Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca

Vous êtes très étroits pour avoir de pareils préjugés sur les chats.
Posté

A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère.

Bah ils sont mignons tout plein ces chatons assistés. Même si tu ne t'occupes pas d'eux, tu seras un peu leur état providence... :D

Vous étés très étroits pour avoir de pareils préjugés sur les chats.

HOHOHO jolie

Posté

A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère.

YD0MuaF.gif

La tagline du site c'est "Strictly pawsitive vibes".

Posté

je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis.

Holala combien de pères/maris ont fait promettre ceci et vidés quand même la litière...

Posté

Bravo ! S'il a bien été sociabilisé et qu'il a ce qu'il faut (griffoir ou arbre à chat) cela ira tt seul.

Posté

je plussoie, surtout celle du haut.L'autre a l'air fake.Mais merci tout de meme.

Le première est la Finlandaise Taru Rinne. La seconde, l'Allemande Katja Poensgen. Deux des rares nanas à prendre des points en GP.

Posté

Pourquoi accuser les 92 ? Qu'est-ce que t'en sais d'abord ? Cet anti-jeunisme est répugnant.

La presse locale rapporte que c'était un "jeune conducteur" :P

Posté

Mega troll de la journée a propos d'une affiche vue pour "sortir l'avortement du code pénal" ou le buffet est vegan (convergence des luttes)

Moi : "du coup, je viens de réaliser que, comme le foetus n'est pas un humain, on a le droit de manger sans que ça soit du cannibalisme"

Mon collègue : "oui, ça a le gout de poulet"

Moi : on devrait poser la question aux vegan

Tronche de l'assemblée : epic

Posté

Le première est la Finlandaise Taru Rinne. La seconde, l'Allemande Katja Poensgen. Deux des rares nanas à prendre des points en GP.

respect.

Posté

Ah non, je ne me permets que dans la tienne car je sais que tu adores ça :icon_volatilize:

Et c'est encore un Juif qui fait les frais des vices de tous les autres ! :lol:
Posté

OMG. Tu ne vas peut-être pas gérer ces ennuis, mais tu vas les subir. Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts !
Posté

OMG. Tu ne vas peut-être pas gérer ces ennuis, mais tu vas les subir. Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts !

Comme quand tu dois vivre avec un homme quoi...

Posté

Je note :

- fryer pisse par terre

- fryer sent mauvais

- fryer ronge les cables (encore plus weird)

J'pensais à d'autres gens en fait.

fryer est parfait.

(merde quoi c'est le secrétaire de l'asso)

Posté

J'pensais à d'autres gens en fait.

fryer est parfait.

(merde quoi c'est le secrétaire de l'asso)

That's the true truth.

Posté

Holala combien de pères/maris ont fait promettre ceci et vidés quand même la litière...

lol

tu me connais mal

Posté

Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts !

pfff.

J'ai deux enfants, deux mammifères carnivores de 45 et 60 kg. 1 chaton de 1 kg ? Même pas peur.

Posté

Mega troll de la journée a propos d'une affiche vue pour "sortir l'avortement du code pénal" ou le buffet est vegan (convergence des luttes)

Moi : "du coup, je viens de réaliser que, comme le foetus n'est pas un humain, on a le droit de manger sans que ça soit du cannibalisme"

Mon collègue : "oui, ça a le gout de poulet"

Moi : on devrait poser la question aux vegan

Tronche de l'assemblée : epic

:lol:

Posté

pfff.

J'ai deux enfants, deux mammifères carnivores de 45 et 60 kg. 1 chaton de 1 kg ? Même pas peur.

Je note : h16 est donc un mammifère. C'est bon à savoir.

Posté

Oui parce qu'il dit quelque part qu'il a un très gros zizi

Posté

Oui parce qu'il dit quelque part qu'il a un très gros zizi

C'étaient pas des très grosses mamelles ?

Who knows après tout : peut être que h c'est pour Honorine ?

Posté

lol

tu me connais mal

Tu devras tout de même subir la prise en compte du chat dans la préparation des vacances et congés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...