Bisounours Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Toutafé, vers chez moi, les marennes-oléron, spéciales de claires sont extra ; j'achète les n°2, miam
Bisounours Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Bon, autrement, les garçons, on doit acheter quel engin quand on a une tévé non adaptée à l'HD ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui se passait actuellement, et je viens de réaliser que je dois agir.
Solomos Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Bon, autrement, les garçons, on doit acheter quel engin quand on a une tévé non adaptée à l'HD ? j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc qui se passait actuellement, et je viens de réaliser que je dois agir. une télé HD, je pense.
Bisounours Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 ah non alors ! mais je lis par ailleurs que lorsqu'on a une box, l'adaptation se fait toute seule
Solomos Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Tu ne confonds avec le passage au tout numérique ? Car pour le numérique, la box fait le boulot pour que tu puisses regarder ta TV comme d'habitude. Mais la HD c'est autre chose, c'est une image plus détaillée, sauf que si ta TV ne peut pas l'afficher, tu n'en profitera pas.
Rusty Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Bisounours, ce que tu as entendu ne concerne que les gens qui reçoivent la télévision par une antenne râteau. Ceux qui reçoivent la télé via une box internet n'ont rien à faire. Si tu es dans le premier cas, tu dois t'assurer que ton téléviseur est compatible avec la HD parce que la SD (définition standard) s'arrêtera dans 10 jours.
Bisounours Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 jcomprends rien, j'entends qu'il va se passer un truc début avril relatif à la HD, Solomos. Mais effectivement j'ai une box free donc je m'en fous alors. Ça me va parfaitement comme modus operandi. Merci Rusty
Nigel Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Avatar, c'est très adolescent comme film quand même. Un vrai disney.
Brock Posté 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté 27 mars 2016 on se croise a droite a cheval, pour avoir la main droite ( celle de l'epee) du cote de celui qui vient en face. en fait dans l'autre hread je me suis mal exprime: en se croisant a droite, l'epee est a l'abri et c'est le flanc du bouclier qui est expose a une eventuelle attaque.
Poil à gratter Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Je suppose qu'on peut plutôt classer les huitres dans le poisson comme met. Du coup : Oui voilà, des poissons invertébrés
Poil à gratter Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 en fait dans l'autre hread je me suis mal exprime: en se croisant a droite, l'epee est a l'abri et c'est le flanc du bouclier qui est expose a une eventuelle attaque. Je comprends encore moins: est-ce que tu peux faire un dessin pour expliquer? Finalement ils roulaient à gauche les chevaux?
Tramp Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Avatar, c'est très adolescent comme film quand même. Un vrai disney. C'est Pocahontas.
Nigel Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Mais grave. Je m'en étais pas rendu compte avant. Mais complètement.
Tramp Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 D'après South Park c'est "Danse avec les Schtroumpfs."
Neomatix Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 C'est 1492. La preuve : Jake ressemble à Depardieu.
Rincevent Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Mais non, c'est Ferngully qui a été pompé à mort pour faire Avatar.
Brock Posté 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté 27 mars 2016 Avatar c'est tout pourri par contre les personnages en cg etaient impressionnants
Arna Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Blasian : Check. Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone. Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires.
PABerryer Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Blasian : Check. Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone. Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires. Tu sucites une envie et tu n'y répond pas c'est mal en effet. Bon ensuite si elle est seule et qu'elle veut rencontrer des gens sympa présente là nous.
Arna Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 J'ai rien suscité, c'est elle qui me prend à la gorge. J'ai pas joué le gars qui voulait se mettre en couple, j'ai simplement été gentil comme toute personne normale.
Neomatix Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Blasian : Check. Par contre je suis clairement dans le mal. Elle m'a dit "Je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup" quand je suis parti et j'ai réellement mal au cœur pour elle. Moi j'en avais un peu rien à faire mais maintenant je n'ai clairement pas l'envie de lui foutre une énorme claque alors qu'elle n'a quasiment pas de potes et que sa famille se situe à 10000KM. Et je sais très bien que si elle se met à pleurer, et je suis sûr qu'elle va le faire, je vais me soumettre à tout ce qu'elle me demande. De même, je ne souhaite pas lui dire que je ne faisais que la désirer par SMS ou téléphone. Sérieux quoi, ça tombe toujours sur moi ce genre d'histoires. T'as l'art et la manière de toujours te plaindre n'empêche. Tu voulais quoi ? Une fille canon qui couche le premier soir et s'en va avant le petit déj ? On appelle ça une péripatéticienne. Et puis au pire qu'est-ce qui va t'arriver ? Tu vas perdre ton célibat ? Big deal... J'ai rien suscité, c'est elle qui me prend à la gorge. J'ai pas joué le gars qui voulait se mettre en couple, j'ai simplement été gentil comme toute personne normale.Oui enfin vous vous êtes rencontrés sur Tinder, c'est pas un site de rencontres amicales entre gens sympas...
Anton_K Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Alala les moeurs et les états d'âmes de la jeunesse...
Tramp Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 J'ai rien suscité, c'est elle qui me prend à la gorge. J'ai pas joué le gars qui voulait se mettre en couple, j'ai simplement été gentil comme toute personne normale.C'est trop tard, tu vas devoir l'épouser.
Arna Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 T'as l'art et la manière de toujours te plaindre n'empêche. Tu voulais quoi ? Une fille canon qui couche le premier soir et s'en va avant le petit déj ? On appelle ça une péripatéticienne. Et puis au pire qu'est-ce qui va t'arriver ? Tu vas perdre ton célibat ? Big deal... Oui enfin vous vous êtes rencontrés sur Tinder, c'est pas un site de rencontres amicales entre gens sympas... Le principe même de Tinder : Tu te rencontres et voilà. Mais t'as quand même un rituel de rencontre que tu ne peux pas enlever, même simplement pour un soir : rencontrer, sortir ensemble la soirée et faire ton truc. Si je n'avais pas un minimum parlé avec elle, personne n'aurait gagné.
Messages recommandés