Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Quel grinch

well, y'a du brouillard, on a changé d'heure, ma journée de boulot est dégueulassée par du boulot de merde qu'il faut que je répare et on projette de venir sonner chez moi après 20h... je vais quand même pas me mettre à être content, faut pas délirer.

Posté

well, y'a du brouillard

Profites-en. Ici ils prévoient que ce sera pire demain. En plus c'est pas ferie.

Posté

bah non je suis serieux, je deteste la montagne, ca m'etouffe.J'aime bien ca pour skier ou faire du tourisme mais ca ne m'est pas arrive depuis bien longtemps.

Posté

bah non je suis serieux, je deteste la montagne, ca m'etouffe.J'aime bien ca pour skier ou faire du tourisme mais ca ne m'est pas arrive depuis bien longtemps.

Les plaines et la mer me font cet effet. Enfin, la mer. Pas s'il y a la montagne derrière genre la Corse ou la Cote d'Azur.

Posté

Le brouillard c'est quand meme chiant en moto

c'est vrai hein, pis c'est dangereux en plus

Les plaines et la mer me font cet effet. Enfin, la mer. Pas s'il y a la montagne derrière genre la Corse ou la Cote d'Azur.

ca doit etre lie a l'environnement dans lequel on a grandi.

Bon moi y a aussi le fait que j'ai jamais eu de fun en montagne sauf pour une sortie a ski a la fac.Dans les autres cas j'avais juste hate que ca finisse et le signal de la fin du calvaire c'etait quand on revoyait la plaine.Pareil maintenant d'ailleurs ( plaine = aeroport = on se casse ! )

Posté

ca doit etre lie a l'environnement dans lequel on a grandi.

Probablement, un horizon plat, c'est inconnu pour moi, y'a toujours un eu truc naturel qui dépasse de plus de 1000m.

Posté

y'a toujours un eu truc naturel qui dépasse de plus de 1000m.

Comme ma... planète. ;)

Posté

Ca se fait par chez vous?

Normalement les maisons qui donnent des bonbons ont une citrouille ou de la deco pour indiquer...

Pas un coup de sonnette depuis 5 ou 6 piges. Puis très localement, il y a une autre fête pour les gosses d'ici peu.

Posté

J'aime bien Halloween. C'est une fête où des enfants célèbrent le malin et tout ce qu'il y a de malfaisant en l'incarnant.

Sauf que là tout le monde est rentré chez soi donc je n'ai personne avec qui sortir :(

Posté

J'adorais faire ca à Montréal. On se déguisait, tout le monde faisait la fête, les filles rivalisaient en sluttiness et étaient bourrées. Dernière grosse soirée avant le froid d'hiver aussi... Souvenirs.

Posté

Hier, je n'ai bu que des vodka tonic. C'est pas ce que je préfère. Mais la vodka laisse pas trop d'odeur donc c'est plus pratique pour le déjeuner en famille le lendemain. Quand on a ce genre de considérations, on s'inquiète ou on se rassure en se disant qu'on gère ?

la vodka tonic c'est dangereux, j'ai fait une soirée vodka tonic cet été et j'ai pris la deuxième cuite de ma vei. Horrible, j'avais l'impression que quelqu'un faisait un trou à la perceuse dans mon estomac

J'aime bien la version filles dénudées.

oui

Posté

Tu ne peux pas y retourner faire un master si ça te manque tant ?

Jamais je reprend 2 ans d'études à temps plein.

Posté

Il y a les cours du soir mais il faut double permis pour bosser et suivre les cours.

Posté

Tu n'as pas moyen d'avoir un visa ?

Pour les francophones, il n'y a plus besoin de LMIA depuis juin hors Québec. Ok, ça élimine Montréal, mais Toronto ou Ottawa doivent être des lots de consolations sympas.

Posté

Toronto ou Ottawa. Pourquoi pas Limoges ?

:D

Parce que Limoges est en France ? Parce que 6 mois là-bas te permettent d'avoir une RP qui te permet de revenir à Montréal ? Parce que Toronto c'est tout de même plus de 2 millions d'habitants (bon, ok, je n'ai pas aimé Toronto quand j'ai visité, mais je n'y suis resté que 2 jours) ?

Sinon il y a bien Vancouver ou Calgary, mais quelque chose me dit que tu n'aimerais pas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...