Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 "J'ai une bite" Edit : ouais bon celui-là est un peu violent (même si de plus en plus fréquent). Un autre exemple c'est "tu es en train de me draguer ?" ce à quoi il faut répondre : "non je discute avec toi juste pour regarder tes nichons. Donne m'en une photo et je te foutrai la paix" Enfin m'voyez l'genre. Jamais sérieux. Ou trop honnête au point de ne pas être sérieux. Ou partir dans un délire total. Ou lui gerber dessus. Le plus connu, une fois en couple, reste le checkmate "tu trouves que j'ai grossi? (&variantes)". Ce à quoi il faut répondre : "oui, d'ailleurs on va devoir racheter une couette plus grande parce que celle-ci ne suffit plus à faire le tour de ton ventre" Ou alors se barrer en marchant en crabe en imitant Zoidberg. exactement pile poil. J'adore le 'tu es en train de me draguer?' ou la nana veut que tu repondes oui sans repondre oui. le `j'ai grossi?' est un grand classique qui va bien aussi avec 'tu trouves que ca me va bien' ou la reponse doit etre 'oui' si le vetement est deja achete, et 'ah oui tres bien' s'il n'est pas encore achete.J'aime aussi le -tu aimes? -oui, beaucoup. -tu ne l'aimes pas? bon ok je change
Bézoukhov Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Pfff. T'as aussi le coup où elle montre des trucs moches pour te tester. "Tu aimes ?" "Euh, ouais" "Non, c'est moche, c'est pour voir si ça t'intéresse vraiment." "Mmmm.... J'ai attrapé Magicarpe !"
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 "pour voir si ca t'interesse" c'est goutu venant de personnes qui ne s'interessent a rien. Il y a Maggie sur la 2 je suis sur le cul que ca existe encore.La fRance, figee dans son eternitude.
Rincevent Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Là j'ai proposé à l'agence de mettre sous séquestre les 12 mois de loyer pour qu'ils arrêtent de me faire chier avec leurs papiers à la con. Rien voulu savoir. C'est pas la procédure. J'ai proposé un deuxième garant (pour un pauvre appart à 500 boules, hein, pas un triplex vue mer) pour maximiser mes chances de ne pas devoir me taper un second aller-retour à Bordeaux : "un seul nous suffit, n'insistez pas". Ils la jouent même pas flippés jusqu'au bout en fait. C'est purement de l'application de procédure bourrin sans réfléchir aux tenants ni aux aboutissants du process. L'industrie immobilière a été remplacée par une armée d'algos fermés sur pattes appelés commerciaux. A t'entendre, je soupçonne fortement des tracasseries législativo-réglementaires. C'est quoi un shit-test ?"Tu trouves que j'ai grossi ?" Réponse A : "Oui". Elle te reproche d'être un goujat. Réponse B : "Non". Elle te reproche de ne pas faire attention à elle. Aucune réponse "normale", sérieuse, constructive et répondant effectivement à la question n'est gagnante. Le mâle alpha, lui, "répondra" à côté, par exemple en détournant l'attention de sa cible comme le propose Neomatix, ou en prenant fougueusement bobonne sur la table de façon à lui faire oublier sa question à la con.
Eltourist Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 "Tu trouves que j'ai grossi ?" "Non pas du tout. Tu veux aller courir avec moi ce week end ?"
NicolasB Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Lool, il faut utiliser la bonne intonation pour le dire.
Cugieran Posté 24 août 2016 Auteur Signaler Posté 24 août 2016 Ou alors se barrer en marchant en crabe en imitant Zoidberg.
NicolasB Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Effectivement la bonne réponse c'est lui montrer qu'elle est toujours désirable pour nous.
NoName Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 j'écoute Insane Clown Posse ça rage sévère dans les commentaires yt
G7H+ Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Le meilleur concept venu des PUA c'est "Agree and Amplify". Ça marche pour tout et avec n'importe qui. Tu passes les shit-test haut la main, et tu mets de la légèreté partout. La vie devient sympa. "Tu trouves que j'ai pris des kilos? - plutôt des quintaux ! "Tu penses qu'on devrait aller combien de temps chez ma mère ? - Deux mois, au moins." "Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes qualifié pour ce poste ? - J'ai dix ans d'expérience au plus haut niveau dans ce secteur"
Marlenus Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Le meilleur concept venu des PUA c'est "Agree and Amplify". Ça marche pour tout et avec n'importe qui. Tu passes les shit-test haut la main, et tu mets de la légèreté partout. La vie devient sympa. "Tu penses qu'on devrait aller combien de temps chez ma mère ? - Deux mois, au moins." Où tu vois l'amplify ici? A répondre ça, tu te retrouves à devoir poser tes 2 mois d'été pour aller voir belle maman.
NicolasB Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Le meilleur concept venu des PUA c'est "Agree and Amplify". Ça marche pour tout et avec n'importe qui. Tu passes les shit-test haut la main, et tu mets de la légèreté partout. La vie devient sympa. "Tu trouves que j'ai pris des kilos? - plutôt des quintaux ! "Tu penses qu'on devrait aller combien de temps chez ma mère ? - Deux mois, au moins." "Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes qualifié pour ce poste ? - J'ai dix ans d'expérience au plus haut niveau dans ce secteur" Ça doit être dit que un ton ironique non?
Neomatix Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Bon. J'ai pas eu l'appartement. Fait chhhhhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeer !
José Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Bon. J'ai pas eu l'appartement. Fait chhhhhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeer ! La qualitaÿ de la vie en France.
Bisounours Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Bon. J'ai pas eu l'appartement. Fait chhhhhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeer ! je pense que ton insistance a dû les faire largement chier, l'agence s'est dit que tu étais un pète-couilles
Neomatix Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Courage, je sais ce que c'est.Merci je pense que ton insistance a dû les faire largement chier, l'agence s'est dit que tu étais un pète-couillesMais c'est même pas vrai j'ai été super gentil et arrangeant . L'agence m'a même dit qu'elle me recommandait et que j'avais un super dossier. Le proprio a choisi un autre des 4 dossiers voilà tout.Enfin bref, back to work.
Neomatix Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Pourquoi tu passes par une agence ?Parce que j'avais trouvé par une agence. Les particuliers habitent rarement dans le coin et ont des disponibilités très restreintes pour les visites.Là je cherche sur lbc pour pouvoir trouver directement des proprios et les menacer de buter toute leur famille s'ils ne signent pas le bail.
Bisounours Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Mais c'est même pas vrai j'ai été super gentil et arrangeant . L'agence m'a même dit qu'elle me recommandait et que j'avais un super dossier. Le proprio a choisi un autre des 4 dossiers voilà tout. par chiant, j'entends insistant, attention !
Escondido Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 Là je cherche sur lbc pour pouvoir trouver directement des proprios et les menacer de buter toute leur famille s'ils ne signent pas le bail.Good.
Tramp Posté 24 août 2016 Signaler Posté 24 août 2016 J'ai decide de me mettre devant Alien Theory pour voir si c'est aussi WTF que prévu.
Messages recommandés