Bisounours Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 ben oui, je veux bien te croire, mais c'est horriblement sucré. C'est ton carburant de thésard ?
Nigel Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 J'imagine que le régime paléo interdit le Nutella ? Je ne pourrais jamais le faire alors
Johnnieboy Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 J'imagine que le régime paléo interdit le Nutella ? Je ne pourrais jamais le faire alors Ah, je pensais pas que t'étais une nana !
Hayek's plosive Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Le coca light c'est pas bon. Le vrai coca est le seul coca. Rien de plus insupportable que le sucre collé sur les dents apres avoir bu du coca normal.
Neomatix Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Y'avait pas non plus d'alcool au paléo, époque de merde.
Bisounours Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Ah, je pensais pas que t'étais une nana !
Mathieu_D Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Il semble que les concombres soient plus dangereux que le coca cola : Jeu coquin: sa maîtresse morte, étouffée par un concombre
Nigel Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Ah, je pensais pas que t'étais une nana ! Si j'étais une meuf, tu baverais.
Lancelot Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 C'est ton carburant de thésard ?Je ne buvais quasiment que ça au lycée et mes premières années de fac mais du coup maintenant je le digère mal. Mon carburant est le thé (pour la caféine) au miel (pour le sucre). Rien de plus insupportable que le sucre collé sur les dents apres avoir bu du coca normal.
Tremendo Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Y'avait pas non plus d'alcool au paléo, époque de merde.Techniquement si, non ? les fruits en fermentant dans l'estomac font de l'alcool. Donc c'est bon, ça roule
Elphyr Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Autant faire fermenter des patates. Y'avait pas de patates au paléo c'est ça ?
Marlenus Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Pas de féculent et/ou céréales au paléo. Ce qui implique aussi pas de bière. Par contre, le vin techniquement c'est jouable.
NicolasB Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Ah oui vraiment? J'ai vu très peu de gens en boire autant. Par contre des gros mangeurs de pain, oui, genre 1 baguette par repas. On m'a déjà sorti ça aussi mais je n'ai jamais trouvé de source fiable, que des sites bidons du genre conspirationnistes. Je ne vois pas pourquoi un édulcorant ferait monter le taux d'insuline. Je pose la question : est ce que le goût sucré induit le corps en erreur et fait sécréter de l'insuline une fois les papilles "sucre" activées? Mais ce n'est plus JRML...
Neomatix Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 D'après Wikipedia : "On a formulé l'hypothèse que la saveur sucrée puisse provoquer une sécrétion d'insuline commandée par le cerveau (cephalic-phase insulin release, ou CPIR). Selon cette hypothèse, cette sécrétion d'insuline sans apport de glucose pourrait provoquer une chute de la glycémie ce qui provoquerait une sensation de faim. Les édulcorants utilisés par les personnes obèses pour perdre du poids auraient alors un effet inverse à celui recherché[réf. nécessaire]. Néanmoins, aucune étude n'a mis en évidence ce phénomène[36],[37]."
Bisounours Posté 28 février 2016 Signaler Posté 28 février 2016 Hypothèse formulée sans aucune étude évidente, mouais, bah je continue à m'éclater les papilles avec mon coca light, alors
NicolasB Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Un lien SVP pour le flim de Jim16 ... Moi cette semaine je pars en Turquie pour le boulot. Audit de deux fournisseurs et du coup absent de la maison de mardi à vendredi soir à la maison.
Eltourist Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Hmm je suis pris pour une mission IT quant fixed income, maintenant je dois trouver une societe de presta qui paye bien Vous avez des conseils pour la negociation de salaire sachant que j'ai deja le client et la mission avant d'avoir la SSII ? Je vais bien sur demander des propositions de salaires a toutes les boites du marche de l'IT-quant parisien
Mathieu_D Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Ils vont te proposer 15 % de ton TJ, tu peux espérer descendre à 8 % puisque tu amènes le client. (s'il faut être porté par une esn une accréditer par les achats c'est plus dur de négocier) C'est un gros TJ ?
Nigel Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Il y a le Bachelor à la télé. Je suis très surpris qu'une telle émission puisse exister dans notre petit monde de féministes
Nigel Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Je suis au chômage en ce moment Je m'occupe donc...
Marlenus Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Il y a top chef qui au moins fait saliver (enfin bon peut-être que tu salives aussi devant les filles du bachelor ).
Bézoukhov Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Hmm je suis pris pour une mission IT quant fixed income, maintenant je dois trouver une societe de presta qui paye bien Vous avez des conseils pour la negociation de salaire sachant que j'ai deja le client et la mission avant d'avoir la SSII ? Je vais bien sur demander des propositions de salaires a toutes les boites du marche de l'IT-quant parisien Le portage salarial, c'est pas justement fait pour ce genre de cas ? Ça prend moins qu'une SSII me semble.
Nigel Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Laissez-moi avoir ma dose de sexisme Les filles sont vraiment horribles entre elles... Des chattes prêtent à se battre comme le disait Schopenhauer.
Messages recommandés