PABerryer Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 je pars ce soir pour la fRance Mais c'est bien la France, la preuve: elle t'a vu naître.
Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 au oui j'aime bien la ballade de Jim, desole Jose mais j'aime pas chopin, dans les grands pianistes je prefere Clayderman
Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Mais c'est bien la France, la preuve: elle t'a vu naître. elle m'a vu me casser aussi mais bon je plaisante, c'est vraiment le trajet en avion que j'abhorre.La sardinerie avec les francais qui font du tourisme c'est degueu.Air Transat pratique des dates et horaires a la con pour garder les prix bas.
José Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 ...dans les grands pianistes je prefere Clayderman
Stuart Tusspot Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Tant mieux, par contre je sais pas si c'est le mot que j'emploierais. Tu sais déjà quand tu peux sortir ? Très bientôt ! J'ai juste à choisir des béquilles. "les cles ne fonctionnent plus" Ça m'a fait marrer aussi, je le vois bien se pointer au garage avec uniquement les clefs ... "Oui Mr le garagiste mes clefs ne démarrent plus ma voiture, vous pouvez les changer ?"
Tramp Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Ce week-end une fille nous a demandé si le café froid ça fonctionnait aussi...
José Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 C'était bien ce weekend. J'ai retrouvé des vieux potes de Liborg. Et j'apprend qu'il y a un cycliste en moins en circulation.
Neomatix Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Ça m'a fait marrer aussi, je le vois bien se pointer au garage avec uniquement les clefs ... "Oui Mr le garagiste mes clefs ne démarrent plus ma voiture, vous pouvez les changer ?" Ça me fait penser au type avec le doigt cassé qui va à l’hôpital parce qu'il a mal partout où il appuie.
Neomatix Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Ce week-end une fille nous a demandé si le café froid ça fonctionnait aussi...Le café glacé c'est une super boisson pour l'été.
Tramp Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Putain de la mauvaise propagande pro-impôts au bureau. Les impôts aident nos communautés, la fraude fiscale appauvrit les pauvres bla-bla-bla. Putain y a pas d'option "objecteur de conscience" ?
Miss Liberty Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Rigolez, mais l'autre jour j'ai fait faire une clé neuve chez Renault (c'est des voleurs avec les tarifs qu'ils pratiquent, soit dit en passant), et une nana était passé avant moi et était repartie avec ma clé à ma place. Histoire de fou : - elle se pointe : "je viens chercher ma clé pour ma clio au nom de bidule" - le vendeur, pas très futé non plus mais pro "mais vous n'avez pas commandé" ... Cherche.... "J'ai une clé arrivée ce matin pour une clio au nom de Y (le mien)" - montre le bon de commande avec la photocopie de MA carte grise - elle : "oui c'est ça" - "il faut programmer, vous pouvez avancer la voiture" - "je suis venue sans" - "WTF???" Du coup une fois qu'ils se sont aperçu qu'ils avaient donné ma clé à quelqu'un d'autre, ils ont attendu qu'elle revienne pour la faire programmer, l'ont reprise et m'ont rappelée... J'ai halluciné. Non seulement la nana ne connaît pas son propre nom et l'immatriculation de sa bagnole, mais en plus elle vient sans la voiture... Et elle paye 200 euros sans broncher pour une clé qui n'est même pas le bon modèle...
Mathieu_D Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Je fais un elearning anti-blanchiment et fraudes à la banque où je bosse. C'est déprimant de voir comme il est imposé aux banques de faire le flic. C'est très déprimant de voir combien certains kiffent ça.
Tramp Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 L'Etat externalise. Ça fait un peu fermier général.
Flashy Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 C'est une tendance qui se développe, oui. C'est à pleurer.
Escondido Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Je fais un elearning anti-blanchiment et fraudes à la banque où je bosse. C'est déprimant de voir comme il est imposé aux banques de faire le flic. C'est très déprimant de voir combien certains kiffent ça. J'ai eu le droit à ça aussi en assurance. Pas pertinent mais imposé quand même. Heureusement, on peut s'amuser parfois : http://www.bloomberg.com/news/articles/2011-05-18/munich-re-says-prostitutes-attended-reward-party
Rincevent Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Je fais un elearning anti-blanchiment et fraudes à la banque où je bosse. C'est déprimant de voir comme il est imposé aux banques de faire le flic. C'est très déprimant de voir combien certains kiffent ça. Oh oui, c'est à se pendre...Mais le pire, ce sont les e-learnings sur le droit de la concurrence.
Airas Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Je fais un elearning anti-blanchiment et fraudes à la banque où je bosse. C'est déprimant de voir comme il est imposé aux banques de faire le flic. C'est très déprimant de voir combien certains kiffent ça. Ahahah c'est drôle, j'ai exactement fait ça en début d'aprèm Plus de 40 slides avec auto-contrôle et test de fin ^^
Mathieu_D Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Ahahah c'est drole, j'ai fais exactement ça en début d'aprèm Plus de 40 slides avec auto-contrôle et test de fin ^^ Ha tiens idem.
Bisounours Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Dans le parc où je me balade, il y avait deux jeunes garçons d'environ 10 ans qui faisaient la chasse aux Pokemon. J'ai assisté à une capture, c'est rigolo ! Je vais peut être essayer J'aurai l'air complètement con, pour le coup, avec mon chien et mon smartphone
NoName Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 "les cles ne fonctionnent plus" je te proute, tu te moques alors que ce que je disais, même si mal dit, était parfaitement compréhensible pour tout le monde. Donc, le contrôle télécommandé de la fermeture centralisée de la bagnole et qui est implantée avec la clef ne fonctionne plus. Lorsqu'on essayait de démarrer, aucun des voyants du tableau de bord ne s'allumait, et j'en ai déduit que la batterie était à plat. Le truc bizarre, c'est que la centralisation télécommandée ne fonctionne pas non plus alors que la batterie a été rechargée, et que quand on allume la bagnole l'heure sur le tableau de bord et la radio se "rebootent", comme si la caisse avait subit un court-circuit ou une connerie dans le genre. je pars ce soir pour la fRance bien fait elle m'a vu me casser aussi C'était bien ce weekend. J'ai retrouvé des vieux potes de Liborg. Et j'apprend qu'il y a un cycliste en moins en circulation. un cycliste en moins ? tu parle de stuart ? SInon, Lyxor Oil & Gas à -2% aujourd'hui, il s'est passé quoi ?
Bézoukhov Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 La vol mon ami, tout simplement la vol
Neomatix Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 quand on allume la bagnole l'heure sur le tableau de bord et la radio se "rebootent", comme si la caisse avait subit un court-circuit ou une connerie dans le genre.Normal, l'horloge doit être alimentée en continu pour garder l'heure en mémoire (comme la ram). Si la batterie est à plat elle la perd.SInon, Lyxor Oil & Gas à -2% aujourd'hui, il s'est passé quoi ?Regarde pas tous les jours sous peine de faire 3 syncopes par semaine.
Tramp Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 SInon, Lyxor Oil & Gas à -2% aujourd'hui, il s'est passé quoi ? Oil falls on oversupply, demand concerns; U.S. crude hits three-month low http://uk.reuters.com/article/idUKKCN1040ZN
NoName Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Normal, l'horloge doit être alimentée en continu pour garder l'heure en mémoire (comme la ram). Si la batterie est à plat elle la perd. Regarde pas tous les jours sous peine de faire 3 syncopes par semaine. ho je regarde tous les jours, je sais que c'est pas la peine de s'inquiéter, mais du coup je me demande. Ha, oui, le pb avec l'horloge, c'est qu'elle reboote à chaque fois qu'on arrête le contact.
Alchimi Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Putain d'imprimante de merde qui imprime des gris en rouge.
Tramp Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 ho je regarde tous les jours, je sais que c'est pas la peine de s'inquiéter, mais du coup je me demande. Ha, oui, le pb avec l'horloge, c'est qu'elle reboote à chaque fois qu'on arrête le contact. L'énergie c'est un marché risqué (cycle eco, rupture techno, risque réglementaire et géopolitique, faible différenciation...) avec donc une forte volatilité.
Messages recommandés