Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Bandage + chaussures de rando + rando effective, ça me semble un mauvais plan ; tu vas perdre tout le maintien de la chaussure. Ou alors faut un bandage super propre, mais faudra le changer tous les soirs parce qu'il risque d'un peu puer.

D'ailleurs, je jetterais un oeil à la gueule de mes chaussures, parce que c'est peut-être un problème de semelle.

Si tu dois absolument marcher, décharge toi au max et coupe toi un bâton.

Après, tu peux faire des étapes en taxi/bus pour éviter les grosses marches.

Posté
à l’instant, Tramp a dit :

Demain je fais juste deux fois 1.5 km

Non, demain le seul trajet autorisé, c'est vers le médecin, la pharmacie ou l'hôpital. 

Il faut savoir dire non aux sunken costs !

Posté
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Après, tu peux faire des étapes en taxi/bus pour éviter les grosses marches.

Je pense que ca va finir comme ça. Au moins le taxi est pas cher. La j’ai au moins deux jours où je vais pas faire plus de 5km aller-retour. Ça va reposer un peu. Je vais voir à quoi ça ressemble déjà demain. 

à l’instant, Bisounours a dit :

@Tramp écoute papa Rincevent. C'est pas du tout raisonnable de persister.

Tu es seul ?

Je suis seul face à la nature. 

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Je vais voir à quoi ça ressemble déjà demain. 

Demain, tu vas surtout faire voir à quoi ça ressemble à un médecin. 

Posté
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Je suis seul face à la nature. 

Mais tu t'es forcément cogné ou je ne sais pas quoi. Tu as bien dû t'en rendre compte.

Complètement idiot de rien faire. Rincevent a raison

Posté
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Mais tu t'es forcément cogné ou je ne sais pas quoi. Tu as bien dû t'en rendre compte.

Complètement idiot de rien faire. Rincevent a raison

Je ne fais pas rien : j’ai de l’anti-inflammatoire et je vais prendre un peu de

repos. Mais je ne vais pas sacrifier 2 de mes 5 semaines de congé. Ça peut attendre la reprise du travail. 

Je ne vais pas randonner en boitant mais je vais pas passer 6 jours assis dans ma tente. 

Posté
il y a 17 minutes, Tramp a dit :

Je ne vais pas randonner en boitant mais je vais pas passer 6 jours assis dans ma tente. 

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je ne te demande pas de rester assis dans ta tente, je te demande d'aller voir un médecin. 

Posté
il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais, mais la question de Tramp, c'est plutôt de savoir si il va obéir au médecin en fait, je pense :D.

Consultation c’est pour avis consultatif non ?

Je mets un peu de Nikka dans le système pour que ca aille un peu mieux. 

Posté

la cheville c'est honnetement de la merde, tous les sportifs que je connais qui se blessé à cet endroit on traîné des trucs durant des mois.

Posté
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je me suis éclaté la cheville en descendant d'un bus la veille de faire trois jours de randonnée quand j'étais a Cuba. 

Ma fille a fait ce genre d'excursions durant son séjour à Cuba debut septembre. Elle a beaucoup apprécié. 

Posté

Des vendanges historiques dans le muscadet, quantité et qualité, je n'ai jamais coupé autant de raisins. Ce qui semble être le cas un peu partout en France. On me dit que Jean-Louis Borloo revoit sa position sur le réchauffement climatique.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

La rando avec bâtons de marche c'est pour les vieux et les hippies. 

• Yea 3
Posté
Il y a 1 heure, poney a dit :

La rando avec bâtons de marche c'est pour les vieux et les hippies. 

Bah quand tu pars randonner plusieurs jours avec un sac faisant une quinzaine de kg, les bâtons ne sont pas un luxe.

Posté
il y a 53 minutes, Bézoukhov a dit :

Bâtons de marche. Les vrais hommes coupent un bâton avec leur laguiole sur leur chemin.

J’ai un vitorinox 

Posté
Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

Bah quand tu pars randonner plusieurs jours avec un sac faisant une quinzaine de kg, les bâtons ne sont pas un luxe.

J'ai fait 5 stages d'alpinisme dans les Alpes, j'ai eu des bâtons, c'est a peu près intéressant en descente. En montée, a partir d'une certaine pente et d'un certain revêtement, le piolet est vital, et les bâtons 100% useless. 

• Yea 1
Posté

Je randonne en chemise, rasé de frais, toujours coiffé et sans suer. 

Posté
il y a 25 minutes, Neomatix a dit :

Et en souliers. Ce qui explique pas mal de choses.

Toujours cirés les souliers. 

Posté

Bon j'ai repris les cours depuis une semaine. Globalement je suis satisfaite. Mais jusqu'à maintenant, je n'avais pas mesuré la proportion d'étudiants en master à avoir si peu d'intérêt pour leur propre discipline, alors qu'ils sont tout de même à un stade assez avancé dans leur cursus. Cette obsession pour les modalités d'examens ou les notes qu'ils vont obtenir depuis qu'ils sont en première année de licence. J'ai l'impression d'être entourée d'une grande majorité de veaux qui ne sont là que pour avoir un diplôme, donc un bout de papier qui atteste que t'es posé au moins une fois dans ta vie sur les bancs d'un amphithéâtre. Hier j'ai eu la curiosité de me rendre à une soirée organisée par un type de promo, je suis tombée sur des gens qui m'ont clairement dit qu'ils n'en avaient, mot pour mot, rien à foutre.

J'ai beau avoir un cercle restreint de connaissances, ça ne m'empêche pas de constater qu'il y a une bonne brochette de personnes autour de moi qui n'ont rien à faire là, 1-soit parce que ça ne les intéresse pas, 2-soit parce qu'ils ont beaucoup du mal à suivre.   c'est dingue aussi cette incapacité à faire des liens entre de la pensée juridique et des éléments pratiques du monde réel : "inintéressant parce que théorique". Après l'autre nocivité de l'absence de sélection, c'est qu'on se retrouve les uns sur les autres dans un amphi bondé. Quel cirque.

• Yea 2
  • Sad 1
Posté
il y a 7 minutes, poincaré a dit :

là que pour avoir un diplôme, donc un bout de papier qui atteste que t'es posé au moins une fois dans ta vie sur les bancs d'un amphithéâtre. Hier j'ai eu la curiosité de me rendre à une soirée organisée par un type de promo, je suis tombée sur des gens qui m'ont clairement dit qu'ils n'en avaient, mot pour mot, rien à foutre.

Mon master en résumé 

Posté
1 hour ago, Neomatix said:

Et en souliers. Ce qui explique pas mal de choses.

En espadrille.

12 minutes ago, poincaré said:

Bon j'ai repris les cours depuis une semaine. Globalement je suis satisfaite. Mais jusqu'à maintenant, je n'avais pas mesuré la proportion d'étudiants en master à avoir si peu d'intérêt pour leur propre discipline, alors qu'ils sont tout de même à un stade assez avancé dans leur cursus. Cette obsession pour les modalités d'examens ou les notes qu'ils vont obtenir depuis qu'ils sont en première année de licence. J'ai l'impression d'être entourée d'une grande majorité de veaux qui ne sont là que pour avoir un diplôme, donc un bout de papier qui atteste que t'es posé au moins une fois dans ta vie sur les bancs d'un amphithéâtre. Hier j'ai eu la curiosité de me rendre à une soirée organisée par un type de promo, je suis tombée sur des gens qui m'ont clairement dit qu'ils n'en avaient, mot pour mot, rien à foutre.

J'ai beau avoir un cercle restreint de connaissances, ça ne m'empêche pas de constater qu'il y a une bonne brochette de personnes autour de moi qui n'ont rien à faire là, 1-soit parce que ça ne les intéresse pas, 2-soit parce qu'ils ont beaucoup du mal à suivre.   c'est dingue aussi cette incapacité à faire des liens entre de la pensée juridique et des éléments pratiques du monde réel : "inintéressant parce que théorique". Après l'autre nocivité de l'absence de sélection, c'est qu'on se retrouve les uns sur les autres dans un amphi bondé. Quel cirque.

J'ai eu des étudiants de M1 en sciences cognitives qui tombaient à cours d'inspiration quand il fallait imaginer une expérience :jesaispo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...