Neomatix Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Nouveau prof de gestion organisationnelle ce matin (qui vient d'HEC Montreal, sans accent, je suis déçu). Il aborde l'Histoire de l'orga en parlant de Marx "Vous n'avez rien contre lui ?" Non, bah non, penses-tu...
Brock Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 bah quoi t'as dit quelque chose ou pas? non? bon alors.
Tramp Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Nouveau prof de gestion organisationnelle ce matin (qui vient d'HEC Montreal, sans accent, je suis déçu). Il aborde l'Histoire de l'orga en parlant de Marx "Vous n'avez rien contre lui ?" Non, bah non, penses-tu...Probablement un Francais.Moi à HEC on me parlait de David Friedman, Bastiat et Hayek.
Brock Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Tempete de neige! J'ai bien fait de sortir la moto hier....
Rusty Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 J'ai mon pass' de 3 jours pour Rock en Seine <3 Par contre, Il va falloir que je supporte leur propagande pro-intermittents...
Tremendo Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Aller à des festivals en Franchouillie, franchement
Marlenus Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Aller à des festivals en Franchouillie, franchement La musique, cela s'écoute au fond de son fauteuil, dans le calme avec un bon matériel et dans le silence autour. Pas avec des cons beuglants autour de soi qui ont bu plus de bières en 1h que José n'en est capable en 24h.
Cugieran Posté 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté 11 avril 2016 Tempete de neige! J'ai bien fait de sortir la moto hier.... Tempête en Avril, temps chie en Mai!
DiabloSwing Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 des cons beuglants autour de soi qui ont bu plus de bières en 1h que José n'en est capable en 24h. Je connais cette théorie.
Rusty Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Roooh, vous êtes durs. Bon d'accord, les festivals sont généralement pas géniaux au niveau du public. Mais avec un effort d'abstraction, il y a moyen de passer un bon moment entre amis.
Mathieu_D Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Mais il y toujours plein de gens aux festivaux :-( Des gens. Des autres ! En plus c'est bruyant.
NicolasB Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Tempête en Avril, temps chie en Mai! Xptdr beeeellllllle ♪ La neige est déjà finie? Ou c'est une photo de hier? Et tu me parais légèrement obsédé avec ta moto...
Nofreedom Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 beeeellllllle ♪ Moi aussi j'ai une honda rouge ^^ .... (en 70 tout de même);
Brock Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 splendide ! c'est collector il faut le bichonner.
Nofreedom Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Il ne roule pas encore, mais je dois m'y mettre. Il a passé 20 ans dans un garage avant que j'en hérite, donc même si il est impec à l’extérieur, j'ai un peu de boulot de remise en route. Faudra que je passe le permis aussi.
Rincevent Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Ca fait une semaine que... C'est vrai que tu procrastines drôlement !
FabriceM Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 C'est vrai que tu procrastines drôlement ! Bien vu Mais je n'ai pas envie de regarder ce truc. A côté de ça, j'ai environ 300 vidéo dans ma playlist "A regarder plus tard"
Stuart Tusspot Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Aller à des festivals en Franchouillie, franchement La musique, cela s'écoute au fond de son fauteuil, dans le calme avec un bon matériel et dans le silence autour. En plus c'est bruyant. Pouah! C'est vraiment un forum de vieux aigris en fait.
Tramp Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Y en a meme qui se vante de ne jamais avoir été jeune.
FabriceM Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 C'est vraiment un forum de vieux aigris en fait. Des vieillards libidineux et aigris. Heureusement, je suis là.
Cugieran Posté 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté 11 avril 2016 C'est vraiment un forum de vieux aigris en fait. Bah oui. Mais bon... On se refait pas.
Nigel Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Même les jeunes ici sont aigris en fait... On aime pas la masse et sa culture on dira... Et encore, moi j'aime Death Note
Flashy Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 Être exigeant à l'égard des quelques-uns voulant limiter la liberté de tous, est-ce là de l'aigreur? Nous sommes des rêveurs, parfois amers, souvent déçus, mais le coeur toujours plein d'une secrète allégresse car nous savons que les forces bonnes, les forces de sagesse, de lumière, de justice, ne peuvent se passer du secours du temps, et que la nuit de la servitude et de l'ignorance n'est pas dissipée par une illumination soudaine et totale, mais atténuée seulement par une lente série d'aurores incertaines. Le monde s'offre à nous, en avant ! Ceci était un communiqué du Parti Anarchiste des Communistes Ultra-Libéraux, le PACUL.
Anne Hutchinson Posté 11 avril 2016 Signaler Posté 11 avril 2016 et alors dis donc connais tu les Java de Quimper? qqun connait ici? Ce mélange de crème d'amande et de café en gâteau... Je vais dans la pâtisserie qui le fait à chacun de mes passages là-bas. J'adore.
Messages recommandés