DiabloSwing Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 C'est un peu tôt comme un reboot je pense, même si c'était une bonne série. C'est en même temps un spin-off tout autant qu'un reboot.
Jesrad Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Les plantes sont un gaspillage encore plus colossal, elles ne convertissent même pas 1% de l'énergie qu'elles reçoivent du soleil. Il faudrait les éradiquer pour faire de la place à des champs de panneaux solaires alimentant des processus de synthèse catalysée.
Miss Liberty Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 (modifié) Fusionner avec https://www.liberaux.org/index.php/topic/25107-dro%C3%A2dezanimos/page-70 Je ferme le fil temporairement, le temps de décider ce qu'on en fait. Miss Liberty pour la modération. Modifié 8 février 2015 par librekom FUSION ACCOMPLIE
Melkion Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Les plantes sont un gaspillage encore plus colossal, elles ne convertissent même pas 1% de l'énergie qu'elles reçoivent du soleil. Il faudrait les éradiquer pour faire de la place à des champs de panneaux solaires alimentant des processus de synthèse catalysée. Oui mais les végétaux demandent beaucoup moins d'humains (d'autant plus quand on atteint un niveau d'automatisation suffisant), ça économise le temps de travail disponible pour élever des animaux.
Elphyr Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Et les grecs, vous pensez qu'ils sont rentables et efficaces ?
Philiber Té Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Et les grecs, vous pensez qu'ils sont rentables et efficaces ? Tu suggères de les remplacer par des chinois, c'est ça ?
Elphyr Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Tu suggères de les remplacer par des chinois, c'est ça ?T'es ouf, l'un des peuple les plus productif du XX ème siècle fut les russes dans les années 40. Pour sortir des chars en chaîne, certes, mais c'était efficace. En plus la musique de Tetris déchire.
Philiber Té Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 T'es ouf, l'un des peuple les plus productif du XX ème siècle fut les russes dans les années 40. Pour sortir des chars en chaîne, certes, mais c'était efficace. Aux russes vraiment ?! Après la Crimée, le Péloponnèse et c'est quoi la suite ? Quelle péninsule ?
Elphyr Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Aux russes vraiment ?! Après la Crimée, le Péloponnèse et c'est quoi la suite ? Quelle péninsule ?L'Espagne, évidemment !
Philiber Té Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 L'Espagne, évidemment ! Je m'en doutais. Heureusement, tu n'as pas répondu la Bretagne...
Anton_K Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 T'es ouf, l'un des peuple les plus productif du XX ème siècle fut les russes dans les années 40. Pour sortir des chars en chaîne, certes, mais c'était efficace. En plus la musique de Tetris déchire. Pour ta gouverne, c'est une chanson plutôt pas soviet-friendly puisqu'il est question d'un marchand qui étale sa richesse. https://www.youtube.com/watch?v=kRhUPh_BQlU
Elphyr Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Je m'en doutais. Heureusement, tu n'as pas répondu la Bretagne... Ils sont très productifs les bretons !
Miss Liberty Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Ce fil est sous intense surveillance. S'il n'a pas prouvé son utilité et son intérêt d'ici demain, je vais devoir sévir. Surtout si vous commencez à vous envoyer des joyeusetés comme 'retourne dans ton bac a sable y faire des crottes.', message totalement contraire à la charte (est-il besoin de le rappeler?) Miss Liberty pour la modération
Brock Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 (modifié) Rappel : on ne discute pas les décisions de la modération. Rappel 2 : il existe un bouton "signaler" quand on pense que quelqu'un est un troll. Modifié 8 février 2015 par Miss Liberty message contraire à la charte
Rincevent Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Avec sa signature il était déjà sous surveillance négative.Pas il, elle. Je m'en doutais. Heureusement, tu n'as pas répondu la Bretagne...Mince, je voulais répondre ça, j'ai été trop lent. En même temps, tu vois les Russes rechercher l'accès aux mers chaudes... en Bretagne ? Fail.
Brock Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 (modifié) On ne discute pas les décisions de la modération, faut le dire comment??? Et accessoirement, on a aussi le droit de s'autoriser à penser que la modération s'occupe déjà des cas qui nous énervent. Sans chouiner en public. Merci. Modifié 8 février 2015 par Miss Liberty foutage de gueule
Miss Liberty Posté 8 février 2015 Signaler Posté 8 février 2015 Bon, écoutez, ce fil n'ira nulle part. Je ferme temporairement le temps de décider quoi en faire, comme l'autre nouveau fil de Lord Byron.
Miss Liberty Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 Les deux fils concernant les animaux et fermés hier ont été fusionnés ici : de cette façon le sujet est de nouveau ouvert à vos interventions, dans la joie, le partage et la bonne humeur. Notez que la courtoisie n'empèche pas la libre expression des désaccords, des sarcasmes, ni même des moqueries. La moquerie oui, l'insulte non ! C'est facile a retenir, c'est comme l'eau ferrugineuse ! . Si par hasard une envie irrésistible d'insulter votre prochain se faisait sentir, nous vous invitons à vous concentrer 30 longues secondes sur cette image hautement pédagogique. Ca devrait vous aider. La modération qui vous aime et veut votre bonheur.
Mathieu_D Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 La moquerie n'est pas une forme d'insulte ?
Miss Liberty Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 On est entre adultes, on sait faire la différence.
Miss Liberty Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 Bon écoute, on ne va pas chipoter. On est entre adultes consentants, et sur liborg. L'équilibre, tu le connais. D'ailleurs tu l'as toujours bien respecté. Pourquoi veux-tu soudainement le mettre en équation?
Groucho Marx Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 hé ben.... on a l'impression que c'est tendu ici...
Mathieu_D Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 Bon écoute, on ne va pas chipoter. On est entre adultes consentants, et sur liborg. L'équilibre, tu le connais. D'ailleurs tu l'as toujours bien respecté. Pourquoi veux-tu soudainement le mettre en équation? Mmmh je regarde la synonymie de "moquerie" on est plus proche de l'insulte que de la gentille blagounette. http://www.cnrtl.fr/synonymie/moquerie http://www.languefrancaise.net/bob/syno.php?id=264&synonyme=moquer%20(se),%20railler
frigouret Posté 9 février 2015 Signaler Posté 9 février 2015 Il y a un paquet de terres agricole dont le meilleur usage est de servir de prairie. Un système de rotation incluant une jachère pâturée est aussi, très bon. Un système polyculture/ élevage est tout a fait cohérent pour optimiser les ressources, ce n'est donc pas l'élevage en lui même que l'on doit remettre en cause mais des mauvaises pratiques d'élevage .
Messages recommandés