Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

ce que je veux dire, c'est que c'est un jour dont je profite plus que les autres parce que:

- j'ai le temps d'être productif

- je peux ranger l'appartement

- je peux m'allonger sur le canapé et simplement prendre le temps de faire la sieste

choses impossibles quand MissBolo est là

quelle surprise :mrgreen:

Pour ma part il est impossible de rester à glander chez moi ne serait-ce qu'une heure même un dimanche ou en vacances. Je parle pas de troller liborg ça c'est une vraie occupation, je devrais être payé même

Et en vacances, pas possible de ne pas partir en voyages.

Je sais pas, j'ai l'impression de devenir une grosse larve.

Posté

quand on fait un truc on doit le faire à deux

Et vous ne pouvez pas être productifs/faire la sieste/ranger l'appart à deux ?
Posté

ha bah si, faire la sieste à deux on peut le faire :mrgreen:

j'avoue que l'autre problème c'est que j'ai du mal à me mettre à bosser et je suis distrait facilement, ce qui fait que je ne bosse bien que dans un environnement 100% contrôlé avec zéro distraction.

Posté
Et vous ne pouvez pas être productifs/faire la sieste/ranger l'appart à deux ? 

:icon_ptdr:

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...

tu vis en couple depuis combien d'annees? :mrgreen:

il y a des couples qui peuvent faire quelque chose de constructif a deux sans s'engueuler, on appelle ca des fucking gros veinards.Chez les autres

-madame chouine quand elle doit faire quelque chose toute seule

-madame rale si elle fait du menage en presence de sa moitie 

-madame n'apprecie pas la facon de faire de sa moitie

etc etc

Posté

Mmmh disons que les épouses râlent en général sur la façon dont les hommes font les choses, et du coup les hommes s'abstiennent de faire des trucs en présence des épouses. (c'est que c'est pénible de se faire râler dessus)

(du coup le jardinage c'est super comme ça un fait des trucs dedans et un autre dehors)

Posté

tu vis en couple depuis combien d'annees? :mrgreen:

Ben je n'ai jamais emménagé avec quelqu'un et je déteste coopérer pour faire des trucs.

Donc mon point de vue, m'voilà.

Posté

Mmmh disons que les épouses râlent en général sur la façon dont les hommes font les choses, et du coup les hommes s'abstiennent de faire des trucs en présence des épouses. (c'est que c'est pénible de se faire râler dessus)

(du coup le jardinage c'est super comme ça un fait des trucs dedans et un autre dehors)

Moi je descends au bar voir du foot pendant qu'elle fait le ménage. Il faut savoir honorer ses ancêtres et perpétuer les traditions
Posté

y'a de ça

tu vis en couple depuis combien d'annees?  :mrgreen:

il y a des couples qui peuvent faire quelque chose de constructif a deux sans s'engueuler, on appelle ca des fucking gros veinards.Chez les autres

-madame chouine quand elle doit faire quelque chose toute seule

-madame rale si elle fait du menage en presence de sa moitie 

-madame n'apprecie pas la facon de faire de sa moitie

etc etc

t'exagères quand même, c'est pas si horrible ^^

mais c'est vrai qu'elle ne sait absolument pas s'occuper toute seule. d'ailleurs, le truc qu'elle me dit le plus souvent quand je suis pas là c'est "je m'ennuie'

elle ne sait pas s’occuper toute seule

et puis faut reconnaître que je suis pas le mec le plus fun pour vivre en couple avec

Posté

Vous donnez envie.

"le coulpe, c'est régler à deux des problèmes qu'on aurait pas eu seul"

Posté

Je vais être en vacances bientôt, c'est la première fois que je prends une semaine entière depuis noël dernier. Mon programme : dormir. Passer au moins trois jours sans être physiquement en présence d'un autre humain.

Posté

Je vais être en vacances bientôt, c'est la première fois que je prends une semaine entière depuis noël dernier. Mon programme : dormir. Passer au moins trois jours sans être physiquement en présence d'un autre humain.

:mrgreen: Pense à remplir le frigo avant.

Posté

les fucking veinards de jim se font de plus en plus rare avec les années ...

Je suis un fucking veinard.

:mrgreen:

Posté

Héhé j'en suis aussi.

Le secret ? Péter au lit le premier soir. Si elle part pas, c'est que c'est une belle personne.

Ca doit sentir bon chez toi.

Tu devrais faire comme Mathieu_D : mettre fin une bonne fois pour toutes aux brocolis.

Posté

Petite bouteille à la mer :

quelqu'un connaîtrait des sites de recherche d'emploi pour les justes, autres que Village de la Justice/Carrières juridiques?

Posté

quelqu'un connaîtrait des sites de recherche d'emploi pour les justes,

Ceux qui ont aidé les juifs pendant la guerre ou ceux qui sont juristes et ont laissé le correcteur automatique faire des facéties ?
Posté

Petite bouteille à la mer :

quelqu'un connaîtrait des sites de recherche d'emploi pour les justes, autres que Village de la Justice/Carrières juridiques?

Apec, AFJE, regarde aussi les boites d'intérim, elles font du recrutement (genre Expectra).

Posté

Bon, je veux claquer ma démission bientôt.
Didiou.

J'avoue ressentir une légère appréhension face à la recherche d'emploi. Je déteste ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...