Brundlefly Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Salut ! Je suis Brundlefly, j'ai 29 ans. J'exerce le métier de prof (fonctionnaire... ça commence bien !), mais sachez que j'aime énormément la bière, le whisky et la viande, si ça peut compenser ! (oui, je vous lurke depuis un petit moment). Je m'intéresse à la littérature, à la philo, au ciné, à la musique et aux jeux vidéos. Je suis totalement ignorant en économie. Je vous mentirais également si je vous disais que je suis un grand connaisseur du libéralisme philosophique. J'ai bien lu Locke, Hume (mais pas vraiment les ouvrages de philosophie politique en ce qui le concerne), Tocqueville, Constant et Kant mais à part pour ce dernier ça remonte à plusieurs années. Je suis donc là pour m'instruire et avoir je l'espère des échanges sympas et constructifs avec vous. Je dois filer, je vais essayer de me trouver un avatar au plus vite. Au plaisir de vous lire et de converser avec vous !
José Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 ...je vais essayer de me trouver un avatar au plus vite. 2
PABerryer Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Bienvenue lurker! Bon aimes-tu les rousses et quel est ton mbti? Avec ça on aura ta fiche.
Noob Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. J'exerce le métier de prof (fonctionnaire... ça commence bien !)Prof de quoi, d'ailleurs ? Ceci dit des profs libéraux on en a déjà plusieurs ici et de toute façon contrairement à ce que certains voudraient faire croire, on a pas grand chose contre les profs. En fait c'est même souvent le contraire. Simplement si on tire sur l'Ed Nat et son budget, c'est bien aussi parce que les profs ne voient pas trop la couleur des sous que les français dépenses. Régulièrement le sujet de l'éducation refait surface ici, ce sera sympa d'avoir une contribution supplémentaire. Au plaisir de vous lire et de converser avec vous ! Pareillement.
Tortue joviale Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Bienvenue ! En tant que prof, pour ou contre la privatisation des ecoles et universites?
FabriceM Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 En tant que prof, pour ou contre la privatisation des ecoles et universites? Et bonjour et bienvenue Broundelflie Bründehlfaie Brundlelfly
Brundlefly Posté 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté 11 mars 2016 Merci pour votre accueil ! Ceci dit des profs libéraux on en a déjà plusieurs ici et de toute façon contrairement à ce que certains voudraient faire croire, on a pas grand chose contre les profs. En fait c'est même souvent le contraire. Simplement si on tire sur l'Ed Nat et son budget, c'est bien aussi parce que les profs ne voient pas trop la couleur des sous que les français dépenses.Régulièrement le sujet de l'éducation refait surface ici, ce sera sympa d'avoir une contribution supplémentaire.Pareillement. On est sur la même longueur d'onde je pense. Ainsi qu'un certain nombre de collègues d'ailleurs, mais qui ne disposent pas forcément des bons outils pour le formuler. Mais si je peux apporter ma contribution à un sujet sur l'éducation, ce sera avec plaisir. tu es prof d'harpes lastiques? Prof d'allemand. Bienvenue ! En tant que prof, pour ou contre la privatisation des ecoles et universites? Pour.
Brundlefly Posté 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté 11 mars 2016 Bienvenue lurker! Bon aimes-tu les rousses et quel est ton mbti? Avec ça on aura ta fiche. Merci ! Euh les rousses, oui, bien sûr. Mais je ne date que des brunes. Par contre je n'ai jamais fait le mbti, je ne peux pas te répondre là-dessus, désolé ! 1
Anne Hutchinson Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Merci ! Euh les rousses, oui, bien sûr. Mais je ne date que des brunes. Par contre je n'ai jamais fait le mbti, je ne peux pas te répondre là-dessus, désolé ! Et les blondes dans tout cela ? 1
NicolasB Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Bienvenue. Paléo ce n'est pas que de la viande c'est surtout zéro céréales.
Flashy Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Mais le gras risque de faire grossir si on ne mange que de la viande ! 1
Rincevent Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Mais le gras risque de faire grossir si on ne mange que de la viande !Lulz. 1
Gio Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Salut kamarade. Tu n'es pas le seul prof fonctionnaire sur ce forum. On est au moins trois en te comptant. Demain nous serons majoritaire sur liborg. Pourquoi il y a autant de nouveaux en ce moment ?
NoName Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Salut kamarade. Tu n'es pas le seul prof fonctionnaire sur ce forum. On est au moins trois en te comptant. Demain nous serons majoritaire sur liborg. Pourquoi il y a autant de nouveaux en ce moment ? il y'en a 4 au moins
Bisounours Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Ah oui ? Des noms des noms. Dardanus, Gio, Brundlefly, et puis qui ?
Mathieu_D Posté 11 mars 2016 Signaler Posté 11 mars 2016 Hé non, ratéJe sais quand même mieux que toi ce que tu fais dans la vie, enfin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant