Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

elle jouait a World of Warcraft pendant sa crise de la quarantaine, c'est l'epoque ou elle a decouvert l'informatique

Posté

J'ai eu une tour, d'enfer, d'ailleurs, configurée par un ami informaticien, à l'époque où je chevauchais du griffon, accompagnée de mon fidèle compagnon.

Mais j'ai laissé tomber, ça commençait à devenir glauque, je voyais des pnj dans la vraie vie, avec des bulles de quête au-dessus de la tête

Quelle classe ? 

Ca va vous réjouir, du moins certains, je me suis étalé de tout mon long ce matin en vélo.

Foutues rails de tram d'écolo de mes deux couilles.

PHOTO-Arnold-Schwarzenegger-reconforte-l

Posté

elle jouait a World of Warcraft pendant sa crise de la quarantaine, c'est l'epoque ou elle a decouvert l'informatique

page 666, vous etes tous maudits 

surtout moi

Bah tiens, tu n'as qu'à te mettre a World of Warcraft, ça te changeras les idées :P

Posté

c'est toujours quand j'ai besoin de me changer les idees qu'il ne se passe rien sur liborg...

Bah tiens, tu n'as qu'à te mettre a World of Warcraft, ça te changeras les idées  :P

beurkkkkkk non je veux jouer a world of belles fesses

Posté

Bizarre dans le sens c'est elle qui ne te rappelle pas ? Ou bizarre dans le sens elle ne comprend rien ?

Posté

Ah bah c'est du classique Queb ça. Ça va dans la catégorie : "c'est à quelle heure le repas tout à l'heure ? 19h ? Ok à toute" et je me pointe jamais et je préviens pas. 

Mais ouais, j'ai parfois eu l'impression d'être transparent sans savoir pourquoi avec des gens que je connaissais assez bien.

Posté

@Astha : j'etais dans l'Alliance, nain chasseur et j'avais un super familier, une panthère prénommée croquette. J'ai été tres triste quand je l'ai perdue. Puis j'ai eu un ours mais je me souviens plus son nom...

Darling était mon nom :)

Posté

tu aimes ca quand on t'appelle darlin' ? j'aime bien appeler les dames darlin'.Bon il faut faire attention tu peux pas sortir ca a n'importe qui.

Posté

Qu'est-ce que ça fait de se faire draguer par des gamins de 14 ans ?
Posté

Qu'est-ce que ça fait de se faire draguer par des gamins de 14 ans ?

Tu rigoles ou quoi ? Y a plein de vieux geeks dans ce jeu. Et puis je draguais pas, je combattais, farmais et commerçais, pas l'temps de batifoler

Posté

Je me suis rasé la tête.

Y compris les trois poils de moustache ? :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...