Tramp Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Je n'arrive pas à me décider ce que je vais me tatouer.
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Ce serait marrant. Mais je veux pas faire de tatouage politique. Ça craint.
Neomatix Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Inévitable et prévisible ingérence : Pourquoi tu veux te faire tatouer ?
Mathieu_D Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Bon déjà quelle taille et sur quelle partie du corps ?
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Moyen et sur la moitié haute. Tatouage de plage.
Philiber Té Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Bon déjà quelle taille et sur quelle partie du corps quel artiste ? Ou plutôt... A partir de là viendra le budget, puis la taille de la pièce, puis le motif, puis l'emplacement.
Bisounours Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Faut aller voir le tatoueur des stars, à Paris. Fais un truc intemporel, comme un coeur transpercé d'une flèche, c'est un classique old school
Philiber Té Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 C'est dommage, ce serait l'occasion d'avoir une œuvre d'art sur le corps. Tu n'as pas déjà une idée de quel style de tatouage te plairait ?
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Ou un code barre Oui sur la nuque. Ou le numéro de Sécu dans le creux du bras.
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 C'est dommage, ce serait l'occasion d'avoir une œuvre d'art sur le corps. Tu n'as pas déjà une idée de quel style de tatouage te plairait ? Style cool. J'aimerais l'essayer avant de toute façon. Et les œuvre d'art ne doivent pas être faites sur commande mais imaginée par l'artiste. Si je veux une œuvre d'art je me fais tatouer la 9ème de Beethoven.
Bisounours Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Oui sur la nuque. Ou le numéro de Sécu dans le creux du bras. Le drapeau libertarien
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Pas de politique. Pas de tête de loup.
Neomatix Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Il a dit pas politique. La 9è de Beethoven il en manque un bout et ce serait trop gros de toute façon. Ça c'est intemporel. En plus en cas d'invasion apocalyptique de robots ça pourra te servir.
Philiber Té Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Style cool. J'aimerais l'essayer avant de toute façon. Et les œuvre d'art ne doivent pas être faites sur commande mais imaginée par l'artiste. Si je veux une œuvre d'art je me fais tatouer la 9ème de Beethoven. Ahaha, tu peux préciser ? Tu veux du tribal, du traditionnel américain, de l'abstrait, du réaliste... ? Un portrait de Johnny en pixelisé ? Ou du bio-mécanique comme au dessus ? Se faire tatouer par un artiste, c'est aussi la possibilité de lui demander d'improviser ou de venir avec un projet déjà bien établi. Histoire d'avoir un tatouage qui sort du lot, avec une vraie singularité.
Rincevent Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Je n'arrive pas à me décider ce que je vais me tatouer.Et après tu te demandes pourquoi je te harcèle ? Parce que c'est kewl.Quand on n'a pas de personnalité, sans doute.
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Ah non pas du tribal. C'est pour les kekes. Je suis de style classique-original, il faudrait un côté un peu badass et mystérieux.
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Je devrais me tatouer des cicatrices ahaha.
Neomatix Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 On n'a rien inventé de plus badass depuis le haut de forme, la canne et le pardessus.
Mathieu_D Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Moyen et sur la moitié haute. Tatouage de plage. C'est à dire ? Les pectoraux ?
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Trop gros, trop cher. Le torse est mon lieu de prédilection, avec les pecs en dernier lieu. J'ai des petits bras.
Philiber Té Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Ah non pas du tribal. C'est pour les kekes. Je suis de style classique-original, il faudrait un côté un peu badass et mystérieux. Couleurs ou noir et gris ?
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 J'ai pas de préférence. Pas de dragons ou autre trucs de Kéké. Donc je dirais plutôt abstrait ou surréaliste.
Mathieu_D Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Ben je ne comprends toujours pas. Tu veux un tatouage sur le torse mais pas sur les pec' ?
Tramp Posté 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2015 Ben je ne comprends toujours pas. Tu veux un tatouage sur le torse mais pas sur les pec' ?Ben sur le torse ce serait les côtes ou en dessous avant les pecs.Mains et doigts je trouve ça sympa aussi.
Messages recommandés