Nigel Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Mode JIM16 on "CHUT ! Femme !" Mode JIM16 off
Stuart Tusspot Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Femelle, si déjà. Et puis c'est un fil je raconte ma vie, c'est des filles qui devraient y faire la loi.
Brock Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Et mon burger c’est pas intéressant. non c'est pas interessant Et puis c'est un fil je raconte ma vie, c'est des filles qui devraient y faire la loi. pour ca faudrait deja que t'aies quelque chose a raconter, quelque chose qui aille au dela de tes papilles gustatives et de ton assiette, je sais c'est beaucoup demander. ce midi on allait manger ( un burger ) et mon collegue a bouscule une racaille qui prenait toute la place ( un classique de montreal les gens qui ne s'ecartent pas sur le trottoir) Le mec s'est retourne genre 'kwa kwa' ( il a probablement hallucine de se faire traiter comme une petite merde et non un grand rappeur terrifiant) , mon copain, pas du tout impressione l'a traite d'esti de cave, le mec a commence a faire un debut de rebellation rebellure, il a courageusement invite ses deux autres potes a s'en meler, nous nous sommes arretes pour voir, ses deux autres potes ont decide que l'offense etait sans objet et on continue a marcher dans l'autre sens, la petite racaille a laisse tomber sa rebellation.Mon collegue a des problemes de salle de bain et voulait se battre, on a eu du mal a lui changer les idees.
Stuart Tusspot Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 Dis donc t'es de mauvais poil en ce moment !
Brock Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 vazy raconte nous un truc interessant.Je te mets au defi.
Tramp Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 A la cantine ils nous ont collé des hamburgers au soja. Tristesse. Ils gardent les carbs et virent la viande.
Brock Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 ca c'est vraiment salaud ! les salauds!!
Mathieu_D Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 "Esti d'cave", plus d'un aurait perdu son sang-froid.
Brock Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 je vois ce que tu essayes de dire, et tu sais exactement ce qui doit t'etre repondu donc voila, c'est ca.
Stuart Tusspot Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 vazy raconte nous un truc interessant.Je te mets au defi. pouet
Rincevent Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 "Esti d'cave", plus d'un aurait perdu son sang-froid.C'est plus ou moins l'équivalent de notre "connard de merde", non ?
Brock Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 C'est plus ou moins l'équivalent de notre "connard de merde", non ? c'est ca mais comme je fais frequemment chier Mathieu_D il a choisi une approche betement sarcastique puisqu'evidemment 'esti de cave' ne risque pas d'enerver un francais de france...
G7H+ Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 8:30-17:15 : représenter les intérêts de mon client lors d'un audit très hostile tout en me mettant dans la poche les auditeurs : check 13:00-14:00 : avancer sur un dossier de fundraing à 2 millions : check 17:55-22:30 : convaincre les grands argentiers d'un client potentiel à la fois super cool, politiquement incorrect, représentant 100 millions de consommateurs et libéral que l'approche de mon client est la bonne et que je suis leur meilleure chance de succès : in progress mais super début 23:30 : dodo j'espère Premier rdv demain 7h Ma femme est couchée, je dois débriefer avec qq1, vous êtes fun et malins, c'est tombé sur vous. Désolé.
Bézoukhov Posté 27 septembre 2016 Signaler Posté 27 septembre 2016 franco-ontarienne et je travaille en anglais.Je n'ai rien de quebs, devenir quebs c'est comme devenir japonais, ca n'arrive pas. Tiens, je viens d'apprendre l'existence des franco-ontariens . 8:30-17:15 : représenter les intérêts de mon client lors d'un audit très hostile tout en me mettant dans la poche les auditeurs : check 13:00-14:00 : avancer sur un dossier de fundraing à 2 millions : check 17:55-22:30 : convaincre les grands argentiers d'un client potentiel à la fois super cool, politiquement incorrect, représentant 100 millions de consommateurs et libéral que l'approche de mon client est la bonne et que je suis leur meilleure chance de succès : in progress mais super début 23:30 : dodo j'espère Premier rdv demain 7h Ma femme est couchée, je dois débriefer avec qq1, vous êtes fun et malins, c'est tombé sur vous. Désolé. Au moins, t'as pu avoir le taxi payé pour rentrer chez toi à 22h30 !
Cugieran Posté 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2016 vous êtes fun et malins, c'est tombé sur vous. Désolé. Pas de mal, c'est vrai qu'on est fun. Voilà voilà.
DiabloSwing Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Un esti d'cave ça se cuisine en sauce ? On l'accompagne avec quel vin ?
Nick de Cusa Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 8:30-17:15 : représenter les intérêts de mon client lors d'un audit très hostile tout en me mettant dans la poche les auditeurs : check 13:00-14:00 : avancer sur un dossier de fundraing à 2 millions : check 17:55-22:30 : convaincre les grands argentiers d'un client potentiel à la fois super cool, politiquement incorrect, représentant 100 millions de consommateurs et libéral que l'approche de mon client est la bonne et que je suis leur meilleure chance de succès : in progress mais super début 23:30 : dodo j'espère Premier rdv demain 7h Ma femme est couchée, je dois débriefer avec qq1, vous êtes fun et malins, c'est tombé sur vous. Désolé. Félicitations pour de tels efforts.
Orval Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Waw, j ai un cours de responsabilité sociale des entreprises, c'est tellement pourri. Des platitudes contre le profit, avec l'éloge de la prudence. C est la religion chretienne réinventée, on remplace les osties par du chocolat fair trade, les procession par les 20km de bruxelles et la charitée par l environnement.
Neomatix Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 N'est-ce pas ? Nous on a eu le droit à de beaux graphiques bullshit avec le coût marginal direct de production, le coût pour la société... C'est merveilleusement du grand n'importe quoi. Et ça se base sur des conneries qui ont une bonne dizaine d'années en plus (le peak oil...).
Brock Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 responsabilité sociale des entreprises
Brock Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 N'est-ce pas ? Nous on a eu le droit à de beaux graphiques bullshit avec le coût marginal direct de production, le coût pour la société... C'est merveilleusement du grand n'importe quoi. Et ça se base sur des conneries qui ont une bonne dizaine d'années en plus (le peak oil...). et vous ne le dites pas au prof ? un petit peu? juste pour voir l'effet?
Neomatix Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 et vous ne le dites pas au prof ? un petit peu? juste pour voir l'effet?Si. Mais elle se bloque, répète ce qu'elle vient de dire (elle est persuadée que tu n'as pas compris, impossible de se remettre en question, penses-tu) puis une fois que tu répètes ton objection plus clairement elle répond complètement à côté de la plaque. Puis tu abandonnes parce qu'elle est foutue et que tu commences à passer pour un gros lourd face au reste de la classe (eux aussi écoconscientisés).Genre le fameux débat sur le gaz de schiste : Elle : "Il ne faut pas autoriser l'extraction, en plus on ne sait même pas si c'est rentable avec le baril à USD50" Moi : "Et pourtant certaines exploitations de schiste aux US parviennent à sortir des barils pour un coût inférieur à 30 dollars, parfois même inférieur à 20 dollars au Texas. Et de toute manière les considérations de rentabilité regardent l'exploitant, pas le législateur" Elle : "Oui mais ce n'est pas rentable de toute manière. En plus ça cause des dommages à l'environnement" Moi : "Ah bon, si vous le dites..." (intérieurement : ben mon cochon, on n'est pas sortis de la crise avec des engins pareils).
Bézoukhov Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Change de stratégie. Passe pour un débile et demande pourquoi le monde ne s'est pas déjà autodétruit vu ces chiffres catastrophiques et très inquiétants.
PABerryer Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 On est fait plein de RSE dans ma boîte mais cela doit aussi être du à notre activité où il faut être bien vu pour ne pas se faire taper dessus par l'État. Perso cela m'indifère.
Bézoukhov Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Nous il y a des questions sur le RSE pour la campagne de sondage des salariés. Le reste du temps, il suffit de maximiser la valeur actionnariale . (enfin, après, y a des initiatives sociales au niveau des directions, mais pour le coup, elles sont pas trop pipeau)
Tramp Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Le RSE c'est la réinvention de la roue. Ca rassure les filles et les gauchistes en école de commerce.
Orval Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Qui trouve que le rse c est du bullshit, j ai été le seul a lever la main dans un auditoire de 50 personnes. Les gens en droit de l entreprise ne sont plus ce qu'ils devraient ětre.
Messages recommandés