FabriceM Posté 10 janvier 2017 Signaler Posté 10 janvier 2017 J'ai l'anniversaire d'un ami bientôt. De centre droit il a viré melanchoniste! Une idee de cadeau pour l'aider à revenir du bon côté. J'avais pensé à pulp libéralisme. Avec l'avantage que tu peux trouver des teasers du livre à volonté.
Tramp Posté 10 janvier 2017 Signaler Posté 10 janvier 2017 Moi je pense que ça fait référence: - au droit à la contraception et son financement - à la maternité et à la discrimination potentielle de l'employeur s'il n'y avait pas la 'protection' de la loi - à l'accès aux postes à responsabilité et à la fameuse inégalité salariale. Remettre en doute son existence c'est parfois risquer la crucifixion... - aux propos sexistes et à la culture du viol, qu'elle existe ou non. Trump et cie... - aux violences/agressions sexuelles - ... Faut dire que si on partage plus ou moins souvent les fins, on est à des kilomètres de la pensée mainstream sur la question des moyens.Par exemple : le non-remboursement par la sécu des contraceptifs est de mon point de vue une evidence vu qu'on ne parle pas de maladie.
Romy Posté 10 janvier 2017 Signaler Posté 10 janvier 2017 Tramp a raison. Rien de plus ennuyeux qu'un forum où tout le monde est d'accord. Le but c'est de faire des matchs de catch puis se retrouver autour d'une bière, comme dans Astérix. D'ailleurs une autre idée rigolote : donner à tous les nouveaux trois jokers à utiliser dans n'importe quel débat qui auront pour effet instantané de rendre un membre avec plus de 10000 messages d'accord avec leur position. Ceci est bien entendu la bonne réponse Je suis bien d'accord mais le problème que vous connaissez bien c'est qu'il faut avoir lurké pour savoir qu'il faut lurker. Mais un peu de sélection darwinienne ça ne fait pas de mal Faut dire que si on partage plus ou moins souvent les fins, on est à des kilomètres de la pensée mainstream sur la question des moyens. Par exemple : le non-remboursement par la sécu des contraceptifs est de mon point de vue une evidence vu qu'on ne parle pas de maladie. Je suis bien d'accord et je suis la première à dire qu'assumer sa sexualité, puisque c'est un terme à la mode, c'est d'abord assumer la conséquence de son mode de vie. Surtout qu'en France, beaucoup de gynécos sont très infantilisants et imposent parfois un point de vue qui n'est pas médical. Payer permettrait de reprendre le pouvoir si j'ose dire. Pour conclure le débat, à part un fil playmates au masculin bien fourni je ne vois pas d'autre solution pour attirer la gent féminine et les gays mais plus facile à dire qu'à faire
Johnnieboy Posté 10 janvier 2017 Signaler Posté 10 janvier 2017 C'est vrai que l'on pourrait changer le titre du fil "Féminisme Who Cares ?"...
Rincevent Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Pour conclure le débat, à part un fil playmates au masculin bien fourni je ne vois pas d'autre solution pour attirer la gent féminine et les gays mais plus facile à dire qu'à faire Des gays, on en a. Je crois bien qu'on a toujours eu davantage de gays que de femmes ici, d'ailleurs. C'est vrai que l'on pourrait changer le titre du fil "Féminisme Who Cares ?"...Oh, il n'y a pas que ce titre-là qui mériterait d'être corrigé.
Librekom Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 (modifié) J'ai releve plusieurs remarques: - il n'y a pas assez de filles - il y a trop de trolling et de concour de bitte, y compris de la part de certains animateurs - certains n'aiment pas signaler des messages - certains pensent que ca ne sert a rien, surtout quand des animateurs sont impliqués - on ne peut pas devier de la pensser unique du site - la qualite des debats a baissé, c'etait mieux avant Le forum c'est comme Saint-Tropez, quelque soit l'epoque, tout le monde a toujours dit que c'etait mieux il y a 10 ans. Cela fait bientot 13 ans que je suis membre de Liberaux.org et cela fait 13 ans que j'entend les meme critiques : Pour le filles, non, les filles qui viennent ne restent pas moins longtemps que les garcons. Elle ne sont pas nonbreuse a venir, certes, mais il y a proportionnellement beaucoup plus de garcons qui se presentent, restent deux mois et ne reviennent jamais que de filles. Si vous avez des idees sur comment en attirer plus, je suis tres ineressé. Pour le niveaux des debat et du c'etait mieux avant: Oui il y avait des debats de tres haut niveau il y a 10 ans et plus, par exemple des sujets comme celui-ci, mais il y avait aussi un trolling constant et une culture du sacracme, un veritable bizutage des nouveaux et des disputes qui allaient jusqu'au menaces tres serieuses de violence physique sur fond de debat sur l'avotement. Pour vous donner une idee, lors d'une rencontre IRL, un ancien membre s'etait addressé à la femme d'un autre membre pour lui demander si elle etait au courant que si par malheur elle se faisait violer un jour, son mari s'oppserait a ce qu'elle se fasse avorter de l'enfant de son violeur (ou comment tenter de foutre la merde dans un couple et declancher une bagarre generale en trois lecons) Le troll et le sarcasme etaient vraiment la norme sur tout el forum, particulierement sur les forum generaux et les echanges d'arguments entre gentleman n'arrivaient que lorsqu'il y avait un debat ou chacun s'instruisait en echangeant ce que l'un et l'autre connaissaient ou avaient lu sur un sujet qui ne faisait pas polemique. C'est a dire pas souvent. Les debats avaient aussi une facheuse tendance a devier sur la religion. On parlait de l'age de la majorité -> religion, peine de mort -> religion, taux d'interet banquaire -> religion, bagnole -> religion, ... ... Par ailleur, a l'epoque le niveau de certains de debat etaient eleve, l'action etait bien moindre. On parlait, mais on agissaient peu et lentement. Aujourd'hui on a CP, c'est aussi parce que nos meilleurs talent passent plus de temps sur CP ou ecrire des blogs et des livres qu'a poster des postes de 120 000 caracteres pour se prendre le chignon sur le forum. Donc non ce n'etait pas mieux avant, c'etait differents. Au sujet du trolling et de la moderation: Tout le monde me dit toujours qu'il comprend que nous avons un job et une famille, mais semble oublier la principale consequence: ce qui n'est pas signalé a une grande probabilite de ne pas etre vu par la Moderation. Le bouton "signaler ce contenu" ne signifie pas "virer moi ce malautru", ni "Maitresse, Maitresse ! Lui il m'a fait bobo"ni "je suis un collabo". Il signifie "He ho les modos, il y a un truc que vous devez voir ici" Celui qui ne signalent jamais rien ne peut pas venir nous dire qu'il y a plein de trolling nuisible qu'on ne traite pas. Signaler, nous aider a voir. En tant que les utilisateur, vous etes les yeux de la moderations. En outres, les signalement concernant des animateurs sont traités avec equité. Nous n'avons jamais recu de plainte sur le sujet. S'il y a des cas historiques qui posent question, envoyer moi des MP et j'y repondrais. Pour ce qui est de la critique des decisions de la moderation, oui en publique c'est interdit mais par MP il n'y aucun probleme, nous repondons toujours et j'ai meme montré par le passé que la moderation et moi meme admettre des erreurs et corriger quand la critique est contructive et argumentee. Pour ce qui est de la critiques globale de la politique de moderation, meme en publique, nous sommes tres souple quand elle constructives. J'en fait la preuve a l'instant. Sur le cote "on ne peut pas devier de la pensser unique du site" il y a une tendance flocon sur le forum qui est absolument insupportable. Des que il y a plus de trois personnes qui ne sont pas d'accord avec une autres et qui le lui disent franchement. Je me rammasse des "ce forum est sectaire, des que tu devies t'es montré du doight, woin woin woin" et ce, dans tous les sens. On est trop liberal, on est pas assez liberal, ... sauf que le ON, c'est trois ou cinq personnes, pas liberaux.org, qui est et a toujours ete etherogene. Ceux qui s'offusquent qu'on puisse les contredire ne sont pas fait pour discuter sur un forum. Ceux qui ne comprennent pas que 3 ou 5 ou meme 10 utilisateurs puissent s'unirent contre un ou deux ou trois autres dans un debat, ne devraient pas debattre et plutot ecrire un blog en desactivant les commentaires. A l'epoque de Constantin H, Ronnie Hayek et Melodius (a l'epoque ou c'etait mieux donc ...) exprimer son soutient a son equipe de foot nationale ou au representant de son Pays a l'Eurovision resultait dans la seconde a se faire traiter de nationaliste, certains ici n'auraient pas tenu trois heures. Le plan pour les prochains mois est de se focaliser sur le trolling dans les forum generaux. Mais gardez bien a l'esprit que: - il faut faire preuve d'un minimum de flexibilite sur le sujet, car, comme le hors sujet, l'art du "bon mot" reste intrinseque a la conversation a la francaise et il n'est pas souhaitble de le bannir totalement. - si vous nous aidez en signalant les abus de sarcasme et les pratiques nuisibles au debat, nous parviendrons a etre tres efficace Modifié 11 janvier 2017 par Librekom un mot
Noob Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Ce sont des choses qui sont en fait bien abordées parmi les féministes libérales américaines mais en France, j'ai l'impression que c'est le néant total. La Française avec laquelle je suis peut-être le plus d'accord sur le sujet serait Natacha Polony, c'est pour dire... Y a peut-être du nouveau de ce côté là d'ailleurs en France, ça fait longtemps que je ne suis plus. C'est sûr et ça sert quasiment à rien de traduire ce que ces américaines écrivent dans la mesure où les systèmes légaux ne sont pas équivalents. En Europe les mouvements féministes ont en grande majorité été noyauté par la gauche ou l'extrême gauche. C'est certains qu'il y aurait un combat libéral à mener sur ces sujets là, mais comme tu le dis c'est quasi suicidaire tant la position égalitaire est solidement ancrée. Pour être sincère je ne peux pas promettre que dans une société plus libérale les femmes travailleraient plus et auraient des salaires équivalent aux hommes à travail égal. La question étant donc plutôt de savoir comment faire accepter un résultat inégal issu du choix libres des femmes, même si la société y gagnerait au final.
Nihiliste frustré Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Moi c'est le côté sectaire que j'aime bien. IRL je me farcis des socialos à longueur de journée. Déjà qu'ici les vrais sont rares, alors si ça part en compromis je pense que je ne serais pas le seul à mettre les voiles. D'ailleurs ça part en compromis (la véritable névrose développée dans ce fil en est la meilleure illustration), c'est probablement le prix à payer pour être plus dans l'action. Si tel est bien le cas, alors un jour il faudra faire une section réservée aux libertariens et imposer à ces derniers une plus grande tolérance sur le reste du forum, ou un truc du genre. (perso je voterais plus pour un "libertarien.org" en mode liberté d'expression totale, mais ce serait tellement mieux que même les classiques finiraient par déserter liborg ; ne resteraient que les sensibles et les femmes et il ne faudrait pas un mois pour que ça se transforme en Gaspard Koenig Party).
Nihiliste frustré Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Et j'oubliais, Tramp est typiquement le mec jamais insultant et qui n'a rien à voir avec un troll. Et lui tolère très bien l'agressivité propre à ce forum, alors quand ceux là même qui réclament plus de gentillesse s'adonnent depuis 6 mois aux railleries gratuites et systématiques, ça me fait doucement rire. C'était un peu la même avec Gio, même si son cas était différent. Les mêmes qui parlent d'effet de meute son les premiers à en être (je ne prétends pas être exemplaire, hein). D'ailleurs dans ce registre, pour le cas des débats à 10 contre un, je voterais pour qu'on solutionne le truc. Non seulement ce n'est juste pas gérable pour le type tout seul, mais en plus c'est beaucoup moins satisfaisant de démolir une idée quand c'est fait avec toute la bande. Un chacun son tour serait pas mal, mais j'ai bien conscience que c'est un gros boulot pour la modération.
PABerryer Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Du Rand. La Grève. Ça l’occupera pendant ses longues soirées d'hiver. Ce n'est pas trop rude, la source vive ne passerait elle pas mieux ? L'idée me plaît en tout cas.
PABerryer Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Avec l'avantage que tu peux trouver des teasers du livre à volonté. Ok, je vais aussi regarder de ce côté là.
Marlenus Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 il y a une tendance flocon sur le forum qui est absolument insupportable. Des que il y a plus de trois personnes qui ne sont pas d'accord avec une autres et qui le lui disent franchement. Je me rammasse des "ce forum est sectaire, des que tu devies t'es montré du doight, woin woin woin" et ce, dans tous les sens. On est trop liberal, on est pas assez liberal, ... sauf que le ON, c'est trois ou cinq personnes, pas liberaux.org, qui est et a toujours ete etherogene. Ceux qui s'offusquent qu'on puisse les contredire ne sont pas fait pour discuter sur un forum. Ceux qui ne comprennent pas que 3 ou 5 ou meme 10 utilisateurs puissent s'unirent contre un ou deux ou trois autres dans un debat, ne devraient pas debattre et plutot ecrire un blog en desactivant les commentaires. Le problème est plus complexe que ça IMO. L'un des problèmes,ce sont les procès en libéralisme. Ce qui ne serait pas grave si le fait de ne pas être considéré comme libéral n'était pas le premier pas vers le yabon nonosse et pouvoir être traité comme tel. Donc, si tu as compris comment fonctionne le forum, en le suivant un peu, dès que tu commences à te prendre des procès en libéralisme, tu la fermes et tu vas sur les sujets pas dangereux. Un exemple, j'ai l'impression que si Koenig postait sur libéraux.org, il serait rapidement nonossé. Impression fausse peut-être, mais impression persistante. Alors qu'il poste des articles régulièrement sur contrepoints. A partir de là, si tu veux durer, tu vas avoir une autocensure.
Citronne Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 J'ai releve plusieurs remarques: - il n'y a pas assez de filles - il y a trop de trolling et de concour de bitte, y compris de la part de certains animateurs - certains n'aiment pas signaler des messages - certains pensent que ca ne sert a rien, surtout quand des animateurs sont impliqués - on ne peut pas devier de la pensser unique du site - la qualite des debats a baissé, c'etait mieux avant Le forum c'est comme Saint-Tropez, quelque soit l'epoque, tout le monde a toujours dit que c'etait mieux il y a 10 ans. Cela fait bientot 13 ans que je suis membre de Liberaux.org et cela fait 13 ans que j'entend les meme critiques : Ah je savais pas qu'il fallait donner son pedigree en commençant. Pour le filles, non, les filles qui viennent ne restent pas moins longtemps que les garcons. Elle ne sont pas nonbreuse a venir, certes, mais il y a proportionnellement beaucoup plus de garcons qui se presentent, restent deux mois et ne reviennent jamais que de filles. Si vous avez des idees sur comment en attirer plus, je suis tres ineressé. Les filles ne viennent juste pas. Et il y a plusieurs raisons simples à cela : 1) Le libéralisme, ça n'a pas de succès au global chez les femmes 2) On utilise pas les bons mots-clés (réduit en on ne parle pas de leurs sujets) -> Pour rappel, sur internet, on tombe aussi sur des plateformes grâce à la recherche sur Google 3) L'ambiance n'envoie pas du steack mais c'est inhérent aussi au fait que comme ont précisé Tramp ou Flashy ou autre, on est tous d'accord sur la majorité des "solutions" à apporter aux problématiques concernant les femmes, on ne discute casi jamais des causes Pour le niveaux des debat et du c'etait mieux avant: Oui il y avait des debats de tres haut niveau il y a 10 ans et plus, par exemple des sujets comme celui-ci, mais il y avait aussi un trolling constant et une culture du sacracme, un veritable bizutage des nouveaux et des disputes qui allaient jusqu'au menaces tres serieuses de violence physique sur fond de debat sur l'avotement. Pour vous donner une idee, lors d'une rencontre IRL, un ancien membre s'etait addressé à la femme d'un autre membre pour lui demander si elle etait au courant que si par malheur elle se faisait violer un jour, son mari s'oppserait a ce qu'elle se fasse avorter de l'enfant de son violeur (ou comment tenter de foutre la merde dans un couple et declancher une bagarre generale en trois lecons) Le troll et le sarcasme etaient vraiment la norme sur tout el forum, particulierement sur les forum generaux et les echanges d'arguments entre gentleman n'arrivaient que lorsqu'il y avait un debat ou chacun s'instruisait en echangeant ce que l'un et l'autre connaissaient ou avaient lu sur un sujet qui ne faisait pas polemique. C'est a dire pas souvent. Par ailleur, a l'epoque le niveau de certains de debat etaient eleve, l'action etait bien moindre. On parlait, mais on agissaient peu et lentement. Aujourd'hui on a CP, c'est aussi parce que nos meilleurs talent passent plus de temps sur CP ou ecrire des blogs et des livres qu'a poster des postes de 120 000 caracteres pour se prendre le chignon sur le forum. Donc non ce n'etait pas mieux avant, c'etait differents. Oui le forum était aussi violent. C'est ce qui a été dit. Ca ne veut pas dire que la qualité n'était pas meilleure. Mais oui beaucoup de trolling et de sarcasme. Moins de lolcats direct en revanche. Nombre de fois où je vois des gens venir et poster juste leurs lolcats. Oui, certains sont passés sur CP. D'ailleurs pour cette raison aussi que le forum est moins mis en avant. Les debats avaient aussi une facheuse tendance a devier sur la religion. On parlait de l'age de la majorité -> religion, peine de mort -> religion, taux d'interet banquaire -> religion, bagnole -> religion, ... ... Bah c'est pareil aujourd'hui. Juste que maintenant c'est devenu : "t'es un vilain anti-islamiste, toi t'es un prog islamophile" à raccourcir en : t'es un cons / t'es un prog. Au sujet du trolling et de la moderation: Tout le monde me dit toujours qu'il comprend que nous avons un job et une famille, mais semble oublier la principale consequence: ce qui n'est pas signalé a une grande probabilite de ne pas etre vu par la Moderation. Le bouton "signaler ce contenu" ne signifie pas "virer moi ce malautru", ni "Maitresse, Maitresse ! Lui il m'a fait bobo"ni "je suis un collabo". Il signifie "He ho les modos, il y a un truc que vous devez voir ici" Celui qui ne signalent jamais rien ne peut pas venir nous dire qu'il y a plein de trolling nuisible qu'on ne traite pas. Signaler, nous aider a voir. En tant que les utilisateur, vous etes les yeux de la moderations. En outres, les signalement concernant des animateurs sont traités avec equité. Nous n'avons jamais recu de plainte sur le sujet. S'il y a des cas historiques qui posent question, envoyer moi des MP et j'y repondrais. Pour ce qui est de la critique des decisions de la moderation, oui en publique c'est interdit mais par MP il n'y aucun probleme, nous repondons toujours et j'ai meme montré par le passé que la moderation et moi meme admettre des erreurs et corriger quand la critique est contructive et argumentee. Pour ce qui est de la critiques globale de la politique de moderation, meme en publique, nous sommes tres souple quand elle constructives. J'en fait la preuve a l'instant. Concernant les signalements de la modération, à mon sens, il serait bon que ce soit à double sens et que le trolling incessant soit également remis en cause au sein de la modération. C'est gentil de taper sur les doigts des gens en disant : vous signalez pas, c'est votre faute !! C'est mieux encore de faire un pas dans le sens des autres. La faute vient de celui qui trolle. Quand il s'agit de quelqu'un qui doit être plutôt fair, et qu'il est censé faire respecter les règles c'est plus problématique. Et il ne faut pas s'étonner de beaucoup de gens qui ne souhaitent pas signaler quand c'est un modérateur même qui est visé. Suffit de voir d'ailleurs comment ma remarque a été prise ici : "ouais je comprends pas, tu m'en as jamais parlé, ouais façon je vais me coucher je suis trop las". Personne n'est venu me demander en mp plus d'explication non plus. Sur le cote "on ne peut pas devier de la pensser unique du site" il y a une tendance flocon sur le forum qui est absolument insupportable. Des que il y a plus de trois personnes qui ne sont pas d'accord avec une autres et qui le lui disent franchement. Je me rammasse des "ce forum est sectaire, des que tu devies t'es montré du doight, woin woin woin" et ce, dans tous les sens. On est trop liberal, on est pas assez liberal, ... sauf que le ON, c'est trois ou cinq personnes, pas liberaux.org, qui est et a toujours ete etherogene. Ceux qui s'offusquent qu'on puisse les contredire ne sont pas fait pour discuter sur un forum. Ceux qui ne comprennent pas que 3 ou 5 ou meme 10 utilisateurs puissent s'unirent contre un ou deux ou trois autres dans un debat, ne devraient pas debattre et plutot ecrire un blog en desactivant les commentaires. A l'epoque de Constantin H, Ronnie Hayek et Melodius (a l'epoque ou c'etait mieux donc ...) exprimer son soutient a son equipe de foot nationale ou au representant de son Pays a l'Eurovision resultait dans la seconde a se faire traiter de nationaliste, certains ici n'auraient pas tenu trois heures. Oui, et je dois dire qu'il y a eu des améliorations dans les sanctions liées au sarcasme. On a perdu des mauvais qui sont allés faire tambouilles dans leurs coins, on en a perdu aussi des très bons. Si il ne faut pas idéaliser le passé, il faut aussi garder tête froide et admettre que 1) beaucoup de débats étaient plus argumentés (qui est ce que j'ai dit) 2) il y avait un niveau culturel assez top (aujrd'hui c'est pas mal aussi, ou alors je suis plus vieille.= Rencontrer beaucoup de liborgiens nouveaux ou anciens me fait aussi me rendre compte de tout cela. Maintenant on peut choisir un : ouais mais façon on est trobien, ou on peut écouter et poser plus de questions. En cela Librekom, ta démarche a été bonne.
Cugieran Posté 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté 11 janvier 2017 "je vais me coucher je suis trop las". J'ai pourtant essayé de répondre mais quand je te donne mon point de vue, tu me réponds texto "paroles paroles", ce que je considère comme vraiment très intéressant, comme tu t'en doutes. Alors je fais comme tu m'as suggéré une fois par MP, tu te souviens ? J'insiste pas. Tu devrais être contente. Partant de là, je suis en effet mieux au lit. Et je vous laisse à nouveau parce que la lecture de ce qui a suivi m'a fort peu inspiré...
Citronne Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Bon je vais continuer par mp du coup parce que bon, personnellement polluer un fil, personnellement au bout d'un moment..
Hayek's plosive Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Personnellement... Mon vol est retardé. À la limite je m'en fous, ce qui m'importe c'est de pas rater le vol retour. Sachant que mon debile de boss a raté son retour d'eurostar et que je suis dépendant de lui.
Citronne Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Personnellement... Mon vol est retardé. À la limite je m'en fous, ce qui m'importe c'est de pas rater le vol retour. Sachant que mon debile de boss a raté son retour d'eurostar et que je suis dépendant de lui. Il n'y avait pas déjà eu une histoire comme ça où il avait raté son train ? Ou alors tu racontais qu'il était toujours just just pour tout ?
Ultimex Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Il n'y avait pas déjà eu une histoire comme ça où il avait raté son train ? Ou alors tu racontais qu'il était toujours just just pour tout ? Pour rappel, le tribun est aussi là pour recueillir les doléances de chacun : ne pas hésiter à me contacter donc.
Citronne Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Pour rappel, le tribun est aussi là pour recueillir les doléances de chacun : ne pas hésiter à me contacter donc. Le tribun de la plèbe est chargé des membres non-actifs . Désolée je ne fais pas partie de ton cheptel.
Marlenus Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Bon sinon début d'année chaude. Je change de poste fin février, mais jusque là je dois gérer mon poste actuel et préparer le nouveau. Vivement mars
Ultimex Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Le tribun de la plèbe est chargé des membres non-actifs . Désolée je ne fais pas partie de ton cheptel. Je te citais, c'est vrai, mais le message s'adressait plus généralement à l'ensemble des membres du forum.
JulesVil Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Pour rappel, le tribun est aussi là pour recueillir les doléances de chacun : ne pas hésiter à me contacter donc. Ce sont des séances de psy gratos ?
Bézoukhov Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Nan, c'est juste si les patates sont trop cuites à la cantine !
Ultimex Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Ah non, pour les séances de psy gratuites, il y a le psychologue intégré de emacs : https://www.emacswiki.org/emacs/EmacsDoctor
Eltourist Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Ce midi je vais me faire un pho au poulet chez pause bobun C'est bon et ça doit pas dépasser les 600-700 kcal, parfait En plus ils ont de la sauce maggi piquante, j'avais jamais vu ça ailleurs !
NoName Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Tramp a raison. Rien de plus ennuyeux qu'un forum où tout le monde est d'accord. Le but c'est de faire des matchs de catch puis se retrouver autour d'une bière, comme dans Astérix. D'ailleurs une autre idée rigolote : donner à tous les nouveaux trois jokers à utiliser dans n'importe quel débat qui auront pour effet instantané de rendre un membre avec plus de 10000 messages d'accord avec leur position. Tiens ça c'est marrant comme idée.
Mathieu_D Posté 11 janvier 2017 Signaler Posté 11 janvier 2017 Bon sinon début d'année chaude. Je change de poste fin février, mais jusque là je dois gérer mon poste actuel et préparer le nouveau. Vivement mars Tu vas faire quoi ?
Messages recommandés