Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion

Gio

Messages recommandés

Posté

Quel âge a ta petite amie ?

Elle est de 91. (Ouf, à un an près j'aurais pas pu être avec elle !)

Posté

Et si ses hormones lui font changer d'avis dans 5 ans ? Tu romps ?

Tu crois qu'on en a jamais parlé ensemble ? :lol:

Attendez, ce ne sera pas un repas entre couples le rendez-vous de Djio avec son ex mais un 5 à 7 crapuleux quelque part ?

Non ce ne sera pas un 5 à 7 crapuleux entre couple, tu ne suis pas. :lol:
Posté

Tu en es encore à croire ce que disent les femmes ???

Les femmes, non. Mais ma copine n'est pas "les femmes". :)
Posté

Attendez, ce ne sera pas un repas entre couples le rendez-vous de Djio avec son ex mais un 5 à 7 crapuleux quelque part ?

:lol: 

Posté

Djio sors quasiment avec une 92 et tu réagis pas ?

Posté

ouais, carrément, à l'hôtel du pou nerveux ! 

Posté

en meme temps c'est quoi l'interet de la revoir?

Toi non plus tu suis pas.
Posté

Ohé oh, fais pas comme si on se connaissait pas, hein. Petit coquinou

ca m'est arrive au moins quatre ou cinq fois de rencontrer dans la rue des gens que j'ai eu a diner et dont j'ai absolument tout oublie, jusqu'au nom.Ils me stoppent, me saluent, me vante le bonheur de notre rigolade et me souhaite bien le bonjour ainsi qu'a ma femme et pendant tout ce temps je me demande qui ca peut bien etre.

Enfin donc tout ca pour dire, tu peux aller te presenter dans le fil des nouveaux et nous dire comment tu es devenue libertineberale

Posté

ca m'est arrive au moins quatre ou cinq fois de rencontrer dans la rue des gens que j'ai eu a diner et dont j'ai absolument tout oublie, jusqu'au nom.Ils me stoppent, me saluent, me vante le bonheur de notre rigolade et me souhaite bien le bonjour ainsi qu'a ma femme et pendant tout ce temps je me demande qui ca peut bien etre.

Enfin donc tout ca pour dire, tu peux aller te presenter dans le fil des nouveaux et nous dire comment tu es devenue libertineberale

Je suis physionomiste au contraire. Mais si ça peut te faire plaisir, je me présenterai sur le fil idoine que tu cites. Je me souviens pas si je l'ai fait, à vrai dire.

Posté

Moi je note surtout que Djio a déjà fait un tri baisable/pas baisable dans ses collégiennes d'élèves.

Ouais. Si j'avais le choix (et une fille), je ne mettrais pas ma fille dans sa classe.

Pour la bouffe, c'est faux. D'une part, tu vas moins au restau quand t'es célibataire, d'autre part, tu ne manges pas trois œufs durs pour le dîner quand t'es en couple et, pour finir, je vois pas ce qui coûte moins cher lorsque l'on achète pour deux. Mon boucher ne me fait pas un prix parce que je lui prends deux entrecôtes, 2 kilos de tomates ne coûtent pas moins chères qu'un kilo, un demi-poulet rôti ne vaut que la moitié d'un poulet entier, etc.

Pour le poulet rôti, je demande à voir. Pour les trucs conditionnés, ce n'est pas rare (deux magrets plus un gratuit ; la boîte de 10 steaks hachés face à celle de 4...).

Absolument pas. Je ne suis désagréable que lorsque je défends des choses importantes : des idées et l'Olympique de Marseille.

Mourir pour l'OM ? Non, même pas de mort lente. ;)

Un jour il va y avoir un fil des phrases les plus WTF de liborg avec des pages entieres de quotes de Tramp.

Quoi, tu n'as pas commencé à faire une liste ?

Tu crois qu'on en a jamais parlé ensemble ? :lol:

Souvent femme varie. Et une pilule est si vite "oubliée"...
Posté

Vous êtes en train de relancer une ancienne discussion qu'on a déjà eu sur liborg. Si vous relancez, vous plaignez pas qu'on réponde à vos messages, hein. :lol:

Souvent femme varie.

Bis repetita : Tu crois qu'on en a jamais parlé ?

Et une pilule est si vite "oubliée"...

Bis repetita : Tu crois qu'on en a jamais parlé ?

Gio a réussi à rencontrer une nana de 22 ans dont il est certain qu'elle ne veut pas d'enfant, jamais au grand jamais. 22 ans....

As-tu déjà rencontré un couple (d'un certain âge) sans enfants ?
Posté

Pour le poulet rôti, je demande à voir. Pour les trucs conditionnés, ce n'est pas rare (deux magrets plus un gratuit ; la boîte de 10 steaks hachés face à celle de 4...).

Il y a des gens qui ne prennent pas la plus grosse boite possible quand ils achètent des steaks surgelés ? :online2long:

Bon en même temps j'ai la mentalité de l'écureuil pour ces trucs, faire les courses c'est chiant donc autant stocker au max pour y aller rarement.

Posté

Il y a des gens qui achètent des steacks hachés surgelés? WTF comme vous dites

Je fais même partie de ces gens. C'est dire jusqu'où je pousse le WTF.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...