Marlenus Posté Mercredi at 11:58 Signaler Posté Mercredi at 11:58 Tiens pour ceux qui suivent la NBA mieux que moi, je viens de lire un article où l'auteur expliquait que Jokic était le meilleur joueur de la décade mais qu'il n'avait pas bénéficié d'une bonne mise en valeur par la NBA contrairement, par exemple, à un Wemby qui n'a encore rien fait mais qui est totalement mis en lumière. Qu'est-ce que vous en pensez? Cela me fait réfléchir à moi qui ait été surpris de voir Wemby 3ème du trophé MVP
Cthulhu Posté Mercredi at 22:48 Signaler Posté Mercredi at 22:48 Il y a 10 heures, Marlenus a dit : Qu'est-ce que vous en pensez? C'est un peu exagéré à mon avis, mais pas forcément faux. Personne ne voyait vraiment Jokic devenir une super star, c'est le seul MVP de l'histoire de la NBA à avoir été drafté au 2e tour (pendant une pub Taco Bell). Il est dans la franchise d'un petit marché qui n'avait jamais rien gagné. Son jeu n'est pas super flashy, peu de dunks. Il a assez peu d'intérêt pour l'aspect médiatique de la NBA (il se barre dès que sa saison est finie en Serbie, on voit clairement qu'il n'en a rien à foutre du All-Stars). En comparaison, Wemby était annoncé depuis longtemps comme un talent générationnel. Ce qui ne fait pas tout, je me rappelle d'une grosse hype autour de Zion lors de ses débuts en NBA et c'est complètement retombé depuis.
Cthulhu Posté Vendredi at 20:08 Signaler Posté Vendredi at 20:08 8k minimum un ticket pour le game 3 au Madison Square Garden. Ce rappel violent du niveau de richesse à NYC Je suis curieux de voir où ça va monter pour l'éventuel game 6.
Cthulhu Posté hier à 04:10 Signaler Posté hier à 04:10 Aie, je ne vois pas les Spurs se remettre de la baffe qu'ils viennent de se prendre à domicile. Je vois ça depuis mon canapé, mais je pense que y avait mieux à faire avec 7 secondes qu'un jump shot mid-distance par Wemby. Bien entendu, le match se perd aussi avant avec beaucoup de séquences où ça manque d'expérience (rien que la passe foireuse de Wemby à Castle juste avant...). J'essaie de me rappeler que voir les Spurs à ce niveau était inespéré en début de saison, mais ça fait quand même mal si ça devait se finir comme ça.
Messages recommandés