Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion

Gio

Messages recommandés

Posté

Ben c'est pas de la grande cuisine mais ça dépanne. Sinon j'achète aussi de la vraie viande des fois :mrgreen:

Posté

J'achète des steacks hachés au boucher de ma supérette, excellents, je les congèle séparément ou par deux, et hop, j'ai une provision de dépannage de bonne viande hachée.

Posté

Quand on était sur le topic "je raconte my life" on parlait que de ma super anecdote, maintenant qu'on a dédié un topic à ma super anecdote, tout le monde raconte sa life. :lol:

Posté

je suivais mais j'oublie, j'ai une toute petite memoire a court terme :)

Arrête le pot mon pote.

Posté

c'est l'appel du ventre, toute discussion entre francais vire a la bouffe des que le point de la discussion devient flou

Posté

Il y a des gens qui ne prennent pas la plus grosse boite possible quand ils achètent des steaks surgelés ? :online2long:

Bon en même temps j'ai la mentalité de l'écureuil pour ces trucs, faire les courses c'est chiant donc autant stocker au max pour y aller rarement.

Moi j'aime faire mes courses tout les jours comme ça je choisis ce que je veux bouffer. Bien sur à Paris où tout est fermé dès midi c'est plus dur.

Posté

Quoi, tu n'as pas commencé à faire une liste ?

moi je l'ai fait :icon_mdr:

la plus WTF selon moi:

Chacun devrait etre libre civilement de porter un bazooka mais il faut savoir raison garder.

Posté

J'ai pas suivit, ça change quoi que vous en ayez parlé ?

Ma soeur ça lui est arrivé vers 33/34 ans qu'elle s'avoue et avoue enfin qu'elle voudrait peut être bien des enfants. Pourtant, je peux dire qu'elle a toujours soutenu mordicus l'inverse depuis son plus jeune âge.

Des enfants, jamais, JAMAIS, vous m'entendez? Elle n'en voulait vraiment absolument pas. Puis voilà, on se ravise avec le temps... Puis on se rend compte que ça commence à être tard...

J'ai hâte qu'elle passe dans la phase : "nan mais dans la société actuelle, si une femme n'a pas d'enfant, les gens disent que c'est qu'elle n'a pas eu le choix oU qu'elle va regretter... alors qu'en réalité on peut ne juste pas en vouloir! Et c'est très bien! Moi j'en ai jamais voulu, mais la société hein..."

Elle commence déjà, et ça me fait bien rire.

Posté

J'ai pas suivit, ça change quoi que vous en ayez parlé ?

Ça change tout. C'est la même différence qu'entre un contrat et une absence de contrat.

D'abord, est-ce qu'elle sera encore avec moi dans cinq ans ? On en sait rien.

Ensuite, elle ne tient pas le discours de la sœur de Citronne. Elle sait (et moi aussi) que ses hormones lui donneront peut-être envie d'avoir des enfants plus tard, parce qu'arrivé à un certain âge pour les femmes, c'est comme une envie de chier. Mais elle sait qu'elle n'en aura pas avec moi, que ce n'est même pas négociable. Elle sait donc que quoi qu'il lui arrive hormonalement, elle devra soit faire avec, soit me quitter. Et elle sait aussi que je dis tchao en cas de "pilule oubliée".

Et comme je pense te l'avoir montré, je fait confiance à mon "moi futur", comme je respecte toujours, contrairement à toi, mon moi d'il y a dix ans.

Posté

Et elle sait aussi que je dis tchao en cas de "pilule oubliée".

Tu auras toujours un gamin.

Posté

Tu auras toujours un gamin.

Ah mais je n'ai jamais dit que je n'aurais jamais d'enfant(s) contre mon gré. :D

Après c'est aux traîtresses d'en assumer les conséquences. Responsabilité, toussa. Les clauses sont toujours claires dès le départ.

Posté

Tu en prends la responsabilité quand tu mets ton pénis dans son vagin.

Posté

Tu en prends la responsabilité quand tu mets ton pénis dans son vagin.

C'est la fille qui empêche sciemment la contraception qui fait un choix.

Posté

Et toi tu choisis de coucher avec sachant que ça peux arriver.

Quand tu prends un appart où il y a des escaliers, tu as toujours un risque de tomber. Mais si on te pousse dans les escaliers, on ne peut pas dire que c'est toi le responsable de la chute, car tu as pris un appart avec escaliers.
Posté

Quand tu prends un appart où il y a des escaliers, tu as toujours un risque de tomber. Mais si on te pousse dans les escaliers, on ne peut pas dire que c'est toi le responsable de la chute, car tu as pris un appart avec escaliers.

Si tu sautes d'en haut des escaliers faut pas s'étonner le jour où tu n'atterris pas correctement.

Posté

Si tu sautes d'en haut des escaliers faut pas s'étonner le jour où tu n'atterris pas correctement.

Sauf qu'il n'est pas question de sauter haut des escaliers. L'analogie avec l'acte sexuel était le simple fait d'avoir des escaliers chez soi. Parce que dans les deux cas, si on fait les choses correctement, il n'y a pas vraiment de risque. (De tomber ou d'avoir des enfants.)

Posté

Et se faire pousser dans les escaliers reviendrait à se faire violer dans cette analogie.

Si tu ne veux vraiment pas tomber dans les escaliers, il faut habiter au rez de chaussé, ie mettre ton pénis ailleurs.

Posté

Et se faire pousser dans les escaliers reviendrait à se faire violer dans cette analogie.

Aucun rapport.

Car selon l'analogie :

Tomber des escaliers => Avoir des enfants

et donc

Pousser des escaliers => Faire en enfant contre le gré de l'autre.

Si tu ne veux vraiment pas tomber dans les escaliers, il faut habiter au rez de chaussé, ie mettre ton pénis ailleurs.

Ouaip, et si tu ne veux vraiment pas te blesser, tu restes enfermé chez toi et tu mets de la mousse partout sur tes murs. Après tout, si tu sors de chez toi, tu es responsable des gens qui t'agressent dans la rue. Tu pouvais rester chez toi.
Posté

Et dire que cette haine de la paternité vient de ce que les parents de Djio n'étaient pas jouasses qu'il veuille faire de la BD son métier...

Posté

Et dire que cette haine de la paternité vient de ce que les parents de Djio n'étaient pas jouasses qu'il veuille faire de la BD son métier...

Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire ils étaient très jouasses de ça. Décidément tu n'arrives pas à suivre.

Et je n'ai aucune "haine" contre la paternité. C'est pas pour moi, voilà tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...