé des mois à essayer de la trouver. Hier en séquence nostalgie fait une recherche, je trouve le jeu jouable par navigateur, m'amuse un peu, puis je regarde sur youtube et vois un mec qui a posté sa partie parfaite. Je le suis et vois enfin où est ce dernier morceau. Dégouté. J'aurais largement put finir. J'avais que 4 jeux sur PCW (il était surtout à ma mère pour faire ses comptes), Batman, Trivial , Cyrus II (échecs) et Histoire d'or (merci me rappelait plus du titre) que j'ai jamais fini non plus.
Mathieu_D Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 je trouve le jeu jouable par navigateur, Paye ton lien !
Mathieu_D Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Si l'on doit parler des vieux jeux que l'on a jamais finis : qui a terminé Alex Kidd sur Sega Mastersystem, ici ? Si on se lance dans une séquence nostalgie de vieux jeux pas finis, me viennent à l'esprit : Pcw Batman Histoire d'or Atari ST Sir Fred Legend of Djel Xenon2 RType Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce) Populous Nord et Sud Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( ) Prehistorik (Je me rends compte qu'un gamin ne fini pas souvent ses jeux, tiens..) Bon. vous pouvez racontez votre vie maintenant.
DiabloSwing Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Ah oui quand même c'est un peu indécent. Y-a-t-il des bouteilles que tu n'as pas fini ?
Mathieu_D Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Ah oui quand même c'est un peu indécent. Y-a-t-il des bouteilles que tu n'as pas fini ? Ne sois pas vulgaire, veux-tu ?
F. mas Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Atari ST Sir Fred Legend of Djel Xenon2 RType Je ne me rapplle plus si j'ai fini Operation Stealth ou pas, mais j'ai fini le Manoir de Mortevielle (avec soluce) Populous Nord et Sud Jeanne d'Arc (Il me restait un tout petit noyau de perfides albionais :-( ) Prehistorik Jamais fini Sir Fred, Rtype...par contre Operation Stealth et toute la série Lankor, si
Malky Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Tu dis ça parce que tu vis tout proche de la Suisse ou il y a un autre Chaumont en France ?Oué y’a un Chaumont en France. On y trouve un viaduc ferroviaire assez impressionnant, d’ailleurs.
Marlenus Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Voilà le lien pour Batman: http://cpc.devilmarkus.de/applet/cpc.php?game=batman
Poil à gratter Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 J'ai jamais fini Maupiti Island sur Amiga. ça me hante jusqu'à ce jour.
sans Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 C'était quand même de la merde les jeux vidéos à l'époque.
Mathieu_D Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 C'était quand même de la merde les jeux vidéos à l'époque. /nonossage requis
Brock Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 graphiquement c'etait pas le top, mais au moins ils etaient durs, on mourait.Il fallait calculer au pixel pres ( ils etaient plus gros aussi )
Tramp Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Et le jeu était complet quand on l'achetait, tellement complet que c'était dur de le finir. Je rentre en France demain. Un Parisien m'a pris la tête parce que je lui ai demandé si je pouvais lui acheter un clope.
Tramp Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Je sais pas vu qu'il a réclamé la thune. La prochaine fois je saurais qu'il faut que je fasse ouech ouech et que je l'insulte s'il ne me la file pas gratos.
Brock Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 faut vraiment etre un connard de parisien pour faire ca. Montreal c'etait la ville ou on refuse ton argent et on te donne la clope.
Mathieu_D Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 On ne comprend rien à ton histoire Tramp.
Loi Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Montreal c'etait la ville ou on refuse ton argent et on te donne la clope. A Paris aussi hein, on te refuse rarement une cigarette (bon faut pas la demander à n'importe qui non plus).
sans Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 graphiquement c'etait pas le top, mais au moins ils etaient durs, on mourait.Il fallait calculer au pixel pres ( ils etaient plus gros aussi ) Ouais, de la merde quoi.
Brock Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 ca n'a pas de sens de comparer avec les jeux de maintenant.Tant que c'etait fun et jouable c'etait un bon jeu,ce qui est toujours le cas maintenant.Il y a des tonnes de jeux aujourd'hui qui sont de pires merdes.
Marlenus Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 A Paris aussi hein, on te refuse rarement une cigarette (bon faut pas la demander à n'importe qui non plus). Surtout si tu es une belle fille et que tu demandes à un gros boutonneux de 20ans.
Librekom Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 J'ai jamais fini Maupiti Island sur Amiga. ça me hante jusqu'à ce jour. je n'ai jamais fini Simcity
Tramp Posté 29 décembre 2014 Signaler Posté 29 décembre 2014 Moi Civ2 et Age of Empire. En fait, j'ai horreur de reprendre une partie sauvegardée.
Messages recommandés