PABerryer Posté 22 décembre 2016 Signaler Posté 22 décembre 2016 Fais une simulation de prix avec Uber pour commencer, non ? C'est probablement moins cher qu'une nuit à l'hôtel. Je vais essayer ça.
Tramp Posté 22 décembre 2016 Signaler Posté 22 décembre 2016 Nous partons de place de clichy... Il faut prendre le métro jusque denfert
Adrian Posté 22 décembre 2016 Signaler Posté 22 décembre 2016 Sur M6 il y a un concours de gamins "surdoués" en lien avec le MENSA ..
Tramp Posté 22 décembre 2016 Signaler Posté 22 décembre 2016 Est-ce qu'ils ont déjà fait un truc pour l'humanité pour de vrai ces types ?
Neomatix Posté 22 décembre 2016 Signaler Posté 22 décembre 2016 Est-ce qu'ils ont déjà fait un truc pour l'humanité pour de vrai ces types ?Asimov et Sinclair, entre autres.
Tramp Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Asimov et Sinclair, entre autres. Des détails.
Neomatix Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Des détails.Martin Cooper a inventé le téléphone mobile.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Mensa c'est pour les losers en manque d'autosatisfaction.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Quelqu'un a déjà testé le club de tir de Paris Sud? Les offres ont l'air pas mal: Www.tir-initiation.com
Neomatix Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Le rapport avec Mensa ?Ben c'est un mensan.
Alchimi Posté 23 décembre 2016 Signaler Posté 23 décembre 2016 Mensa, c'es pas juste un club pour picoler des bières entre gens de bien? Un peu comme les franc-mac' quoi?
Solomos Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Mensa, c'es pas juste un club pour picoler des bières entre gens de bien? Un peu comme liborg toutes proportions gardées Corrigé
Solomos Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Quelqu'un a déjà testé le club de tir de Paris Sud? Les offres ont l'air pas mal: Www.tir-initiation.com Pas testé, mais ça m'a l'air pas mal.
Rincevent Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Quelqu'un a déjà testé le club de tir de Paris Sud? Les offres ont l'air pas mal: Www.tir-initiation.com J'ai pas testé Paris Sud, mais les deux fois où j'ai fait un stage chez tir-initiation (un pour m'initier, un pour accompagner la personne à qui j'en faisais cadeau), j'ai été très satisfait.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Merci à tous les deux, j'y vais le 28.
Jean_Karim Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé. Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque
NoName Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé. Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque Dur, profites quand même de ta soirée.
Alchimi Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé. Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque Là normalement tu n'est absolument pas responsable, et l'assurance de ta proprio ou de l'entreprise de l'ouvrier doit prendre en charge, non? Bon courage.Profite de la soirée et du voilier quand même! Après tout comme disais mes grands-parents qui avaient connus la guerre "Au moins, ce n'est que du matériel". (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre).
Alchimi Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Sinon joyeux Noël à tout le monde d'avance!
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Les valises de mon frère ont pris un autre avion. Pas de cadeaux ce soir, ni de siège auto pour le neveu.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Hahaha je suis à Roissy et le staff de l'aéroport se déplace sur des tricycles genre segway et klaxonnent les touristes qui marchent (forcément) moins vite qu'eux
Orval Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Premier plat passé, plus que 4 à passer.
Johnnieboy Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 20 minutes de dîner de noël et j'ai déjà envie de me barrer. Heureusement que ma tante cuisine bien.
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2016 Signaler Posté 24 décembre 2016 Joyeux Noel bande de raclures capitalistes.
Messages recommandés