Neomatix Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du cacaVous êtes très étroits pour avoir de pareils préjugés sur les chats.
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2016 A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère. Bah ils sont mignons tout plein ces chatons assistés. Même si tu ne t'occupes pas d'eux, tu seras un peu leur état providence... Vous étés très étroits pour avoir de pareils préjugés sur les chats. HOHOHO jolie
Citronne Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère. La tagline du site c'est "Strictly pawsitive vibes".
Mathieu_D Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Holala combien de pères/maris ont fait promettre ceci et vidés quand même la litière...
Brock Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 je plussoie, surtout celle du haut.L'autre a l'air fake.Mais merci tout de meme.
PABerryer Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère. Bravo ! S'il a bien été sociabilisé et qu'il a ce qu'il faut (griffoir ou arbre à chat) cela ira tt seul.
José Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 je plussoie, surtout celle du haut.L'autre a l'air fake.Mais merci tout de meme. Le première est la Finlandaise Taru Rinne. La seconde, l'Allemande Katja Poensgen. Deux des rares nanas à prendre des points en GP.
FabriceM Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Pourquoi accuser les 92 ? Qu'est-ce que t'en sais d'abord ? Cet anti-jeunisme est répugnant. La presse locale rapporte que c'était un "jeune conducteur"
Neomatix Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 La presse locale rapporte que c'était un "jeune conducteur" Mais il venait des Hauts-de-Seine ?
poney Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Mega troll de la journée a propos d'une affiche vue pour "sortir l'avortement du code pénal" ou le buffet est vegan (convergence des luttes) Moi : "du coup, je viens de réaliser que, comme le foetus n'est pas un humain, on a le droit de manger sans que ça soit du cannibalisme" Mon collègue : "oui, ça a le gout de poulet" Moi : on devrait poser la question aux vegan Tronche de l'assemblée : epic
FabriceM Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Mais il venait des Hauts-de-Seine ? #referenceinvalid
Brock Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Le première est la Finlandaise Taru Rinne. La seconde, l'Allemande Katja Poensgen. Deux des rares nanas à prendre des points en GP. respect.
Rincevent Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Ah non, je ne me permets que dans la tienne car je sais que tu adores ça Et c'est encore un Juif qui fait les frais des vices de tous les autres !
Rincevent Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 A propos de chaton, la famille 16 va en accueillir un dans les prochaines semaines. Il va y avoir du meuble griffé, du pipi et du caca et je m'en fous parce que ce n'est pas moi qui vais gérer ces ennuis. Nananère.OMG. Tu ne vas peut-être pas gérer ces ennuis, mais tu vas les subir. Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts !
Citronne Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 OMG. Tu ne vas peut-être pas gérer ces ennuis, mais tu vas les subir. Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts ! Comme quand tu dois vivre avec un homme quoi...
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2016 Comme quand tu dois vivre avec un homme quoi... Je note : - fryer pisse par terre - fryer sent mauvais - fryer ronge les cables (encore plus weird)
Citronne Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Je note : - fryer pisse par terre - fryer sent mauvais - fryer ronge les cables (encore plus weird) J'pensais à d'autres gens en fait. fryer est parfait. (merde quoi c'est le secrétaire de l'asso)
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2016 fryer est parfait. (merde quoi c'est le secrétaire de l'asso) Ben ouais, c'est pour ça je disais, c'est bizarre.
Flashy Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 J'pensais à d'autres gens en fait. fryer est parfait. (merde quoi c'est le secrétaire de l'asso) That's the true truth.
h16 Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Holala combien de pères/maris ont fait promettre ceci et vidés quand même la litière...lol tu me connais mal
h16 Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Fini, l'appartement qui sent relativement bon. Finis, les meubles ou le parquet que tu pensais conserver en bon état jusqu'à ta retraite, ou au moins pouvoir revendre dans dix ans à quelqu'un d'autre qu'une déchetterie. Finis, les rêves de low-maintenance ! Finis, les câbles qui traînent intacts !pfff. J'ai deux enfants, deux mammifères carnivores de 45 et 60 kg. 1 chaton de 1 kg ? Même pas peur.
Nick de Cusa Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Mega troll de la journée a propos d'une affiche vue pour "sortir l'avortement du code pénal" ou le buffet est vegan (convergence des luttes) Moi : "du coup, je viens de réaliser que, comme le foetus n'est pas un humain, on a le droit de manger sans que ça soit du cannibalisme" Mon collègue : "oui, ça a le gout de poulet" Moi : on devrait poser la question aux vegan Tronche de l'assemblée : epic
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2016 pfff. J'ai deux enfants, deux mammifères carnivores de 45 et 60 kg. 1 chaton de 1 kg ? Même pas peur. Je note : h16 est donc un mammifère. C'est bon à savoir.
poney Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Oui parce qu'il dit quelque part qu'il a un très gros zizi
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2016 Oui parce qu'il dit quelque part qu'il a un très gros zizi C'étaient pas des très grosses mamelles ? Who knows après tout : peut être que h c'est pour Honorine ?
Mathieu_D Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 lol tu me connais mal Tu devras tout de même subir la prise en compte du chat dans la préparation des vacances et congés.
Messages recommandés