Poil à gratter Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 En France les robocops interviennent et interpellent, mais apres niveau punition il se passe rien. Je me demande si c'est pas pire comme facon de faire. Au moins ça aurait arrêté les agressions avant d'arriver à une centaine. Ça ne règle rien, mais c'est toujours ça de pris. D'ailleurs la France a un bon créneau pour vendre du service aux allemands: les CRS ont déjà donné des formations aux polices étrangères, ils sont, paraît-il, assez réputés. http://www.ouest-france.fr/bretagne/les-polices-etrangeres-sinspirent-des-crs-2570169 Concernant les gens qui virent identitaires j'ai du mal a leur en vouloir et/ou a me moquer d'eux, mais j'en reviens toujours a la meme idee, c'est quand on se prend une grosse gifle apres avoir baigne dans un paradigme de faiblesse totale que ca nous change a ce point. (Ce bon vieux Aldo parle d'occident sans couilles, ca me semble adequat) Alors que si on a des le debut une vision non biaisee du reel, on est moins traumatise, et on a moins de risque de virer a l'autre extreme. Bon apres, qui suis-je pour dire quelle est LA vision non-biaisee a avoir, mais je me comprends Je vois ce que tu veux dire, je pense que ce sont des gens assez peu sûrs d'eux au final car tout ce gloubi-boulga vivrensemblesque ce ne sont pas des opinions qu'ils se sont forgées par la discussion et la confrontation mais juste ce qu'on leur a fourré dans le crâne à force de répétition. Et sinon le coup de l'occident sans couilles je n'y crois pas du tout: on a un bon gros vernis civilisationnel, mais il ne faudrait pas trop gratter parce que le retour de flamme pourrait être sacrément violent.
Poil à gratter Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 je parle de vraies gonzesses, des femmes quoi ! les rares identitaires que j'ai connu a Paris c'etait avant l'internet et c'etait tous des grosses masses.Pas du tout le genre tarlouze. bon sinon Tu sors ça d'où? Je m'étais fait exactement le même genre de réflexion quand j'ai vu récemment une interpellation mouvementée en banlieue parisienne qui a fait la une des journaux. Je m'étais dit, faisons une expérience par la pensée: - on téléporte toute la barre d'immeubles de Pantin vers les USA. - on observe les habitants résister à l'interpellation par les flics US comme ils le font avec les flics français - pop-corn
Brock Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 c'etait un commentaire d'un anglais sur Liveleak.
Noob Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Des tapettes derrière leur clavier qui espèrent que l'État les protègera des jeunes qui mettent du rap à fond dans les bus en déportant 6 millions d'être humains. +1 Et comme il a été cité avant je vais faire un parallèle, ce qui me dérange le plus au delà de toutes les affabulations complotistes d'Aldo Sterone c'est sa propension à faire dans le procès collectif. Si le gars est devenu l'idole des identitaires français c'est avant tout pour ça et je ne pense pas qu'il se rende vraiment compte que c'est la raison principale. Car apparemment il arrive aussi à fédérer autour de lui des musulmans français ou non qui s'intéressent à ses vidéos sur l'Islam. Je doute que cette catégorie ce serait intéressée à lui si il avait tenu des propos profondément racistes ou islamophobes. Par contre en tant que tel c'est aussi inquiétant ces gens qui pensent trouver des réponses en rapport avec leur religion sur youtube, vaut mieux qu'ils tombent sur lui que sur Al Qaradawi, mais enfin bon c'est quand même un processus un peu aléatoire quoi.
Rincevent Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 On connaît pas l'âge des responsables. J'avais crû comprendre que ça allait, grosso merdo, de 16 à 35 ans.No shit, Sherlock. Les jeunes hommes seraient donc remuants ? Le ratio de Mesquida aurait donc un sens ? Pour le coup faut quand même être un peu barré psychologiquement pour faire bourreau tu m'excuserasA peu près autant que pour être haut fonctionnaire à la Direction Générale des Impôts, je suppose. 1
Gilles Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Ah, j'ai retrouvé le sujet en passant par Google: https://www.liberaux.org/index.php/topic/45190-reintroduction-des-chatiments-corporels-dans-le-droit-francais/ Amusant de relire 5 ans après Mon côté pessimiste me fait penser pareil, mon côté optimiste me dit qu'ils vont réagir (même si à retardement) pour arrêter le délire d'impunité avant que l'Allemagne ne ressemble à la France. À mon avis ils ont été pris de court, tout simplement: ils sont habitués à des allemands qui traversent au feu rouge quand le bonhomme est vert, ils n'étaient pas préparé du tout pour des émeutes. C'est pas comme en France où on sort les CRS en mode robocop à chaque rassemblement de foule. Il ne devait y avoir que les policiers locaux, pas du tout entraînés à contrôler des mouvements de foule, et pas équipés pour disperser des groupes. +1 pour le comportement de la police. Sinon pour l'instant, les avis politiques convergent surtout sur l'expulsion la plus rapide et systématique des fautifs. Ce qui en plus d'effectivement balourder les contrevenants représente aussi la dissuasion que certains cherchaient dans ce sujet: les mecs qui ont traversé des milliers de kilomètres pour venir ici n'ont pas envie de se faire renvoyer chez eux. C'est probablement plus dissuasif que la prison.
Marlenus Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 En dehors du problème spécifique des aggresseurs sexuel, il est intéressant de voir qu'il y a quand même une majorité de migrants hommes et voir les conséquences que cela peut avoir à long terme. En suède, suite à l'arrivée des migrants, il y aurait 125 garçons de 16 à 17ans pour 100 filles.
Flashy Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est assez drôle. J'ai souvenir, au lendemain de la mort d'Aylan, qu'on mettait en avant que les photos d'enfants et de femmes et qu'on dénonçait les rumeurs fétides de l'extrême-droite dénonçant le fait qu'il s'agissait surtout de jeunes hommes.
Salim32 Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Il iront en Russie qui a le probleme inverse à ce qu'on dit. Ou bien les elevages de chevres vont fleurir ...
ph11 Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 http://www.lesoir.be/1089212/article/actualite/monde/2016-01-09/cologne-des-centaines-femmes-manifestent-contre-violences-sexuelles
Salim32 Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est assez drôle. J'ai souvenir, au lendemain de la mort d'Aylan, qu'on mettait en avant que les photos d'enfants et de femmes et qu'on dénonçait les rumeurs fétides de l'extrême-droite dénonçant le fait qu'il s'agissait surtout de jeunes hommes. D'apres ce site: http://data.unhcr.org/mediterranean/regional.php 58% homme 17% femme 25% enfants soit 77% d'hommes et 23% de femme si on enleve les enfants
Johnnieboy Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 D'apres ce site: http://data.unhcr.org/mediterranean/regional.php 58% homme 17% femme 25% enfants soit 77% d'hommes et 23% de femme si on enleve les enfants Mais où sont les femmes ?! Restées en Syrie ?
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 je parle de vraies gonzesses, des femmes quoi ! les rares identitaires que j'ai connu a Paris c'etait avant l'internet et c'etait tous des grosses masses.Pas du tout le genre tarlouze. bon sinon ta quote c'est le UK. Des flics pas armés en temps normal mais qui butent Mark Dugan et font la chasse aux looters avec panneaux géants avec les tronches qui défilent.
Salim32 Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est les chiffres de l'ONU, peut-etre que eux savent ? mais effectivement c'est une bonne question. Les homme sont peut etre là en eclaireurs et leurs femmes/enfants attendent dans des camps de refugier hors de l'Europe. Edit: Non ca colle pas vu les 25% d'enfants.
Johnnieboy Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est les chiffres de l'ONU, peut-etre que eux savent ? mais effectivement c'est une bonne question. Les homme sont peut etre là en eclaireurs et leurs femmes/enfants attendent dans des camps de refugier hors de l'Europe. Edit: Non ca colle pas vu les 25% d'enfants. Ok, d'après ce que j'ai pu lire en ligne, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte : Les hommes fuient la conscription forcée de tous les côtés du conflit. Le voyage est dangereux. Dans une société conservatrice, les hommes doivent prendre les risques pour les femmes. Ce qui rejoint la façon dont marche l'asile politique : si tu l'obtiens, c'est étendu à ta femme et tes enfants. Les hommes attendent donc de l'obtenir pour faire venir leur famille. Il y a autant de femmes que d'hommes qui quittent la Syrie. Les femmes doivent donc se trouver au Liban et dans des pays faciles d'accès en attendant des nouvelles de leurs époux. Les femmes qui n'ont pas d'époux ou de frères ne risqueraient pas un voyage aussi dangereux seules.
Miss Liberty Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est ça, souvent elles s'arrêtent en cours de route, dans des camps de réfugiés. Un autre article, du Point, donne une proportion pour l'Allemagne de 69% d'hommes, ou plutôt 85% si on prend en compte le fait que 90% des 18% de mineurs sont des mineurs masculins. L'une des explications de ce phénomène est que, lorsqu'une famille syrienne, par exemple, décide de s'exiler pour fuir la guerre, elle fait d'abord une étape dans un camp en Turquie, au Liban ou en Jordanie. Puis, au bout de quelque temps, comme les conditions de vie dans ces endroits sont très précaires, les hommes décident de partir en éclaireurs en tentant l'aventure du voyage vers l'Europe. Avec l'espoir que leurs familles pourront bientôt les rejoindre http://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-colomes/migrants-la-possible-bombe-demographique-08-01-2016-2007993_55.php
Bézoukhov Posté 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2016 Pourquoi les enfants alors ? Ils feraient pas mieux d'attendre en Turquie/Liban ?
Miss Liberty Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Ce sont des mineurs, pas forcément des enfants. 90% des mineurs sont des jeunes hommes, pour moi ça veut dire que seuls les ados déjà solides et capables de travailler et de voyager loin sont du voyage...
Johnnieboy Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Pourquoi les enfants alors ? Ils feraient pas mieux d'attendre en Turquie/Liban ? Je sais pas, ça dépend de ce qui est qualifié d'enfant. On a pas la même perception qu'eux. Ici, je vois des gamins de douze ans bosser comme mécanicien... 1
Nigel Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Ca aide pour mendier et attirer les larmes. Le commentaire affreux...
Ventura Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Je tourne l'affaire dans tous les sens, et je ne trouve pas de solution libérale digne de ce nom à ce type de fait divers. Car enfin, certains disent que la police ne fait pas son travail en temps et en heure... j'ai envie de leur répondre que la police reste, en dernière analyse, l'émanation de la violence d'état et de sa légitimité aux yeux de tous, et donc quelque part si elle était efficace, elle ne ferait que légitimer un pouvoir dont on sait qu'il est illégitime puisque s'exerçant au nom de tous sans ne représenter véritablement personne, puisque personne n'a validé explicitement ou signé un quelconque "contrat social". En même temps, sans l'intervention policière, on ne peut exclure des débordements violents, qui seraient potentiellement le prix à payer pour qu'un l'ordre spontané conforme à l'éthique libérale puisse enfin advenir. Mais dans le cadre de cette phase transitoire vers une solution enfin libérale, il y a fort à parier que beaucoup d'innocents pourraient faire les frais en étant victime d'une certaine violence aveugle. Est-ce le prix à payer pour être enfin débarrassé de ce collectivisme institutionnalisé, cette grande illusion selon laquelle tout le monde compte vivre aux dépends de son prochain ? Est-il acceptable de seulement concevoir cette solution, dans la mesure où elle implique un programme dans lequel nous engagerions la vie d'autrui, dans la mesure où nous savons que des innocents vont être frappés par la violence aveugle ? Est-ce le prix à payer pour voir arriver le Grand Soir libertarien ? C'est à devenir chèvre
h16 Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Je note quelques petits trous. Pour qu'il y ait des agressions de centaines ou milliers de migrants, il faut qu'ils soient en gros au même endroit au même moment. Il me semble raisonnable qu'en Libéralie, si les migrants arrivent par paquet, il n'y a aucune raison qu'ils restent en paquets ensuite. Normalement, ils vont devoir, par simple raisons économiques, se répartir là où ils pourront trouver logement et emploi. Là, c'est organisé à la collecti-va-vite, tous en groupe, parqués dans des camps, et pas de jobs pas de thune parce que bon. Ensuite, les forces de police, en libéralie, sont payées par les "assurés", ou si on se place en minarchie (un état existe) par les contribuables. Il n'y a rien qui justifie la non intervention musclée de la police ; même en anarcapie, les forces de l'ordre (milice) interviendraient dans un cas comme ça : elles sont juste payées pour. Enfin, si les règles étaient fermes et claires (tu pisses pas là où tu n'as pas le droit, tu ne déborde pas des lignes, et tu attends ton tour pour passer au feu vert) avec 0 tolérance d'aucune sorte quand tu n'es qu'un invité, ça se passerait probablement un peu différemment. Mais quand on se place dans l'optique "tout le monde il est gentil", forcément, ça coince. Et puis bon, la self défense (et le port d'arme), hein, ... Non, y'a pas de souci spécifiquement libéral ici. Il y a une gestion désastreuse des migrations d'une part, du marché du travail d'autre part, de la propriété privé ensuite, du droit de tous à ne pas se faire agresser enfin. Bref. Epic Fail étatique. 5
sans Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 En même temps, sans l'intervention policière, on ne peut exclure des débordements violents, qui seraient potentiellement le prix à payer pour qu'un l'ordre spontané conforme à l'éthique libérale puisse enfin advenir. Mais dans le cadre de cette phase transitoire vers une solution enfin libérale, il y a fort à parier que beaucoup d'innocents pourraient faire les frais en étant victime d'une certaine violence aveugle. Est-ce le prix à payer pour être enfin débarrassé de ce collectivisme institutionnalisé, cette grande illusion selon laquelle tout le monde compte vivre aux dépends de son prochain ? Est-il acceptable de seulement concevoir cette solution, dans la mesure où elle implique un programme dans lequel nous engagerions la vie d'autrui, dans la mesure où nous savons que des innocents vont être frappés par la violence aveugle ? Est-ce le prix à payer pour voir arriver le Grand Soir libertarien ? C'est ça, fais comme si cette idée ne t'excitait pas au plus haut point.
Ventura Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 C'est ça, fais comme si cette idée ne t'excitait pas au plus haut point. Poser la question, ce n'est pas y répondre. Il s'agit de raisonner par l'absurde pour comprendre où ça coince !
Gilles Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Pour qu'il y ait des agressions de centaines ou milliers de migrants, il faut qu'ils soient en gros au même endroit au même moment. Il me semble raisonnable qu'en Libéralie, si les migrants arrivent par paquet, il n'y a aucune raison qu'ils restent en paquets ensuite. Normalement, ils vont devoir, par simple raisons économiques, se répartir là où ils pourront trouver logement et emploi. Là, c'est organisé à la collecti-va-vite, tous en groupe, parqués dans des camps, et pas de jobs pas de thune parce que bon. - Regroupement ommunautaire. - Les réfugiés sont déjà répartis dans toute l'Allemagne. En fait s'il n'y avait pas cette répartition étatique, ils seraient encore plus condensés dans les grandes villes, vu que c'est la tendance naturelle et là où il y a le plus de jobs. - Les réfugiés ne parlent pas Allemand, ne sont pas formés pour les jobs, rien. L'Etat claque justement masse de (notre) thune pour leur apprendre la langue et leur donner de quoi survivre. Sans ça, ce serait pire, donc. Loin de moi l'idée de prôner une gestion complète des réfugiés par l'Etat, mais ce "trou" ne tient clairement pas. Enfin, si les règles étaient fermes et claires (tu pisses pas là où tu n'as pas le droit, tu ne déborde pas des lignes, et tu attends ton tour pour passer au feu vert) avec 0 tolérance d'aucune sorte quand tu n'es qu'un invité, ça se passerait probablement un peu différemment. Mais quand on se place dans l'optique "tout le monde il est gentil", forcément, ça coince. Et en quoi est-ce que ce n'est pas le cas ? Depuis quand les viols ne sont-ils pas punis ? La Société allemande est au contraire une société où les règles sont bien plus respectées que la société française. C'est aussi pour ça que la police s'est retrouvée débordée, elle a l'habitude des petits Allemands bien sages. C'est d'ailleurs très visible dans les vidéos de l'événement: en Allemagne pour le nouvel an, tout le monde sort dans la rue avec ses feux d'artifice (chose interdite en France, mais tolérée en Alsace). Et ça tire de partout, pas du petit calibre. C'est jamais totalement sans blessure, mais les gens se comportent quand même de manière un minimum responsable avec, et c'est pour ça que ça marche. Ici, les migrants sur place, n'ayant manifestement pas l'esprit de civisme allemand, se sont mis à tirer directement sur les gens. La police n'était pas préparée à ça (personne ne l'était), et c'est pour ça qu'ils sont commencé ensuite à évacuser la place... Jusqu'à présent, je n'ai pas observé de politiquement correct du niveau français en Allemagne. Dès que l'info a circulé, tout le monde a très vite reconnu sans problème qu'il y avait un problème ethnique, là où en France on aurait eu une grosse négation du problème. Le "tout le monde il est gentil" est beaucoup moins présent ici. Et puis bon, la self défense (et le port d'arme), hein, ... La self défense d'une nana seule contre 30 bonhommes en chaleur, aucune chance. Ici on est bien au delà de ça. Non, y'a pas de souci spécifiquement libéral ici. Il y a une gestion désastreuse des migrations d'une part, du marché du travail d'autre part, de la propriété privé ensuite, du droit de tous à ne pas se faire agresser enfin. Bref. Epic Fail étatique. J'ai beau avoir grand plaisir à distinguer quand l'Etat merde et appuyer là où ça fait mal, là c'est clairement une erreur de croire que le mantra simpliste "c'est forcément la faute à l'Etat" suffit à expliquer ce phénomène. EN libéralie, ces il n'y aurait aucune raison pour que ces événements ne se soient pas produits, et pour les raisons précédemment évoquées ç'aurait même peut-être été encore plus fort. La grosse différence jouera plutôt sur la suite donnée aux choses, sur la réaction face au problème et les moyens donnés pour y remédier. Pour l'instant on a un renforcement de la présence policière et une préparation à l'expulsion des migrants criminels; la première aurait probablement aussi lieu avec une police privée, la 2e à priori pas... 4
sans Posté 9 janvier 2016 Signaler Posté 9 janvier 2016 Poser la question, ce n'est pas y répondre. Il s'agit de raisonner par l'absurde pour comprendre où ça coince ! Tu m'en diras tant.
Messages recommandés