Ultimex Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 L'original était d'ailleurs déjà un reboot.
Solomos Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Un remake, pas un reboot. Un reboot, c'est quand il y a eu au moins une suite à l'original.
Elphyr Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Bon, je dois créer une entreprise innovante avant février. Putain je t'en vendrais des cours de création d'entreprise. J'ai l'impression qu'on m'utilise bon gré mal gré pour qu'ils arrivent sur leur fin.
Tramp Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Des kleenex anti-bruits pour se moucher silencieusement.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Des kleenex anti-bruits pour se moucher silencieusement. Les ados mâles pourraient être intéressés.
Elphyr Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Des kleenex anti-bruits pour se moucher silencieusement.Faut que ce soit high tech, innovant, sur l'informatique et la data science. C'était soit ça soit faire une alternance. J'ai manifestement fait le mauvais choix.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Bon, je dois créer une entreprise innovante avant février. Putain je t'en vendrais des cours de création d'entreprise. J'ai l'impression qu'on m'utilise bon gré mal gré pour qu'ils arrivent sur leur fin. La gestion dynamique des panneaux d'affichage de rue (les LCD, de JC Decaux par exemple) en fonction des mot-clés recherchés dans une zone à un temps donné.De toute façon tu n'es pas obligé de vraiment la créer, si ? C'est juste pour apprendre à faire un business model, un business plan, un plan de com et de la gestion de projet.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Faut que ce soit high tech, innovant, sur l'informatique et la data science. C'était soit ça soit faire une alternance. J'ai manifestement fait le mauvais choix. Va faire un tour chez Shiny de RStudio et inspire toi d'un tableau de bord exemple pour le vendre comme un Data Product.
Elphyr Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 La gestion dynamique des panneaux d'affichage de rue (les LCD, de JC Decaux par exemple) en fonction des mot-clés recherchés dans une zone à un temps donné. De toute façon tu n'es pas obligé de vraiment la créer, si ? C'est juste pour apprendre à faire un business model, un business plan, un plan de com et de la gestion de projet. Oui et non. On doit faire tout comme, mais il faut que ça soit compétitif. En gris il faut que ce soit présentable devant des investisseurs avant le stage de fin d'année. La gestion dynamique c'est sympa mais c'est très commun. Je garde évidemment l'idée. Va faire un tour chez Shiny de RStudio et inspire toi d'un tableau de bord exemple pour le vendre comme un Data Product.RStudio c'est tellement la vie. Je vais voir s'ils des trucs intéressants.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Sinon Elphyr fait le tour des sujets IoT et repompe quelque chose.
Lancelot Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 C'est moi ou le reboot des 7 mercenaires a l'air complétement à côté de la plaque ? Deja y a un noir.
G7H+ Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Faut que ce soit high tech, innovant, sur l'informatique et la data science. C'était soit ça soit faire une alternance. J'ai manifestement fait le mauvais choix. L'Uber des chercheurs.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Ils ont besoin de se déplacer à ce point les chercheurs ?
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 je viens d'esquiver un voyage professionnel en Inde
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 je viens d'esquiver un voyage professionnel en Inde Bien joué.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Mmmh Jim16 est-il dans la team Dassault ?
Stuart Tusspot Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 je viens d'esquiver un voyage professionnel en Inde Bien joué. Vous êtes sérieux... ça donne trop envie!
Elphyr Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Vous êtes sérieux... ça donne trop envie!Mouais. Les coins à touriste, ok. Le reste du pays, et SURTOUT les voyages pro, non. C'est sale, les gens sont sales, la nourriture est sale. Le choc culturel est mortel pour un européen. JIM y survivrait, mais c'est mieux de ne pas y aller.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Mouais. Les coins à touriste, ok. Le reste du pays, et SURTOUT les voyages pro, non. C'est sale, les gens sont sales, la nourriture est sale. Le choc culturel est mortel pour un européen. JIM y survivrait, mais c'est mieux de ne pas y aller. Tiens à propos d'Inde suit le blog https://www.analyticsvidhya.com qui est très (très) bien.
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 voila c'etait a Bangalore le travail a faire y est grave pete couille et j'aime pas les shitholes de toute facon, le tiers monde c'est pas du tout mon truc.J'ai zero a y gagner.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Mouais. Les coins à touriste, ok. Le reste du pays, et SURTOUT les voyages pro, non. C'est sale, les gens sont sales, la nourriture est sale. Le choc culturel est mortel pour un européen. JIM y survivrait, mais c'est mieux de ne pas y aller. Oui mais pour une femme seule c'est top.
Brock Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Oui mais pour une femme seule c'est top. les jeunes filles ADORENT les voyages dangereux dans des trous a merdes perclus d'insecurite, et le contact humain avec des pouilleux potentiellement violeurs.d'ailleurs dans un groupe de gars elles choisissent toujours le pire crotale. la psychologie de bazar dit que c'est un truc pour se mettre en danger pour etre sauvee par un prince charmant, moi j'en sais rien mais ca me fascine et m'agace en meme temps.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 les jeunes filles ADORENT les voyages dangereux dans des trous a merdes perclus d'insecurite, et le contact humain avec des pouilleux potentiellement violeurs.d'ailleurs dans un groupe de gars elles choisissent toujours le pire crotale. la psychologie de bazar dit que c'est un truc pour se mettre en danger pour etre sauvee par un prince charmant, moi j'en sais rien mais ca me fascine et m'agace en meme temps. Et après, il faut aller les libérer à grands coups de commandos et d'ambassade aux frais du moutontribuable tout acquis à la soif de découverte de la jeunesse femelle.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Bordel le sous-dosage en alcool des cocktails des soirées étudiantes c'est vraiment un problème. 5 whiskey-coca + 1 bière et je suis toujours parfaitement sobre. Et Bangalore c'est dla merde, effectivement.
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 les jeunes filles ADORENT les voyages dangereux dans des trous a merdes perclus d'insecurite, et le contact humain avec des pouilleux potentiellement violeurs.d'ailleurs dans un groupe de gars elles choisissent toujours le pire crotale. la psychologie de bazar dit que c'est un truc pour se mettre en danger pour etre sauvee par un prince charmant, moi j'en sais rien mais ca me fascine et m'agace en meme temps. Ha non mais l'Inde des campagnes c'est abominablement dangereux pour une femme seule. Ma fille m'annonce qu'elle veut tourister sac au dos là bas je l'enferme dans ma cave. (que je devrais creuser pour l'occasion)
Messages recommandés