Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant

Freezbee

Messages recommandés

Posté

La chaudière téléphone toute seule [..] !

Pour X ou Y raison, les chaudières gérées par la mairie de Charentes étaient programmées pour appeler un service de maintenance en cas de panne. Il s'avère que la ligne est morte et que le numéro a été réaffecté à un service commercial surtaxé. La mairie n'était pas au courant. Pendant ce temps là, un chaudière a envoyé des appels à ce service surtaxé pendant un mois entier. Avec une facture de téléphone de 134 000 euros pour la maire à la clé, qui ne veut pas payer et rejètte la faute sur Orange, qui n'a pas prévenu de ce changement.

Un cas difficile, mais fun, d'autant plus que ça arrive à une mairie :D

Posté

Présenté comme ça c'est de la faute d'Orange.

Aucune idée. Les lignes téléphoniques ne sont pas censées s'éteindre toutes seules. La faute pourrait aussi bien revenir au service de maintenance qui gérait ce numéro. Et qui pourrait très bien être ... la mairie même.

Posté

Un café d'un genre nouveau devrait ouvrir d'ici la fin de l'année à Genève. Le principe? Le client consomme son café pendant qu'une prostituée lui fait une fellation. La législation suisse permet l'ouverture de ce type d'établissement.

Le concept? Le café est ouvert de 6h à 20h et le client peut venir déguster un café tout en se faisant faire une fellation par une prostituée "choisie sur iPad". Le tout pour une soixantaine d'euros.  "Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée" confie Bradley Charvet au journal suisse Le Matin.

:facepalm:

Posté

Y a pas de métro à Genève, que des transports de surface (toute la gamme depuis le microbus jusqu'au tramway). Et j'ai rarement (en fait, à peu près jamais) vu une femme s'y faire emmerder.

Posté

il est où le problème?

D'apres le lien donne,il y'en a au moins 2:

"«En cinq à dix minutes, tout est plié»"

"En tout cas pas de champagne, ni d’alcool fort. "

Posté

et si on balance pas la sauce en dix minutes, on peut demander à être remboursé ?

Posté

Je viens de lire cet article et il résonne comme quelque chose de familier. Mon ex-femme était bulgare et c'était COMPLETEMENT CA!! 

Quand on a emménagé à Bruxelles, elle travaillait à la commission européenne avec le salaire qui va avec, il a fallu que je me batte pour qu'elle paye une partie du loyer.

La mère? Elle phagocytait tout. Mon ex passait en moyenne 2 heures avec elle au téléphone PAR JOUR!! Avant que la maman aille se coucher, il fallait un dernier coup de fil pour dire bonne nuit. (surréaliste je vous jure!).

Autre truc, elle avait le chic pour t'émouvoir. pleurs sur commande, etc... 

Le père? aux ordres de la mère. La mère je l'appelais le dragon. Ah le père avait tout compris, après chaque repas, il allait se matter un film ou un match de foot tranquille tout seul dans la chambre sans sa bonne femme! 

Avec mon ex il n'y avait pas de projet, il n'y avait que l'instant présent et surtout l'accumulation de fric (à mes dépends of course). Il m'était interdit de regarder son compte en banque (un jour je l'ai vu, j'ai tiré une gueule que j'aurais dû filmer). Je gagnais 3000 euros par mois et tout partait. J'ai aussi compris combien elle envoyait à ses parents (dans les 800 euros par mois). Elle avait toujours refusé de prendre un compte commun (tu m'étonnes). J'ai tenté l'envelloppe avec un montant commun et constant chaque mois, ça n'a pas marché même une seule fois.

Oui j'étais un objet, un portefeuille exploitable. Quand je suis parti, ça ne lui a pas fait grand chose. D'ailleurs aucun membre de sa famille ne savait que nous étions marié parce qu'il n'y avait pas eu de grande fête. Ses amies proches non plus n'étaient pas au courant. A la commission Européenne elle s'est démerdée (je ne sais pas comment) à garder son nom de jeune fille! Elle n'avait changé aucun document d'identité. Hallucinant non?

et là je ne gratte que je dessus de l'iceberg hein. Je ne vous parle même pas des séances shopping interminable (et minables) dans les magasins détestables (H&M, Pimkie, etc...) tous les samedi parce que de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire. pathétique... Comment j'ai supporté ça 2 ans? Mal bien sûr.

je m'en suis sorti parce que mon subconscient ne pouvait plus supporter les viols à répétition de mes principes les plus fondamentaux. Je faisais des crises de paniques graves qui se sont arrêtées 3 semaines après être rentré à Monaco. 

Bref, je peux dire que j'ai vécu l'enfer de l'amour! Et pourtant au début tout était top, une fois la bague au doigt tout à changé, surtout la belle-mère. bref, pas un bon moment dans ma vie.

• Yea 1
Posté

Et les gars veulent donner des leçons aux industriels !

• 2 weeks later...
Posté

A 11, non.

Plus tard oui.

Faut dire que c'est une actrice qui réussit à rester classe sans être vulgaire dans ses sorties.

Ce qui pour une people de son âge devient rare.

Posté

Piratage : 1,7 million d'euros volés dans des distributeurs de billets

Après une foule de piratage de diverses banques dans le monde qui exploitaient une faille dans le réseau Swift, c'est une autre technique qui a permis à des pirates de s'emparer d'un véritable pactole.

Deux hackers ont ainsi réussi à voler 1,7 million d'euros à la First Commercial Bank de Taïwan. Les deux hommes ont simplement retiré l'argent auprès de 30 distributeurs de la banque.

windows-xp-distributeur-billets

Ce sont les distributeurs qui ont été attaqués individuellement, la procédure ne durant pas plus de 10 minutes à chaque fois et permettait de vider intégralement leur contenu sans nécessiter aucune carte de crédit.

Actuellement, l'enquête piétine : on ne sait pas comment les pirates ont pu se connecter aux distributeurs pour leur injecter du code vérolé, on ne sait pas quelle interface a été utilisée, et le programme employé a effacé ses traces après son passage. Selon des premières informations, il se pourrait que les deux pirates n'aient utilisé qu'un simple smartphone.

Pour éviter que l'affaire ne prenne de l'ampleur, l'ensemble des distributeurs, fabriqués par la même société allemande, a été verrouillé. Au total, ce sont 400 distributeurs de billets qui sont actuellement indisponibles sur l'île de Taïwan.