Eltourist Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 Il y a 22 heures, Johnnieboy a dit : Merci De rien ! J'ai commencé le poker récemment, je pensais pas que ça me plairait autant
FabriceM Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 Il y a 8 heures, Alchimi a dit : Tiens on dirait qu'un bot est passé sur liborg... :v Mince, j'ai raté ça. Ca ressemblait à quoi ?
Alchimi Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 il y a 20 minutes, FabriceM a dit : Mince, j'ai raté ça. Ca ressemblait à quoi ? Le classique spam de messages dans pleins de fils avec que des liens url en police 25 avec marqué "rayban" "lewis jeans" et autres conneries du genre... Rien de particulièrement fou ou zarb ou pr0n.
FabriceM Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 il y a 13 minutes, Alchimi a dit : Le classique spam de messages dans pleins de fils avec que des liens url en police 25 avec marqué "rayban" "lewis jeans" et autres conneries du genre... Rien de particulièrement fou ou zarb ou pr0n. #LOL
RaHaN Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, FabriceM a dit : Mince, j'ai raté ça. Ca ressemblait à quoi ? T'as eu ta dose avec ton cousin lointain pour la semaine!
Tramp Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 Cette fois, c'est décidé, je clôture mes comptes à la banque populaire. J'ai atteint ma limite avec eux. Je me retrouve encore avec ma carte bloquée et ils refusent d'augmenter mon plafond sans justificatif de domicile (j'ai pas de domicile fixe) et impossible d'avoir un vrai conseiller avant mardi.
Nick de Cusa Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 certes Les enfreintes à la liberté des affaires sont abordées trop brièvement dans le texte
NoName Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 il y a une heure, Nick de Cusa a dit : certes Les enfreintes à la liberté des affaires sont abordées trop brièvement dans le texte J'ai beaucoup aimé ton article sur. L'Égypte
Neomatix Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 il y a une heure, Tramp a dit : Cette fois, c'est décidé, je clôture mes comptes à la banque populaire. J'ai atteint ma limite avec eux. Je me retrouve encore avec ma carte bloquée et ils refusent d'augmenter mon plafond sans justificatif de domicile (j'ai pas de domicile fixe) et impossible d'avoir un vrai conseiller avant mardi. Les banques françaises, haha. Viens chez N26 : zéro frais de change ou de paiement à l'étranger, tout est gérable par l'application, black MasterCard pour 5,9€/mois (ou MC standard gratuite sous réserve d'utilisation). Faut juste deux pièces d'identité différentes pour ouvrir un compte (e.g. passeport et permis de conduire). MP pour un lien de parrainage.
Tramp Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 J'ai qu'une seule piece d'identité et un ancien passeport.
NoName Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 Le père de miss bolo est venu manger à la maison ce midi Je me traine une de ces gueule de bois, terrible.
Tramp Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 On peut avoir une gueule de bois pendant la journée ?
NoName Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 J'ai picolé sans discontinuer de midi à 15h: champagne, vin, bière. Maintenant j'ai un mal de crâne carabiné.
Loi Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 Il y a 4 heures, Neomatix a dit : Les banques françaises, haha. Viens chez N26 : zéro frais de change ou de paiement à l'étranger, tout est gérable par l'application, black MasterCard pour 5,9€/mois (ou MC standard gratuite sous réserve d'utilisation). Faut juste deux pièces d'identité différentes pour ouvrir un compte (e.g. passeport et permis de conduire). MP pour un lien de parrainage. black MasterCard? Quel est le revenu minimum annuel demandé? il y a 3 minutes, Tramp a dit : On peut avoir une gueule de bois pendant la journée ? Ca semble bizarre, c'est peut être juste une migraine.
Frenhofer Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 J'ai croisé Macron en polo+short aujourd'hui.
Nigel Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 J'avoue que moi aussi, ça me surprend le coup de la gueule de bois. Surtout que généralement, pour l'éviter, je faisais nuit blanche pour ma part. il y a 1 minute, tomrobo a dit : J'ai croisé Macron en polo+short aujourd'hui. Et alors, il est beau gosse ?
Frenhofer Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 à l’instant, Nigel a dit : J'avoue que moi aussi, ça me surprend le coup de la gueule de bois. Surtout que généralement, pour l'éviter, je faisais nuit blanche pour ma part. Et alors, il est beau gosse ? grave
Neomatix Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 il y a 19 minutes, Loi a dit : black MasterCard? Quel est le revenu minimum annuel demandé? Zéro. 5,9€/mois, s'tout. il y a 1 minute, Nigel a dit : J'avoue que moi aussi, ça me surprend le coup de la gueule de bois. Surtout que généralement, pour l'éviter, je faisais nuit blanche pour ma part. Faut boire de l'eau. Beaucoup d'eau. Y'a pas de secret, j'ai jamais eu la gueule de bois.
Tramp Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 C'est mon super pouvoir. Sans boire d'eau.
NoName Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 La gueule de bois Ça arrive quand on a arrêté de picoler depuis plusieurs heures après un gros pic d'alcoolémie. Alors c'est sur que dans la quasi totalité des cas c'est au réveil.
Rincevent Posté 30 septembre 2017 Signaler Posté 30 septembre 2017 Il y a 3 heures, tomrobo a dit : J'ai croisé Macron en polo+short aujourd'hui. Quel quartier ?
Frenhofer Posté 1 octobre 2017 Signaler Posté 1 octobre 2017 Il y a 7 heures, Rincevent a dit : Quel quartier ? Le Touquet
Gilles Posté 1 octobre 2017 Signaler Posté 1 octobre 2017 A chaque fois que je me balade avec mon nouveau t-shirt j'ai l'impression d'être un gaucho...
Alchimi Posté 2 octobre 2017 Signaler Posté 2 octobre 2017 Tout ça pour se faire draguer par les étudiantes de fac de lettre ex-est-allemande... Les extrémités auxquels on est réduit pour se faire aborder en ex-RDA quand même!
Calembredaine Posté 2 octobre 2017 Signaler Posté 2 octobre 2017 Concernant N26, j'ai un compte chez eux depuis un quelques mois maintenant. J'en suis toujours très content. Attention, il y a encore quelques inconvénients: - Pas de chéquier et impossible d'encaisser un chèque. Pour ma part, je m'en fiche - Pas mal de stations service (carburant) automatiques refusent la carte. C'est pour moi le point le plus emmerdant. Heureusement que je roule de moins en moins loin car c'est un peu la loterie. - Certains sites de commerce en ligne, refusent le paiement de compte avec un IBAN en "DE" et une adresse de livraison en France. C'est pour "lutter contre la fraude", parait-il. Je signale systématiquement à la boutique et je commande ailleurs.
Hayek's plosive Posté 2 octobre 2017 Signaler Posté 2 octobre 2017 Je découvre la nouvelle fonctionnalité Excel où tu mets le nom des pays et ça te fait une carte en couleur. Du coup le premier pays que j'ai testé c'est l'Ukraine, visiblement pour MS la Crimée n'est toujours pas russe.
FabriceM Posté 2 octobre 2017 Signaler Posté 2 octobre 2017 il y a une heure, Neomatix a dit : La pompe à chaleur ? Plutôt la politique agricole. J'imagine que @NoName en voit passer des belles à son boulot (vérification de dossiers de subventions)
Tramp Posté 2 octobre 2017 Signaler Posté 2 octobre 2017 Putain les RH : je dois justifier quand je pars 1 (une) minute en avance mais alors si je pars 2h30 plus tard, renafout' ! C'est outrageant. A part ca il fait toujours 30 à Lisbonne
Messages recommandés