Bézoukhov Posté 30 mars 2019 Signaler Posté 30 mars 2019 Ah heureux ceux qui ne sont pas réveillés à 8h15 par des peintres en bâtiment qui repeignent ses fenêtres et ont besoin d'avoir les fenêtres ouvertes pour finaliser
Johnnieboy Posté 30 mars 2019 Signaler Posté 30 mars 2019 Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ?
Rincevent Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit : Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ? Est-ce qu'il y a un peuple au monde dont tu ne trouve pas les femmes jolies ? 1
PABerryer Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit : Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ? Et jalousement gardées par leurs papas. 1
Johnnieboy Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 9 heures, Rincevent a dit : Est-ce qu'il y a un peuple au monde dont tu ne trouve pas les femmes jolies ? Oh que oui. Mais je préfère parler des choses que j’aime. Les Irlandaises sont décevantes finalement. Certes, il y a des rousses mais leur maquillage...
Bézoukhov Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Ben le truc, c'est qu'elles sont anglaises quand même. Faut aller dans la campagne sur la façade atlantique si tu veux mon avis.
Johnnieboy Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 il y a 56 minutes, Bézoukhov a dit : Ben le truc, c'est qu'elles sont anglaises quand même. Tiens donc ce genre de propos, ici ! Plus sérieusement, pas tant que ça apparemment. http://www.thejournal.ie/ancestry-gaelic-irish-3744043-Dec2017/
Bézoukhov Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 C'est culturel. Quand tu vas à Dublin, tu vois qu'une bonne partie des irlandaises a parfaitement assimilé le mauvais goût britannique ! 1
Tramp Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné.
Johnnieboy Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 il y a 9 minutes, Tramp a dit : C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné. Japon ?
POE Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit : Japon ? Mimétisme chinois. 1
Prouic Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 16 heures, Johnnieboy a dit : Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ? Je ne sais pas, la mienne vient de Tarnos ...
Sekonda Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Est-ce que vous connaissez un logiciel de retouche photo qui a une méthode simple pour corriger le décrochement au niveau des tempes avec des lunettes qui corrigent une forte myopie ? (ou un tutoriel)
Alchimi Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 3 heures, Tramp a dit : C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné. Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Citation C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné. Japon ? "Raffinement japonais" 3
Nigel Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Ok, c'est officiel, j'ai perdu foi dans le Japon. 1
Prouic Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 il y a 21 minutes, Nigel a dit : Ok, c'est officiel, j'ai perdu foi dans le Japon. Bah ils ont l'air plutôt consentant ! C'est pas que je doute de ton libéralisme mais bon :p
Nigel Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Non mais qu'un truc pareil existe chez quelques tarés, ça ne me surprendrait pas. Mais là, ça passe à la télé OKLM ? Quand bien même l'audience serait faible (ce qui n'est même pas sûr) que ça reste affreux.
Johnnieboy Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 Il y a 4 heures, Alchimi a dit : "Raffinement japonais" C’est pourtant connu : plus la civilisation est élevée, plus la décadence est profonde. Après, c’est Takeshi Kitano. Il faut le prendre au troisième degré. C’est probablement aussi une satire de la tv japonaise. 1
Tesla Posté 31 mars 2019 Signaler Posté 31 mars 2019 @Raffarin2012 depuis une semaine, je pratique le lit incliné sur les conseille de Dave Asprey. Tête plus haut que les pieds, avec un angle de 6°. Je dors plutôt bien, en tout cas c'est pas pire qu'avant. Peut être une piste pour t'aider dans ta quête de Morphée.
NoName Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Une semaine de business game a faire à l'école. J'ai rarement vu un étalage de bullshit pareil dès la présentation. Flinguez moi putain
Neomatix Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 C'est bullshit mais c'est marrant. Pour le mien ils avaient mis le taux d'épargne au-dessus du taux d'emprunt donc j'ai levé le plus d'argent possible pour le placer.
Prouic Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 8 minutes, NoName a dit : Une semaine de business game a faire à l'école. J'ai rarement vu un étalage de bullshit pareil dès la présentation. Flinguez moi putain 22 mois de business réel avec le même niveau de bullshit. J'ai perdu tous mes tifs.
NoName Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 9 minutes, Neomatix a dit : C'est bullshit mais c'est marrant. Pour le mien ils avaient mis le taux d'épargne au-dessus du taux d'emprunt donc j'ai levé le plus d'argent possible pour le placer. mes mates parlent pas anglais et il y a un branelur notoire dans la team, je sens que ça sera moyen fun. Surtout qu'à la fin de la semaine la prof de commerce international nous donne notre devoir à rendre mardi, que j'ai un RP a écrire pour le cours de négo, que je dois préparer le partiel d'italien et que je dois faire entre 20 et 30 candidatures avant la fin de la semaine. J'ai.Pas.Le.Temps.Pour.Ces.Conneries
Alchimi Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Va falloir arrêter de surfer sur liborg pour bosser, coco. 1
ttoinou Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 C'est bien le jeu que tu joues en remplissant un papier et le ou la prof copie ce que vous avez écrit dans un programme MS DOS et ça vous imprime un bilan de ce qu'il s'est passé dans le business après chaque période ?
Mathieu_D Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 44 minutes ago, NoName said: mes mates Au secours : -( 1
0100011 Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 On 3/30/2019 at 11:54 AM, Johnathan R. Razorback said: Dis @Kassad, pourquoi avoir choisi l'anarchiste Diderot comme référence ? Pour sa qualité littéraire.
Messages recommandés