Nick de Cusa Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Il a battu l'Allemagne en 1982, et rien que pour ça, il mérite la nationalité française. Pourquoi il serait dégradé pour un exploit ?
ph11 Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Moi c'est ma ministre preferee Et t'as envie de te faire punir par elle, hein ?
Bézoukhov Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Non il veut un plan à trois avec Marisol. Modération, m'virez çui là ? Tous les joueurs de foot s'appellent Zidane. Sinon c'est trop compliqué.
Stuart Tusspot Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Le personnage chanteur de mon groupe préféré, Gorillaz.
Brock Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 pour l'instant moi c'est Barry, mais je vais mettre ma moto demain
Eltourist Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Non il veut un plan à trois avec Marisol. Tous les joueurs de foot s'appellent Zidane. Sinon c'est trop compliqué.
Anne Hutchinson Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Bon.... La jeune fille à la perle, œuvre de Johannes Vermeer entre 1664 et 1667. Une toile qui m'a toujours intriguée et fascinée. Sa restauration dans les années 90 devant les yeux du public reste pour moi un souvenir de petite fille. De même son histoire mystérieuse (qui est cette jeune fille ? Une personne réelle ou fictive ?) m'intéresse au plus haut point.... Rien de vraiment libéral donc...
Citronne Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 Bon.... La jeune fille à la perle, œuvre de Johannes Vermeer entre 1664 et 1667. Une toile qui m'a toujours intriguée et fascinée. Sa restauration dans les années 90 devant les yeux du public reste pour moi un souvenir de petite fille. De même son histoire mystérieuse (qui est cette jeune fille ? Une personne réelle ou fictive ?) m'intéresse au plus haut point.... Rien de vraiment libéral donc... La légende de l'inconnue de la Seine devrait te plaire alors https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inconnue_de_la_Seine
Anne Hutchinson Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 La légende de l'inconnue de la Seine devrait te plaire alors https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inconnue_de_la_Seine Oh que oui. J'avais entendu parler de ce cas (via le poème de Nabokov) mais je ne me suis jamais penchée dessus. C'est ce que j'aime dans mon secteur d'activité, cette part de mystères semblant insolubles... Et laissant place à l'imagination.
MaitreMéchant Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Maitre Méchant, le méchant dans le film Kung Pow ( à regarder en... VF)
Forte Tête Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Après le bureau d'enregistrement, je viens me déclarer ici. Mon avatar, c'est Piero Sapu chanteur du feu groupe les Garçons Bouchers. Mon pseudo vient de là aussi. Google est ton ami ! C'est un mec avec une sacrée histoire, j'adore sa dégaine, simplement.
Brock Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 mon avatar est un intellectuel philosophe du debut des annees 1990, connu pour avoir pas mal destructure les paradigmes.
cedric.org Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Le mien aussi doit être un intellectuel philosophe quelconque, une chose est sûre, il a beaucoup déstructuré...
Fenster Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Mon avatar est le plus grand auteur-compositeur du XXè siècle.
Hayek's plosive Posté 23 mars 2016 Signaler Posté 23 mars 2016 Beuaaarh le mien aussi il destructure.
FabriceM Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Il y a 2-3 jours, j'ai essayé d'aider Jim, qui venait d'engueuler POE pour la N-ième fois, de manière particulièrement virulente. Je craignais que POE ait signalé son message et si ça n'était pas le cas cette fois-ci, ça arriverait prochainement. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il valait mieux changer de stratégie. Au final, il s'est pris 3 jours de ban. Alors j'ai pris un avatar "dobby". L'elfe de maison qui tue quasiment harry potter dans le tome 2 en essayant de l'aider. Comme le dobby des films est vraiment trop moche, j'ai choisi une version tricotée.
Elphyr Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Dobby est sincèrement prêt à tuer, ou au moins à estropier, Harry pour ne pas qu'il aille à l'école. Le personnage que je déteste le plus de la saga.
FabriceM Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Dobby est sincèrement prêt à tuer, ou au moins à estropier, Harry pour ne pas qu'il aille à l'école. Dobby est utilitariste cinglé, mais il ne veut pas du tout tuer Harry.
Neomatix Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Dobby c'est le Jar Jar d'Harry Potter. Même dans les bouquins il est chiant.
Tramp Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Dobby sert à quelque chose. JarJar ne sert à rien.
Bézoukhov Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Jar Jar achève la République. Dobby est juste libre.
Neomatix Posté 22 avril 2016 Signaler Posté 22 avril 2016 Dobby sert à quelque chose. JarJar ne sert à rien.Jar Jar est un seigneur Sith en réalité. Il joue l'idiot immature mais agit en sous-terrain pour le compte de Palpatine.
PABerryer Posté 23 avril 2016 Signaler Posté 23 avril 2016 Jar Jar est un seigneur Sith en réalité. Il joue l'idiot immature mais agit en sous-terrain pour le compte de Palpatine. On va espérer que cene soit pas aussi con.
Anne Hutchinson Posté 23 avril 2016 Signaler Posté 23 avril 2016 Dobby sert à quelque chose. JarJar ne sert à rien. Jar Jar achève la République. Dobby est juste libre. Jar Jar est un seigneur Sith en réalité. Il joue l'idiot immature mais agit en sous-terrain pour le compte de Palpatine. +1 Sans Jar Jar, Palpatine n'aurait jamais eu les pleins pouvoirs... J'imagine que ce passage a du être rayé des livres d'histoire impériale par la suite.
Nigel Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 J'ai mis Luffy de One Piece en avatar, car j'aime bien le manga et j trouve cette page couleur trop stylée. Oui, je suis un kikoo, j'aime One Piece.
Mathieu_D Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Tu perds 50 points de crédibilité en conversation sérieuse.
Eltourist Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 T'aurais pu mettre un perso de manga stylé, genre Dio Brando Moi c'est une image qui m'a fait rigoler sur r/bodybuilding
Messages recommandés