Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

J'ai pas pigé le truc sur l'avortement.
La gonzesse ne veut pas d'hormones dans son corps.
Mais on avorte comment, si ce n'est pas médicamenteux? Par voie chirurgicale.
Comment un avortement médicamenteux/chirurgical pourrait être jugé moins intrusif que la prise de la pilule?

Posté

Comment un avortement médicamenteux/chirurgical pourrait être jugé moins intrusif que la prise de la pilule?

Il est évident qu'elle ne sait absolument pas de quoi elle parle.

Elle navigue dans l’océan des idées abstraites, perdu en mer sans aucun support du monde réel.

• Yea 3
Posté

Elle est peut être accro aux avortements. J'ai déjà entendu parler de ca.

Posté

Très bon moyen en effet, au bout de qq avortements il n'y a plus rien qui peut s'axcrocher, la paroie utérine est détruite. Plus d'enfants donc plus d'allocations ou de dépenses de santé quand le marmot est jeune. Belle économie.

Un troll de qualitay :lol:

Il est évident qu'elle ne sait absolument pas de quoi elle parle.

Elle navigue dans l’océan des idées abstraites, perdu en mer sans aucun support du monde réel.

c'est beau <3

Elle est peut être accro aux avortements. J'ai déjà entendu parler de ca.

:online2long:

Posté

Ah ah, moi ce qui me choque, ce sont les manginas, allez refaire votre debat d'avortons euh je veux dire d'avortement ailleurs

Posté

Rencontre avec Kery James et repas vegan de clôture.

Oh putain

J'avais pas vu la non mixité. Bordel, le XVIIIeme siècle est de retour.

A moins qu'ils aient peur des (micro)agressions. Statistiquement...

Posté

Non-mixité racisée, je pense que ça veut dire : pour les noires.

Ah oui.

Bon ben ça change rien, le bon retour des colonies, que dis-je, de l'esclavage ! où noirs et blancs vivaient dans des lieux différents.

Posté

non-mixité raciale je suppose?

Intéressant de voir que ce racisme 3.0 est arrivé en France.

La ségrégation comme aboutissement de l'anti-racisme, même les anti-SOS racisme l'avait pas vus venir...

Posté

Extraits exclusifs de votre reporter :

Quelle différence entre se beaufiser et s'intégrer?" #parolesnonblanches

La formation des futurs professeurs des écoles manque de formation sur la question du genre et de l'éthnicité" #parolesnonblanches

"La blanchitude c'est être blanc sans avoir conscience de sa blanchité, de ses privilèges et de la suprématie blanche." #parolesnonblanches

"La blanchitude, c une façon d'être au monde qui n'a pas conscience d'elle même et qui se perpétue de manière violente." #parolesnonblanches

Posté

Attention, ouverte à tous la non mixité.

(Quelqu'un peut m'expliquer ? )

C'est ouvert à toutEs.

C'est-à-dire toutes les femmes de couleur.

Y a des vidéos qui confirment ça.

Posté

Aparté : au final je vais finir par croire que les SJW, c'est un complot de Soros pour affaiblir l'europe

Posté

Vous pouvez suivre le débat sur twitter (#parolesnonblanches).

Du lol en perspective.

https://twitter.com/KanyeWech/status/719322767863201793

CfuMOvsW8AI7T43.jpg

A propos du collectif "MWASI" :

Présentation :   Qui nous sommes

Un article complètement WTF : Le blantriarcat, son whitesaviorisme et les réfugié.e.s de la chapelle

Notamment le passage :

Les commentaires sur la page Facebook de Mwasi révélent également le malaise de la situation, en résumé les blancHEs sont sur le terrain donc sont légitimes. Evidemment que les riverains (qui ont quasiment fini de gentrifier ce quartier) ont une capacité d’action que des groupes de raciséEs non institutionnels n’ont pas. Se positionner en tant que sauveur/euses qui aident sans mentionner les dynamiques de privilèges de temps, d’argent, émotionnelles et psychologique ( ne pas subir la guerre systémique que le blantriacat livrent aux personnes racisées ça aide à être disponible émotionnellement et psychologiquement pour l’engagement) ou encore de ressources organisationnelles, est tout simplement malhonnête. Certaines militantes de Mwasi ne peuvent pas se déplacer dans les camps de migrantEs au vu de leur propres situations administratives, d’autres y sont allées plusieurs fois à titre personnel.

Nous tenons à rappeler qu’un groupe comme Mwasi est principalement composé de personnes qui vivent où ont vecu les conséquences des politiques migratoires, NOUS avons connu les files d’attentes à la préfecture, NOUS venons des familles qui doivent héberger des membres de notre communauté en migration, NOS familles sont en première ligne dans le support, NOUS avons eu les cartes de sortie de territoire pour mineure, certaines d’entre nous sont encore à lutter contre la préfecture pour des titres de séjours.

Posté

Bon bah voilà, ça fait un an et demi que je vous préviens et ils ont officiellement métastasé en France.

Posté

Bon bah voilà, ça fait un an et demi que je vous préviens et ils ont officiellement métastasé en France.

Tu peux comprendre qu'une idéologie s'exprimant à coup de nouEs, illes, .é.E.s, blanchiarcat et autres conneries soit difficile à prendre au sérieux.

Posté

Y a quand même un truc qui fait que j'arrive pas à trouver ça raciste. J'y arrive.

Le racisme, c'était quand même un moment ou il faisait pas bon être noir ou juif. Ou bien ton pays était dirigé par des gens qui te prenaient au mieux pour un enfant à éduquer, au pire pour un débile fini. Ou bien après un voyage en train gratuit, tu finissais une balle dans la nuque ou dans un four.

je résume, mais en gros, say mal.

Là, c'est juste con. C'est complétement con. Là ou un juif risquait sa vie, tout ce que nous on a a faire c'est ignorer cette bande de gros débiles. Ca ne nous lèse en rien, au contraire, ça les promène, ça les fait prendre l'air, toussa. Pt'etre que ça nous coute un peu de pognon mais c'est mega marginal vu les sommes folles claquées en renflouage de banques, en petit four, en culculture ou en batiment inutiles dont le prix quintuple. Franchement, j'en ai tellement rien à foutre d'eux-elles qu'a part me faire marrer, ça m'en touche une sans secouer l'autre.

• Yea 1
Posté

Bof. Moi, je prends ça pour un signal faible, un truc annonciateur d'une sacrée, sacrée merde si ça prend de l'ampleur. Ça ne finira pas forcément dans un crématoire, mais ça peut aller beaucoup plus loin que tu ne le penses, l'imagination des Forces du Mal (politiciens, militants décérébrés, bureaucrates consciencieux, masse tacitement consentante...) étant sans limite. TL;DR : Poney, tu n'es pas assez juif pour sentir le danger. ;)

• Yea 8
Posté

Vu les dégâts du marxisme au XXème siècle je serai extrêment méfiant de sa résurgence SJW au XXIème. La législation ne va déjà pas dans le bon sens donc bon.

Posté

Y a quand même un truc qui fait que j'arrive pas à trouver ça raciste. J'y arrive.

Le racisme, c'était quand même un moment ou il faisait pas bon être noir ou juif. Ou bien ton pays était dirigé par des gens qui te prenaient au mieux pour un enfant à éduquer, au pire pour un débile fini. Ou bien après un voyage en train gratuit, tu finissais une balle dans la nuque ou dans un four.

je résume, mais en gros, say mal.

Là, c'est juste con. C'est complétement con. Là ou un juif risquait sa vie, tout ce que nous on a a faire c'est ignorer cette bande de gros débiles. Ca ne nous lèse en rien, au contraire, ça les promène, ça les fait prendre l'air, toussa. Pt'etre que ça nous coute un peu de pognon mais c'est mega marginal vu les sommes folles claquées en renflouage de banques, en petit four, en culculture ou en batiment inutiles dont le prix quintuple. Franchement, j'en ai tellement rien à foutre d'eux-elles qu'a part me faire marrer, ça m'en touche une sans secouer l'autre.

pour l'instant

mais ces gens vont pas rester là. ils vont essayer de se faire élire, de truster des palces où ils pourront influencer la politique et les politiques.

Mais JIM a déjà tout expliqué:

Maintenant aux dernieres nouvelles, les gens qui font de la politique en excluant une frange de la population ne sont jamais la pour rendre service.

Concretement les meetings feministes qui excluent les hommes, ils ressemblent a des rassemblement insurrectif precedant un pogrom puisque c'est exactement ce qu'ils sont.C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.Sur le spectre politique ce sont simplement des fachos.

Posté

Bof. Moi, je prends ça pour un signal faible, un truc annonciateur d'une sacrée, sacrée merde si ça prend de l'ampleur. Ça ne finira pas forcément dans un crématoire, mais ça peut aller beaucoup plus loin que tu ne le penses, l'imagination des Forces du Mal (politiciens, militants décérébrés, bureaucrates consciencieux, masse tacitement consentante...) étant sans limite. TL;DR : Poney, tu n'es pas assez juif pour sentir le danger. ;)

Non mais ça a pas empêché ma famille maternelle de trinquer sévère en 40 (enfin, un peu après).

Plus sérieusement, call me naive, je dis pas que, à terme, ça ne va pas avoir des répercutions mais dans le shit storm prog qu'est le notre (véganitarisme, trucs pour tousse, trucs gratuit, ...), ça fait jamais qu'un truc de plus qui risque surtout de se retourner sur leur gueule. Les ouvriers, les petits types pauvres à peine employé, ... c'était la majorité des gens y a 50 ans, c'est pour ça que le marxisme à pu prendre. Il parlait à une mega partie de la population.

Ces types là ne représentent même pas leur minorité, à part se foutre la majorité cis genre white oppressive male (et femelle) sur le coin de laguel... Vous les voyez eux, mais vous ne voyez pas les muslims ou les blacks qui se facepalment pendant ce temps là. Majorité silencieuse tout ça. Sans parler des blancos, des whites, toussa.

Franchement, moi j'suis pas répoublicain, le communautarisme, j'en ai pas grand chose à faire. Si ça les ballade de se promener entre blacks, qu'est-ce que ça peut me foutre. D'ici que ça devienne la règle, bah soit ça sera du communautarisme à la con et c'est pas pire que le vivrensemble incanté chaque dimanche matin chaque jour dans la presse.

Sans oublier, que pour faire le grand écart avec un autre topic, je ne crois pas au sens de l'histoire et du coup je ne crois pas que le progressisme finira forcément par gagner.

Un bon retour de manivelle conserv-a-tord n'est pas à exclure (coucou les 30% du FN).

Et d'ailleurs c'est pas plus réjouissant.

Alors bien sur, techniquement, exclure sur base de la couleur de peau c'est facho et aucun argument de sous débile de troisième division qu'ils peuvent produire ne prouvera le contraire. Mais encore une fois, haussement d'épaules, toussa.

Posté

Plus sérieusement, call me naive, je dis pas que, à terme, ça ne va pas avoir des répercutions mais dans le shit storm prog qu'est le notre (véganitarisme, trucs pour tousse, trucs gratuit, ...), ça fait jamais qu'un truc de plus qui risque surtout de se retourner sur leur gueule. Les ouvriers, les petits types pauvres à peine employé, ... c'était la majorité des gens y a 50 ans, c'est pour ça que le marxisme à pu prendre. Il parlait à une mega partie de la population.

Ces types là ne représentent même pas leur minorité, à part se foutre la majorité cis genre white oppressive male (et femelle) sur le coin de laguel... Vous les voyez eux, mais vous ne voyez pas les muslims ou les blacks qui se facepalment pendant ce temps là. Majorité silencieuse tout ça. Sans parler des blancos, des whites, toussa.

Que la pression augmente un peu dans la cocotte-minute socio-politique (et je ne vois pas ce qui l’empêcherait d'augmenter comme elle le fait depuis quinze ans), et les gens vont progressivement se chercher des gens à haïr, et un groupe pour confirmer cette haine. Peu importe que ça colle pas parfaitement : des millions d'Allemands ont adhéré à une doctrine vantant la supériorité des grands blonds et prônée par un petit brun, hein.

Ou pour le dire autrement, pour prendre une approche axée davantage sur l'offre d'idées que sur la demande d'idées, le SJWisme atteint aujourd'hui en Europe les originaux. Demain, il pourra atteindre les "Early Adopters". Et si rien ne l'arrête et que la sauce prend, la "Early Majority". La fenêtre d'Overton se décale quand les extrémistes vont encore plus loin dans leur idéologie.

Posté

des millions d'Allemands ont adhéré à une doctrine vantant la supériorité des grands blonds et prônée par un petit brun, hein.

wow, j'avais jamais fait le rapprochement et pourtant je suis un dingos de cette période.