Noob Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 J'habitais au champs de mars. Donc au centre oui. Ha cool. Le détail qui tue, c'est la police de grande qualité, toujours respectueuse même avec les tapineuses ou les filles en appartement. Jusqu’à faire savoir qu'ils sont dispo en cas de problème, aussi hors la loi soient-elles. Et ça, ça change tout. Effectivement, ça doit leur faire un bien fou.
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Question un peu HS mais... Le bouquin vaut le coup sinon ? Oui, vraiment. Il est drôle, touchant, très bien écrit. On ressent l'influence qu'il a eu sur John Fante, aussi.
Bisounours Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Ha, John Fante, j'ai beaucoup aimé ses bouquins
Ultimex Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Oui, vraiment. Il est drôle, touchant, très bien écrit. On ressent l'influence qu'il a eu sur John Fante, aussi. Ok, merci du retour.
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 braquage de banque dans mon quartier, poursuite en voiture et recherche d'un des deux braqueurs par le swat de montreal.Ils ont ceinture le quartier... http://montreal.ctvnews.ca/robbery-suspect-at-large-after-bank-robbery-car-crash-in-mile-end-1.3056082
Bézoukhov Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Et tu les as pas poursuivis sur ta moto rouge ? Ton avatar serait déçu...
Brock Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Et tu les as pas poursuivis sur ta moto rouge ? Ton avatar serait déçu... j'etais dessus a deux blocs de la au meme moment.J'etais alle acheter de l'or
Nigel Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 J'imagine que je peux pas parler de Koh-Lanta ?
fryer Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Ahah ca l'air encore plus nul qu'avant (je comate après la reprise du sport)
Rincevent Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Avec ce critère, Londres doit arriver assez haut dans les jolies villes françaises (plus de 200.000 françouzes sur place, toulmem).Alors dans ce cas, Genève aussi (mais là, tu te ruines). Paris est visitée ; Berlin est vécue.Meuh non, on ne vit pas à Berlin. Au mieux, on se saoule d'activités adulescentes en refusant l'arrivée de l'âge des responsabilités. de toute façon, dès que c'est ostentatoire, c'est vulgaire, ça fait un peu comme si on regrettait de pas laisser l'étiquette avec le prix sur l'article bien sigléVoilà. Les vrais riches font dans le discret (c'est une des nombreuses manières de reconnaître les Français des vrais Genevois, à Genève). Il a du confondre avec Fred Perry (encore que, c'est porté par tous les skins)Ou Lonsdale (ils font des polos, chez Lonsdale ?).
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Je relisais un peu le contexte historique de mon arrière grand père (a fait Verdun et les Dardannelles) qui est mort avant ma naissance et de mon grand-père (WW2, il a fait le front ukrainien...) (que j'ai connu). Ben, finalement, vivre sous Hollande, ce n'est pas si mal. (et la génération de mes parents n'a pas vraiment connu internet)
Nigel Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Il y a un film proto-communiste sur HD1, c'est énorme
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Les vrais riches font dans le discret. I beg to differ.
Johnnieboy Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 I beg to differ. Ça dépend de ce que tu appelles "vrais riches".
Brock Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 ce soir j'ai reussi a troller mon beaup.J'expliquais a ma fille comment compter au dessus de 10, de 20 etc et le principe de la base 10, et a un moment j'ai dit "vingt deux c'est vingt et deux, vingt-trois c'est vingt et trois, vingt et quatre, etc ; et la il a commence a s'enerver que c'etait pas comme ca qu'on apprend a compter, qu'elle va mal dire les nombres et rester bloquee a prononcer "vingt ET deux" et ca l'enervait super fort alors j'ai insiste comme un dingue la-dessus c'etait super rigolo. La prochaine fois que je dois dire un nombre entre 17 et 99 je vais mettre des ET partout lol
Brock Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Ça dépend de ce que tu appelles "vrais riches". les gens riches en amour ♪
Cugieran Posté 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2016 L'amour que nous porte Raël. As-tu une plume autour du cou ?
Stuart Tusspot Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Hier j'ai réglé mon réveil à 8H pour me préparer à me lever à l'heure. Mais j'ai réglé le réveil "semaine" et pas celui du week end. Rien n'a sonné donc, mais je me suis quand même réveillée à 8h03.
Cugieran Posté 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2016 Bah ça fait des années que mon réveil ne sert plus à rien. Je suis toujours réveillé avant et si jamais je suis vraiment crevé, j'ouvre un oeil pile poil une minute avant qu'il sonne. Je sais même plus à quoi ressemble le buzzer. C'est ton cerveau qui compte mieux les minutes la nuit que toi la journée.
FabriceM Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Hier j'ai réglé mon réveil à 8H pour me préparer à me lever à l'heure. Mais j'ai réglé le réveil "semaine" et pas celui du week end. Rien n'a sonné donc, mais je me suis quand même réveillée à 8h03. Il y a qui n'ont pas du tout besoin de réveil et qui "programment" leur réveil à volonté. Mais ça arrive à tout le monde de réussir à se lever pile à l'heure juste à l'instinct, certains jours.
Tramp Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Ça dépend de ce que tu appelles "vrais riches". On va éviter une definition du genre : "les vrais riches sont ceux qui ont du luxe discret."
Neomatix Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Ceux qui ont de l'éducation sont discrets au sujet de leur richesse. Mais il existe des riches sans éducation. Genre Cannes en été. M'voyez.
Tramp Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Il y a tellement de maisons de luxe que tu peux avoir un truc extrêmement votant sans que personne ne sâche ce que ca coute. Sinon, d'un point de vue purement esthétique, je préfère le monogramme au damier qui dit tout autant Vuitton.
Johnnieboy Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 On va éviter une definition du genre : "les vrais riches sont ceux qui ont du luxe discret." Ben, c'est pourtant le cas. Les autres s'appellent des nouveaux riches ou des riches sans éducation.
Tramp Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Ben, c'est pourtant le cas. Les autres s'appellent des nouveaux riches ou des riches sans éducation. Les riches ne sont donc pas vraiment riches. Y a pas un probleme du point de vue de la non-contradiction ?
Johnnieboy Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Les riches ne sont donc pas vraiment riches. Y a pas un probleme du point de vue de la non-contradiction ? Pourquoi mettre le terme "vrai" devant "riches", alors ? Sinon, je peux faire mon relou comme toi : l'homme le plus riche devrait être considéré comme le riche le plus vrai. Et en l'occurence, il n'est pas ostentatoire dans sa richesse.
Tramp Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Ben pour mettre un niveau de richesse minimum discriminant.
Neomatix Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 Les riches ne sont donc pas vraiment riches. Y a pas un probleme du point de vue de la non-contradiction ?Pas si on considère que le fait d'être désigné comme vrai riche nécessite deux choses : le pognon et l'éducation qui va avec.La désignation "nouveaux riches" est appliquée à ceux à qui il manque le second élément. Mais riche, c'est combien ?
Tramp Posté 3 septembre 2016 Signaler Posté 3 septembre 2016 C'est surtout une division aristos/bourgeois, les bourgeois étant les nouveaux riches mal éduqués et qui aiment l'argent contrairement aux nobles aristocrates. Vrai riche c'est quand tu as les moyens de consommer des produits de luxe de façon plus qu'anecdotique.
Messages recommandés