Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
il y a 16 minutes, Romy a dit :

C'est plus bourgeois collier de perles que bobo. On remarquera que tout le monde est bourgeois à sa façon :icon_wink:

Tout est question de mode de vie. Moi je n'ai jamais aimé vivre dans les quartiers où je sors, donc les petits quartiers tranquilles des 14, 15, 16ème arrondissements conviennent très bien à ma vie diurne. Peu de touristes, moins de risques de vivre en face d'un HLM abritant un Insoumis mais plus de crottes de chien et de mamies malpolies en foulard Hermès. Faut choisir son poison :rolleyes:

J'approuve tout à fait par expérience desdits quartiers.

il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

@romy

Pour avoir approché les deux specimen, je préfère un quartier à LeQuesnoy qu'à Groseille. :)

"Emmanuelle, si tu bois de l’eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l’émail de tes dents !"

Posté
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

@romy

Pour avoir approché les deux specimen, je préfère un quartier à LeQuesnoy qu'à Groseille. :)

Je ne crois pas qu'il existe encore des quartiers Groseille à Paris :lol:

A Convention, y a des bars sympas pas trop chers, la Rue du Commerce pas si loin, un multiplexe tout neuf et la ligne 12 qui t'emmène à Montparnasse et à Pigalle :icon_wink:

Je pense que ça mérite au moins une petite visite. 

(Bon après je ne suis pas une 92 et je ne suis pas sûre de les comprendre :bouquin:)

Posté
il y a 6 minutes, tomrobo a dit :

"Emmanuelle, si tu bois de l’eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l’émail de tes dents !"

On s'en lasse pas :lol:

Posté
Machine learning, ça peut être une bonne piste de départ pour créer l'entreprise liborgienne dont parlais Rincevent je sais plus quand)

Qu'est-ce à dire que ceci ?
Posté
ma fille me dit que c'est un arrondissement qu'elle n'aime pas  

Ben oui mais elle est de gauche aussi.
Posté
à l’instant, Neomatix a dit :

Ben oui mais elle est de gauche aussi.

Déconne pas. Des fois je me le demande, elle a de mauvaises fréquentations depuis quelque temps 

Posté
il y a 36 minutes, Bisounours a dit :

Déconne pas. Des fois je me le demande, elle a de mauvaises fréquentations depuis quelque temps 

Ça changera à la seconde où elle devra payer des impôts, no te preocupes. ;)

Posté
10 hours ago, Romy said:

Je ne crois pas qu'il existe encore des quartiers Groseille à Paris :lol:

Il y a des quartiers où ils ne fait pas bon vivre par contre.

Je déconseillerais de s'installer du côté de Stalingrad, par exemple.

Posté
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

C'est à 2 stations de métro.

ah ouais, ça craint alors :( ma fille a placé les  arrondissements de l'est et du nord parisien parmi ses préférés.....

Posté
il y a 34 minutes, Bisounours a dit :

ah ouais, ça craint alors :( ma fille a placé les  arrondissements de l'est et du nord parisien parmi ses préférés.....

Une fille bien.

Posté
à l’instant, Bisounours a dit :

:huh:

Quand tu es jeune c'est normal de vouloir vivre dans les endroits qui vivent encore à Paris plutôt que dans le dortoir (16e) ou la crèche (15e). Plus intéressant, plus vivant, plus près du centre etc. Elle n'a pas quitté sa campagne pour aller vivre auprès du petit parc avec poussettes etc.

Ça ne me semble pas illogique -voire même sain- qu'elle cherche vers les 10/11e voir vers 18/19/20e arrondissement. C'est là que Paris vit aussi.

Posté

@fryer  je comprends bien, j'ai eu 25 ans moi aussi. Mais je ne connais Paris que par ce que je peux en lire dans la presse, ok, c'est déformé, amplifié, mais à partir d'une réalité tout de même. Et comme elle a une vie, disons, sociale et festive assez riche, et rentre souvent tard dansla nuit chez elle, forcément ça me file les jetons de la savoir vivre dans un coin un peu moins sécure que le 16ème ou le 15ème. Mais je sais qu'il y a une grosse part de fantasme là dedans, je me soigne :) 

Et je vis pas à la campagne, nanmého ! je vis au bord de l'océan !   

Posté

Le dernier fait divers où j'avais lu une agression c'était dans le 15e. Au contraire, plus c'est calme, plus c'est risqué pour une jeune nana. Donc go est parisien 8-)

Posté

Ben si elle vit près des endroits où elle sort elle aura moins de temps pour revenir chez elle le soir et il y aura plus de gens dans les rues à ces heures là ~= plus safe.

Posté
il y a 22 minutes, fryer a dit :

Le dernier fait divers où j'avais lu une agression c'était dans le 15e. Au contraire, plus c'est calme, plus c'est risqué pour une jeune nana. Donc go est parisien 8-)

il y a 15 minutes, ttoinou a dit :

Ben si elle vit près des endroits où elle sort elle aura moins de temps pour revenir chez elle le soir et il y aura plus de gens dans les rues à ces heures là ~= plus safe.

Ppppppeur :icon_surpris:

Posté
49 minutes ago, fryer said:

Mouais, je continue à penser que vivre du côté stalingrad la Chapelle ce n'est pas vivre du côté de la bastille ou même de Gambetta. (pour rester dans le nord est).

Posté
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Yé soui dans l'avion pour lé Méssique. 

Hola qué tal.

Il est où le fil de Citronne sur les voyages ? 

Il y a Toda au Mexique, qui mange des sauterelles 

Posté
il y a 14 minutes, Hayek's plosive a dit :

Il est où le fil de Citronne sur les voyages ? 

Y a celui de Librekom :

Celui de Citronne, je me demande si il n'était pas dans les Politburos.

Je trouve que c'est nul le WiFi dans les avions. C'était un des derniers endroits où on pouvait être coupé du monde.

Posté

Je trouve que c'est nul le WiFi dans les avions. C'était un des derniers endroits où on pouvait être coupé du monde.

T'as essayé la Picardie ?
Posté
il y a 18 minutes, Neomatix a dit :

T'as essayé la Picardie ?

La picardie compare a la haute marne c'est carrément la foule. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...