Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
  Le 18/07/2016 à 16:29, Tramp a dit :

J'en déduis que vous ne faites rien. Tu es la femme du scénario de Jim16 :lol:

De Tremendo ?

Posté
  Le 18/07/2016 à 15:05, JIM16 a dit :

ils sont si cons que ca? C'est salaud pour eux si ils t'apprecient.

Je ne suis pas sûr qu'ils m'apprécient. Et vu le vrac qu'ils mettent dans ma tête quand je les vois. Un break sanitaire s'impose.

Le 18/07/2016 à 15:17, Ray a dit :

J'appelle ma mère une fois par semaine, mais je m'en veux, je me dis que je devrais l'appeler plus souvent.

J'ai passé ce stade. Je n'appelle plus.

Le 18/07/2016 à 15:23, Neomatix a dit :

C'est là où je suis content, pour une fois, d'être à Paris.

Jaloux lol... C'est mon deuxième concert de Muse et j'espère qu'il sera mieux que le premier (Hoolaboo tour à l'époque).

Posté
  Le 18/07/2016 à 18:32, NicolasB a dit :

C'est mon deuxième concert de Muse et j'espère qu'il sera mieux que le premier (Hoolaboo tour à l'époque).

insanity-is-doing-the-same-thing-over-an
Posté

L'album Drones me plaît plus que le Hoolaboo. Et puis c'est dehors je ne connais pas Nîmes. Et bon il y a des gens... C'est le petit moins

Posté

Les deux premières parties étaient bien. Par contre, je suis surpris d'avoir reçu des boules quies pour me protéger les oreilles...

Posté

Non mais là c'était les belle-familles, des pièces rapportées, ça compte pas. C'est rigolo les histoire de beaups.

Posté
  Le 18/07/2016 à 21:19, Stuart Tusspot a dit :

Ne soyez pas trop durs avec vos familles bande d'ingrats!

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...

Posté

Aaaaaah non pas forcément. On peut tomber sur quelqu'un de très bien mais qui a des parents de maerde. C'est possible.

Posté

Well d'apres ces dames, si ca t'arrives tu plaques la donzelle direct :mrgreen: et tu t'en trouve une aute avec des parents plus acceptables:mrgreen:

Posté

Ou sinon tu restes avec, mais tu assumes que la famille est pourrie. C'est quand même un choix.

Ma famille est archi pourrie aussi, mais je n'ai jamais prétendu le contraire ; f.mas est bien gentil de l'avoir acceptée. :blushing:

Ceci dit, la partie pourrie de ma famille, je ne la fréquente pas. Et je n'impose sa fréquentation à personne...

Posté
  Le 18/07/2016 à 23:36, Alchimi a dit :

Aaaaaah non pas forcément. On peut tomber sur quelqu'un de très bien mais qui a des parents de maerde. C'est possible.

Oui maintenant, si elle veut t'imposer sa famille, ben tu le choisit.

Ma GM était une femme très bien mais avec un défaut énorme, tu es de sa famille cela lui donne le devoir de gouverner ta vie. Une caricature de la mère juive, si tu voulais vivre tranquille il fallait ne pas lui laisser une seule ouverture. Pour donner un exemple: Un jour elle a faillit envoyer une lettre au PDG de ma boite (que je ne connaissait pas) pour que j'obtienne une mutation géographique. La lettre était prête, j'ai juste eu le temps de l'intercepter avant qu'elle aille à la poste.

Ma mère et sa soeur ont réagit de façon totalement différente à ce "problème". Ma mère a mis plus de 1000km de distance avec sa mère et ne la voyait qu'aux grandes occasions. Ma tante l'a totalement laissé gouverner sa vie et a toujours vécu dans la même ville qu'elle. Et mon oncle n'avait pas intérêt à avoir un avis contraire à ma GM sinon il avait les 2 femmes sur le dos.

Ma tante a d'énorme qualités, mais j'aurais certainement pas put faire un couple dans ces conditions.

Alors que dans les conditions de ma mère (qui a en plus toujours autorisé mon père a ne pas assister aux réunions familiales), cela me semble plus jouable.

Donc je le redis, si tu es obligé de te farcir une belle famille chiante, c'est que tu l'as choisis.

Posté

Oui, Miss Liberty et Marlenus ont raison, lorsqu'on se choisit un(e) conjoint(e), la belle famille fait partie du lot et il faut bien évidemment vérifier comment elle est et de quelle manière le/la conjoint(e) y est attaché(e).

Posté
  Le 19/07/2016 à 08:45, Marlenus a dit :

La lettre était prête, j'ai juste eu le temps de l'intercepter avant qu'elle aille à la poste.

Je te vois bien faire un placage de ta mère-grand après un sprint record de 100m. :D

Posté
  Le 19/07/2016 à 08:57, L'affreux a dit :

Oui, Miss Liberty et Marlenus ont raison, lorsqu'on se choisit un(e) conjoint(e), la belle famille fait partie du lot et il faut bien évidemment vérifier comment elle est et de quelle manière le/la conjoint(e) y est attaché(e).

Exactement, et ce n'est pas bien compliqué à faire.

Pas plus que le fait d'être avec quelqu'un qui veut ou qui ne veut pas d'enfants. Demander si la personne est du genre à téléphoner tous les jours et/ou toutes les deux semaines à sa famille, ce n'est pas bien compliqué à faire et ça permet de savoir comment dealer avec cela par la suite et si cela nous convient ou non.

Posté
  Le 19/07/2016 à 08:58, Alchimi a dit :

Je te vois bien faire un placage de ta mère-grand après un sprint record de 100m. :D

Presque :D

A l'époque nous cohabitions, et elle me dit en passant:

"Je vais à la poste. Au fait j'ai fait une lettre pour tu puisses avoir la mutation que tu souhaites en indiquant que tu t'occupais de ta GM".

Autant te dire que je ne me rapelle plus ce que je faisais à ce moment, mais je lui ai un peu sauté dessus ou presque :D

Posté
  Le 19/07/2016 à 08:45, Marlenus a dit :

Donc je le redis, si tu es obligé de te farcir une belle famille chiante, c'est que tu l'as choisis.

No shit Sherlock.

Ça n'empêche qu'ils peuvent te gonfler de temps en temps. Et au bout de 10 ans avec quelqu'un tu ne vas pas la quitter juste parce que ses beaux-parents t'ont un peu gonflé un soir, restons sérieux.

Posté
  Le 19/07/2016 à 10:07, Tremendo a dit :

No shit Sherlock.

Ça n'empêche qu'ils peuvent te gonfler de temps en temps. Et au bout de 10 ans avec quelqu'un tu ne vas pas la quitter juste parce que ses beaux-parents t'ont un peu gonflé un soir, restons sérieux.

img_3513.jpg?w=300&h=300

On peut jouer à ce jeu longtemps hein.

Citation

Cette phrase n'a absolument rien à voir avec les arguments avancés.

Posté
  Le 19/07/2016 à 10:16, Citronne a dit :

img_3513.jpg?w=300&h=300

On peut jouer à ce jeu longtemps hein.

Cette phrase n'a absolument rien à voir avec les arguments avancés.

Ben ouais j'ai dit une banalité à la hauteur de ce que disait Marlenus. Merci de confirmer la platitude de son propos.

Et si ça a à voir, vous laissez entendre que comme t'as choisis ta belle-famille donc ça y est t'as juste le droit de fermer ta gueule, c'est lol cet argument

Posté
  Le 19/07/2016 à 10:17, Tremendo a dit :

Ben ouais j'ai dit une banalité à la hauteur de ce que disait Marlenus. Merci de confirmer la platitude de son propos.

Et si ça a à voir, vous laissez entendre que comme t'as choisis ta belle-famille donc ça y est t'as juste le droit de fermer ta gueule, c'est lol cet argument

Ca a beau être banal comme phrase, visiblement ça ne fait pas l'unanimité. Marlenus a le droit d'indiquer son avis sur le sujet comme tout le monde quoi.

Et comme déjà indiqué, ce n'est pas l'argument qui a été invoqué mais libre à toi de lancer des sophismes dans tous les sens. Ca ne donne qu'un meilleur aperçu de ta façon d'argumenter.

Posté
  Le 19/07/2016 à 10:29, Citronne a dit :

Ca a beau être banal comme phrase, visiblement ça ne fait pas l'unanimité. Marlenus a le droit d'indiquer son avis sur le sujet comme tout le monde quoi.

Et comme déjà indiqué, ce n'est pas l'argument qui a été invoqué mais libre à toi de lancer des sophismes dans tous les sens. Ca ne donne qu'un meilleur aperçu de ta façon d'argumenter.

Comme je suis mal-comprenant tu vas m'expliquer alors. J'ai pas l'habitude des conversations niveau biba et elle.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...