Tramp Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Pics. et ce tatouage, ça avance ? Nope Y compris les trois poils de moustache ? Demain
Brock Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 moi aussi je dois me faire couper les tifs mais j'ai peur alors j'hesite
Calembredaine Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Cheveux courts idées courtes. Un jour, je batifolais avec une vahine sur un motu désert quand j'ai vu débarquer Antoine. Il cherchait quelqu'un. J'ai fait semblant de ne pas le reconnaitre, il n'avait pas l'air content. Il ne s'est pas excusé d'avoir dérangé, n'a pas répondu à ma proposition de lui offrir à boire et est reparti.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 moi aussi je dois me faire couper les tifs mais j'ai peur alors j'hesite Tondeuse 6 mm. Y'a que ça de vrai : aucune coiffure, aucun entretien particulier et aucune confusion possible avec un punkachien.
Tramp Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Oui c'est ce que je fais aussi. Tous les 4 mois.
Brock Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 vous etes malades ? pour Cugieran a la limite je comprends il est deja case... je vais chez un bon coiffeur me faire faire un truc sexy.J'ai les cheveux long et ca le fait plus.On va voir ce qu'il me propose.Ou 'elle', c'est mieux si c'est une madame.
Tramp Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 C'est ça ou coupe de hipster. Évite les femmes, elles donnent de mauvais conseils.
Neomatix Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Bon, moi il va falloir que j'aille chez le coiffeur, ma coiffure commencent à ressembler à celle de Bieber d'avant. J'ai envie de changer complètement mais je n'ai aucune idée de pour quoi changer (j'ai cette coiffure depuis que j'ai assez de cheveux, c'est dire à quel point j'y suis habitué). La tondeuse ne me va pas, déjà essayé.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 vous etes malades ? pour Cugieran a la limite je comprends il est deja case... je vais chez un bon coiffeur me faire faire un truc sexy.J'ai les cheveux long et ca le fait plus.On va voir ce qu'il me propose.Ou 'elle', c'est mieux si c'est une madame. Depuis l'âge de 10 ans, je fais ça. Ca m'a pas empêché de choper. Après, de là à dire qu'il y a autre chose à faire avec mes cheveux, il y a un pas que je ne franchis pas.
Tramp Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Il y a deux coupes pour homme : marines ou nazi.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 La tondeuse ne me va pas, déjà essayé. Essaie le feu, ça marche bien aussi mais c'est plus court.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Il y a deux coupes pour homme : marines ou nazi. This.
Marlenus Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Ce soir il y a commando à la télé. Vais peut-être le regarder, j'en ai pas mal entendu parler ces derniers temps.
Brock Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 c'est pas un film pour toi, il y a des armes, ca va te choquer et tu vas aller tuer des gens dans la rue.
Johnnieboy Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Ce soir il y a commando à la télé. Vais peut-être le regarder, j'en ai pas mal entendu parler ces derniers temps. Soyons honnêtes : ce film est nul. À mater en discutant avec des potes en picolant des bières.
Marlenus Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 c'est pas un film pour toi, il y a des armes, ca va te choquer et tu vas aller tuer des gens dans la rue. Les armes c'est l'inverse du sexe. C'est mieux à la télé.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Soyons honnêtes : ce film est nul. À mater en discutant avec des potes en picolant des bières. Allons allons, c'est un film à prendre pour ce qu'il est : bourrin et pas réaliste mais marrant.
Brock Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 yes. Je viens de decouvrir que zindoz sait effacer tous les tags sur un morceau de musique.Mon telephone les classe enfin comme je veux.
Johnnieboy Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Allons allons, c'est un film à prendre pour ce qu'il est : bourrin et pas réaliste mais marrant. Ouais, un nanar qui est déjà deux fois moins drôle en version originale.
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Ouais, un nanar qui est déjà deux fois moins drôle en version originale. Alors on peut le regarder en VF et se marrer un peu Putain on m'a offert une bouteille de Corbières bio. Ca rape. Faut dire que ça vient derrière un Crozes Hermitage fort bon alors bien sûr...
Cugieran Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Comme ça ça te va? Et oui, c'est une horreur ce pinard mais ce soir chez guitou c'est soirée bistrot
Hayek's plosive Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Tiens, popcorn time s'est fait dézinguer?
Neomatix Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 quelle horreurLe Crozes-Hermitage ? Attention, hein, c'est un de mes vins préférés.En remplacement de Popcorn Time il y a Butter. Ou mieux, Netflix (encore mieux avec VPN).
Hayek's plosive Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Mieux? T'as vu le catalogue de Netflix? T'as vu celui de Popcorn Time?
Rincevent Posté 24 octobre 2015 Signaler Posté 24 octobre 2015 Tondeuse 6 mm. Y'a que ça de vrai : aucune coiffure, aucun entretien particulier et aucune confusion possible avec un punkachien.Oui. Enfin pour moi c'est 3 mm sur les côtés et 9 mm pour le dessus (j'ai un début de défaut de densité capillaire, m'voyez).
Messages recommandés